La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Moi? Peur? Jamais! Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi? Peur? Jamais! Libre Empty
MessageSujet: Moi? Peur? Jamais! Libre   Moi? Peur? Jamais! Libre Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:42

Alalalala! Quelle idée d'avoir voulut se promener aujourd'hui! Pourtant, il faisait beau tout à l'heure! Mais voila, le temps ne reste jamais stable très longtemps au début du printemps! Et c'est sous une pluie battante que Nuage Rayonnant est en train de chercher un abris. Elle a plus rien de très rayonnant en ce moment même. La queue basse, le poil plaqué contre ses côtes, les oreilles couchées, les pattes boueuses. Ah, ils vont bien se moquer, les apprentis, quand je rentrerait! Pourtant on lui avait bien dit de ne pas sortir, mais comme d'habitude, elle n'avait rien écouté. En arrivant à l'arbre aux chouettes, elle apperçut un trou dans le tronc. Bel abris. Elle commença don à grimper à l'arbre pour atteindre le trou. Mais quand elle parvint à se hisser, quel ne fut pas sa surprise en voyant un immense hiboux qui dormait là! Elle essaya de reculer sans le réveiller, mais peine perdue! Le hiboux, en voyant l'intruse, se mit à battre des ailes pour l'effrayer. La chatte fit un bond en arrière, et tomba... dans le vide. Heureseument pour elle, elle retomba sur ses pattes, mais elle en fut quitte pour la peur. Quand soudain, une odeur lui parvint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi? Peur? Jamais! Libre Empty
MessageSujet: Re: Moi? Peur? Jamais! Libre   Moi? Peur? Jamais! Libre Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:37

Une chose est sur pour Nuage Argenté : Il faut toujours écouter les conseils des anciens et pas en faire qu'a sa tête d'apprentie ! On lui avait dit qu'il allait pleuvoir (elle ossi C= ) mais sa curiosité l'avait emporté ! Comme toujours dailleurs ... A son dernier entrainement, elle avait apprit à prevoir la pluie . A sentir l'humidité, biensur, elle l'avait setit mais pensait qu'elle aurait le temps de rentrer au camp bien au chaud dans la tanière des apprentis ... Où il fait chaud et sec ! Tout l'inverse de l'endroit où elle était ! Un vrai déluge ! Mais elle n'avait pas pu l'eviter , elle vait été trop lente !

Pataugant dans la bou, son pelage collé contre elle, la pauvre était trempé jusqu'au os.
Sa joie naturel était toujours là quand il pleut mais maintenant, elle n'était pas du tout contente d'elle ! Elle se méfiera la prochaine fois . Il fallait bien qu'elle fasse une erreur pour mieux apprendre par la suite ...
S'approchant de l'arbre aux chouettes, elle ouvrit la bouche pour une meilleur senteur des odeurs environnantes l'humidité génait beaucoup l'odorat .
La petite chatte plissa ses yeux bleus acier: Il lui semblait apercevoir une silhouette par terre (je devrais dire par bou dailleurs ^^) . Elle s'en approcha un peu plus et reconnut tout de suite une apprentie de son clan .
Voulant lui dire boujour, elle dû presque crier pour se faire entendre à travers le vent embiant :

'Salut ! Moi c'est Nuage Argenté ! Tu dois être surement ... Nuage R... Rayonnant Nan ?
La nouvelle apprentie du clan !'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi? Peur? Jamais! Libre Empty
MessageSujet: Re: Moi? Peur? Jamais! Libre   Moi? Peur? Jamais! Libre Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:59

La jeune chatte vit une ombre s'approcher d'elle.Mais comme le vent lui apportait l'odeur de son clan, elle resta calme. En voyant une chatte grise et marron par la boue s'approcher d'elle, elle reconnut Nuage Argenté, une apprentie de son clan. Nuage Argenté lui confirma sa supposition en se présentant. Hurlant elle aussi pour se faire comprendre, elle lui répondit
"Oui, c'est ça! Qu'est-ce que tu fais dehors par ce temps?"
Nuage Rayonnant en avait marre du vent et de la pluie. Invitant Nuage Argenté a la suivre, elle continua sa recherche d'abris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi? Peur? Jamais! Libre Empty
MessageSujet: Re: Moi? Peur? Jamais! Libre   Moi? Peur? Jamais! Libre Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:16

La jeune chatte ne s'était pas trompé . C'était bien Nuage rayonnant .
Quand cette dernière lui demanda ce qu'elle faisait ici, elle esquisea un sourire et dit :

'La même chose que toi je suppose, j'ai pas eu le temps de rentrer de ma petite promenade ! '

Elle avenca à coté de la chatte marron et comme elle, pesta contre cette tempête .
Elle commencait à avoir un epu froid dailleurs ... Voyant qu'elle commencait à grelotter pria pour que le campne soit plus trés loin ! La fatigue commencait à se montrer et elle ne pu s'empecher de pensser à la tanière des apprentis ou ses amis devait être bien au chaud at au sec ! Elle ferait tout si elle en avait les moyens d'arriver au camp plus vite !

Elle voulu se changer les idées et commenca une conversation :

'Tu faisait quoi toi avant ce déluge ?"

Le temps change si vite! Mais elle était contente de faire enfin connaissance avec cette apprentie. Elle avait l'air gentille et L'apprentie aux yeux bleus étazit presque sûre qu'elles allaient s'entendre à merveille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi? Peur? Jamais! Libre Empty
MessageSujet: Re: Moi? Peur? Jamais! Libre   Moi? Peur? Jamais! Libre Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:40

Nuage Rayonnant Continuait à avancer contre le vent, espérant de tout son cœur trouver un abris au plus vite. Soudain, Elle senti l'odeur du clan. Ils ne devaient plus êtres très loin. Trop pressée pour répondre, elle dit une suite de mots intelligibles et pressa le pas, ayant hâte de se reposer au chaud et au sec.
-Dépêche toi, on est tout près!
Soudain, une pierre la fit trébuché et elle s'étala par terre, bousculant Nuage Argenté.
-Oups, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi? Peur? Jamais! Libre Empty
MessageSujet: Re: Moi? Peur? Jamais! Libre   Moi? Peur? Jamais! Libre Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:26

Nuage Argenté tentait de suivre le rhytme de marche de l'apprentie mais cela était loin d'être facile ! Il était trés irrégulier et la fatigue combiné avec le froid n'arrangeait pas les choses ! Elle comprit qu'elle était trop exitée pour répondre à ses questions et cela ne la genait pas. Le fait de courir la réchauffait un peu et l'odeur de plus en plus odorante la motivait au fur et à mesure de leur progression .
Soudain l'exitation de Nuage Rayonnant était tel qu'elle tribucha et bouscula Nuage Argenté . Cela la fit rire dailleurs , elle semblait un peu maladroite !
Un fois remit sur pattes, elle montra un petit sourire et dit tout bas :

' Pas grave'

Elle aida la chatte à se relever et pressa elle aussi le pas mais cela n'était pas facile puisque le sol ressemblait maintenant à des sables mouvant !
Ignarant les difficultés elle regardait droit evant elle, la joie l'envahissant : Le camp était tout proche !

'Courage ! On arrive !'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi? Peur? Jamais! Libre Empty
MessageSujet: Re: Moi? Peur? Jamais! Libre   Moi? Peur? Jamais! Libre Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:19

Glissant à plusieurs reprises sur le sol boueux, les deux apprenties progressaient lentement. C'était dur de ne pas tombé dans les trous de souris et de lapins, et Nuage Rayonnant était tellement excité qu'elle en oubliai sa fatigue.
-Je le vois! Il est là!
Tout en parlant,elle se mit à courir pour arriver le plus rapidement possible à la tanière des apprentis.

(On continue là bas?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi? Peur? Jamais! Libre Empty
MessageSujet: Re: Moi? Peur? Jamais! Libre   Moi? Peur? Jamais! Libre Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:47

(ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi? Peur? Jamais! Libre Empty
MessageSujet: Re: Moi? Peur? Jamais! Libre   Moi? Peur? Jamais! Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi? Peur? Jamais! Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi ? Peur ? Jamias suite [Nuage Rayonnant]
» Un jeu qui fini jamais...
» Pour ceux qui n'ont jamais vu de JDR ...
» Se repose (libre)
» Va se reposer [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Arbre aux chouettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser