La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Moi ? Peur ? Jamias suite [Nuage Rayonnant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi ? Peur ? Jamias suite [Nuage Rayonnant] Empty
MessageSujet: Moi ? Peur ? Jamias suite [Nuage Rayonnant]   Moi ? Peur ? Jamias suite [Nuage Rayonnant] Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:56

C'est avec joie, soulagement et quelque peu honteux que les deux apprenties arrivèrent trempées jusqu'au os .
Avec un soupir de soulagement, elle s'ébroua à l'entrer tout en disant à son amie :

'Ouf. On est enfin arrivé ! Chouette!"

Elle alla au fond de la tanière non sans avoir eu quelques reproche au passge des autres chats allongés. Malgré la boue encore collée aux pattes et la fourrure encore trempée, elle se sentait déjà mieux. Nuage Argenté choisit un petit coin et invita Nuage Rayonnant à la suivre. Elle s'y roula en boule . C'était beaucoup plus confortable tout de même ! Sentant la fatigue montée, bien qu'elle ai envie d'une bonne nuit de sommeil, elle voulait encore parler un peu avec la nouvelle parrentie .
Et se retient donc de tomber comme une masse en pensant à son entrainement demain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ? Peur ? Jamias suite [Nuage Rayonnant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va chercher Nuage Rayonnant
» Rencontre (pv nuage rayonnant)
» Rencontre (pv Nuage Rayonnant)
» Moi? Peur? Jamais! Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: La tanière des apprentis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser