La guerre des Clans La sombre prophétie ... |
|
| chasse (pv Écorce Sauvage) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: chasse (pv Écorce Sauvage) Ven 5 Sep - 20:05 | |
| [center][i]Lune de Nuit se promenait doucement a la recherche d'une souris ou d'un lapin a raporter au camps. Le gibier était abondante, mais dans les terres de son clan il en avait peu. Elle renifla l'air afin de repéré une proie, il y avait une odeur de souris datant de deux jour environs et celle d'un renard, mais cette odeur était lointaine.
Soudain, elle sentit une souris passer. Elle se placa en position de chasse en fesant attention de ne pas laisser trainé son beau pelage tigré. Elle avanca doucement vers le rongeur et la pris en chasse. Lune' poursuivi son repas et l'attrapa, lui cassa le coup en un coup de pattes et ce fut finis. Elle pris son gibier dans sa gueule et, en regardant devant elle, se rendit compte qu'elle se trouvait sur le bord du chemin du tonnerre.
La belle chatte regarda autour d'elle et vit, un peu plus loin, la ville des bipèdes. La jeune guerrière déposa sa proies, s'assit et regarda avec curiosité l'endroit où vivait son père désormait.[/i] *Quelle étrange endroit, avec tout ses nid de bipède partout. Je me demande dans le quelle vit papa maintenant*[i] songea la jeune chatte. Étrange car Lune' avait souvent vu cet endroit, mais jamais elle n'avait été intrigué par celui-ci. C'est a ce moment que la jeune chatte repéra une odeur particulière, du sang, justement, sur le chemin du tonerre, une flaque de sang était au sol, la chatte tigré recula avec un miaulement de dégout, puis un peu plus loin ele fllaira l'odeur d'un chat qui venait de son clan. Elle savait de qui il s'agissait et elle ne voulait pas le voir, mais si elle se cachait, et s'éait sans doute déja fait repérer de toute façon.[/center] [/i]
Dernière édition par Lune de nuit le Ven 30 Jan - 16:08, édité 3 fois | |
| | | Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: chasse (pv Écorce Sauvage) Ven 30 Jan - 15:53 | |
| Ecorce Sauvage bondit si légèrement qu'il retomba silencieusement sur ses pattes. Il repéré et scrutta la porie qui tentait de lui échapper. Il bondit une nouvelle fois, sûr de lui. De toute façon, elle ne courerait pas longtemps comme ça. Elle semblait affolée. Et il y avait de quoi. Les yeux d'Ecorce s'assombrirent et prs une allure menaçante. Le temps de fondir sur l'animal ne lui avait pas prit plus d'une seconde. Il sourit, le cadavre dans la gueule. Le liquide poisseux de la bête impregna sa bouche, il entreprit de le recracher tout en gardant la souris. Le lieutenant posa la proie mais ne la toucha pas. Il entraperçu un chat et aussitôt sa fourrure se hérissa. Un matou noir. Il était impressionnant et c'est avec les muscles bandés, que le chat blanc se mit sur ses gardes. Son adversaire avait les yeux rivés sur la grosse souris, toute fraichement tuée. Ce flemmard n'avait pas la force de chasser tout seul ? S'indigna Ecorce Sauvage, les lèvres retroussées. Sans prévenir le matou ébène se rua vers lui et c'est avec une rapitité surprenante qu'il fondit sur Ecorce Sauvage, qui était, en quelque sorte, la proie à présent. Il risposta d'une façon remarquable et s'en tira avec une égratinure. Mais à présent le félin noir d'encre était furieux... Leurs regard se croisèrent. L'un était bicolore et profond, l'autre était d'un vert glacé. * Ecorce sauvage se tenait proche de la flanque de sang dont il ne quittait pas des yeux. Le sang coulait de son oreille et descendait jusqu'à sa patte. Une blessure peu profonde mais impressionnante zébrait son poitrail. Il baissa les yeux et inévitablement, du enlevait le sang qui commençait à le gêner... | |
| | | Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: chasse (pv Écorce Sauvage) Ven 30 Jan - 16:21 | |
| Lune de nuit tourna la tête vers Écorce qui semblait blesser, elle aurait voulu lui demander si il allait bien, mais comment celui-ci allait lui répondre? Avec un soupire elle tourna la tête brusquement en fesant semblait de ne pas l'avoir vu, cependant, ses joue était devenu d'un tein roosé par sa grande timidité. Elle continua a regarder la ville des bipèdes même si elle avait la tête ailleur. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chasse (pv Écorce Sauvage) Ven 30 Jan - 17:45 | |
| Ecorce Sauvage remarqua enfin Lune de Nuit, même si ça faisait un bout de temps qu'il l'avait sentit. Le regard du mâle se dirigea vers la femelle et il s'approcha d'une manière farouche, scrutant la femelle d'un regard acide mais poli. Il fixa les yeux de la femelle et se posa juste à côté d'elle, sans aucun bruit. Il salua Lune de Nuit d'un ton aimable, mais tout dans son attitude avait changé. Il agissait comme un parfait inconnu. Comme s'il ne la connaissait pas. Laissant place à la conversation, et le regard vide, le lieutenant contrôla parfaitement sa voix grave et fluide. - Bonjour. |
| Sujet: Re: chasse (pv Écorce Sauvage) Ven 30 Jan - 18:36 | |
| Remarquant le ton du chat blanc comme neige qui semblait faire comme s'ils étaient de parfais inconnu, Lune de nuit décida de jouer le jeu, son regard ne quitta pas une seconde la ville de bipèdes, son père ne devait pas avoir faim ni froid dans le nid de bipède qu'il vivait. D'ailleur le quel s'était? Peu importe tout se qui comptait aux yeux de la guérrière s'était qu'il se porte bien. La jeune chatte frissona en se souvenant que le pire ennemi de son père était juste a coté d'elle. Lune' soupira et souffla au chat d'une toute petite voix:
"Bonjour" La jeune chatte au beau pelage tigré esperait que le chat cesse ce petit jeu avant elle car la jeune chatte ne suporterait pas de continuer a le jouer tant cela la fesait souffrir. La guérière savait bien qu'elle allait pleurer si il contunua de a tester comme ça. | |
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| | | | Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
| Sujet: Re: chasse (pv Écorce Sauvage) Sam 31 Jan - 21:08 | |
| | |
| Sujet: Re: chasse (pv Écorce Sauvage) Sam 31 Jan - 21:21 | |
| Le félin ne broncha pas. Oh non ! Au contraire ! Il semblait pleinement profiter de la situation. C'était si... distrayant... Amusant... Le regard velouté du mâle se posa sur celui de la guerrière au poil crème, il sourit de ses dents étincelantes, un air aimable. Il répondit sans frustration avec beaucoup d'aisance et de courtoisie : - "Oh. Je vois. Je crois d'avoir déjà vu ton visage quelque part. -il fit mine de réfléchir- Désolé je ne me souviens pas de te connaître !" Il sourit, bienveillant et observa la femelle. Il reprit avec le même ton aimable : -"Ah ! Je vois ! Tu es une pauvre guerrière du Clan du Vent, -Il rit de plus belle- ça me revient..." [Bouhou ! il faut que je me calme il prend des allures de Coeur de Glace en pire !] | |
| Sujet: Re: chasse (pv Écorce Sauvage) Sam 31 Jan - 23:13 | |
| [Quelle chiant XD] Cette fois s'était trop, Lune ne pouvait tout garder au dedans d'elle, elle se releva rapidement et fixa le matou d'un regard meurtrier. Comment osait-il la traité ainsi? Ses avec une rage mal digéré qu'elle lui lança d'un ton non aimable: "Comment oses-tu dire ça de ton clan, j'ai pitié de toi. Je ne t'ai rien fait mais si tu veux que la situation reste ainsi, se sera la guerre!" Puis sans même prévenir, elle bondi sur le chat blanc un lui griffant de toute ces forces, si elle serai banni s'en serais ainsi elle pourrait enfin revoir son père et ne plus voir cet affreux monstre. [Ne pas tout prendre au pied de la lettre] | |
| Sujet: Re: chasse (pv Écorce Sauvage) Dim 1 Fév - 13:22 | |
| | |
| Sujet: Re: chasse (pv Écorce Sauvage) Dim 1 Fév - 15:03 | |
| "Tant mieux" Cracha la jeune chatte au visage du guerrier blanc, elle aurait voulu repousser mais il lui tennait les pattes [sa devient bizzard]. La guerrière decida de lui donner un coup de pattes arrière dans les riens qu'il recut de plein fouet et se releva. Lune' tournait autour de lui avant d'attaquer et lui lanca: "Combien d'autre femelle as-tu manipulé de la sorte pauvre con" Elle marqua une pause assez longue et ajouta d'un ton dégouté: "Quand je pense que tu as déjà eu un cerveau et un peu plus de respect" Tu réagis comme un enfant? Il avait peut-être oublier que quand lui était apprentie presque guerrier, elle était encore dans la pouponière. Elle est la guerriere la plus jeune du clan, la jeune chatte sait très bien que ses réaction sont enfantine mais elle ne peut les controler. A son age, Écorce était encore un apprenti connu sous le nom de Nuage Sauvage, on comprend pourquoi. | |
| Sujet: Re: chasse (pv Écorce Sauvage) Dim 1 Fév - 17:14 | |
| [Hé ! Vas-y molo quand même !!]
Ecorce Sauvage sourit à la jeune chatte et se releva sans difficultés apparentes. De toute façon il ne ressentait plus la douleur à présent. Seul l'hésitation persistait. Indifférent, le jeune chat fixa longtemps Lune de Nuit. Peu à peu son visage se déforma par l'horreur. La tristesse envahissait tous ses membres. Il resta là, courbé, en pensant à Eclat de Lune, son amour qu'il avait eu suffisament le temps de connaitre pour ne pas l'oublier.
- Lune de Nuit, écoute-moi...
Il s'éloigna de plusieurs mètres pour mieux respirer; sa voix était lourde d'un chagrin mystèrieux.
- Je ne pourrai pas t'aimer comme je l'ai aimé (il fait référence à EdL). Pourtant, quand je me suis rendu compte à quel point... tu m'attirais , j'ai décidé de faire un point, le point. Il faut que tu comprennes qu' Eclat de Lune vit encore dans ma mémoire, et qu'elle ne me lâchera sans doute jamais. Tous nos malentendus, nos coup de tête... Tout ça n'est rien... Le véritable problème c'est que je n'arrive pas à faire un trait sur elle.
Il marqua une pause et ferma les yeux, soudain envahi d'un calme sans faille.
- J'ai longtemps réfléchit Lune de Nuit. Si nous continuons à avançer à ce rythme, je serait forçé... à réduire mon espèrance de vie. Nous deux, ça ne marchera pas. Regarde la vérité en face. Tu me hais. Et je ne parviens pas à l'oublier. Il vaut mieux que tu te trouve quelqu'un d'autre...
Il se tut, la tristesse qu'il éprouvait était visible, même s'il ne pleurait pas. Elle se ressentait dans sa voix grave. Il décida de rajouter une phrase d'une voix brisée :
- C'est trop tard pour te faire une déclaration mais sâche que je t'aime.
Une larme parla sur sa joue. La première depuis des années. Rapide et translucide elle perla avant de s'écraser lentement au sol. Ce qu'il éprouvait était sincère. [S'il te plait, réagit pas comme une furie XD.] | |
| | | Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: Re: chasse (pv Écorce Sauvage) Dim 1 Fév - 22:27 | |
| [désolé je me suis un peu emporter XD!!! Euh...notre relation ne va pas finir maintenant?] Lune regarda Écorce le regard lancant des éclairs, puis celui-ci fu prise d'une espèce de tristesse mystérieuse. Elle était sur le point de lui lancer une réplique sanglante, mais s'arrêta en entendant se que lee chat blanc disait. Elle l'écouta pis son regard changea aussi vite que celui d'Écorce avait changé tantôt. Pourquoi ne lui avait-il pas dit plus tôt au lieu de jouer avec ses sentiments. Une partie d'elle voulait lui donner on bon coup de pattes pour l'avoir manipuler de la sorte, mais une autre voulait le consoler et le soutenir. Cette dernière pris le dessus, Lune' s'approcha de lui mais le chat prononça les mots qu'elle aurait voulu enntendre depuis lontemps: -C'est trop tard pour te faire une déclaration mais sâche que je t'aime.
La chatte se figea un instant, n'osant plus avancé, pourquoi maintenant, pourquoi maintenant et non avant? La chatte recula et vit Écorce Sauvage verser une larme. Elle se mis a pleure a son tour. Elle voulait le consoler, mais il était trop tard pour a nouveau être gentille le mal était fait. La jeune chatte regarda e chat les yeux emplis de tristesse et lui dit: "Mais si tu l'aimait tant, pourquoi me l'avoir cacher et faire comme si tu m'aimait, je pensait qu'on ne se cachait rien." Puis elle marqua un pause étouffer par les sanglots et ajouta la tête baissé: "tu ne te souviena donc pas ce que je t'avait dit dans la tanière des guérriers a la saison des feuilles vertes?" Elle faisait référence a sa discussion avec lui, alors qu'elle l'aimait vraiment et que lui semblait partager son amour. Elle lui avait chuchoter: Si tu as besoin de te confier a quelqu'un. N'oublis pas que je serais toujours a tes cotés. Les larmes coulait sur ses joues doucements en repenssant a ses souvenirs passer en sa compagnie, c'est sûre il on eu bien des dispute mais elle croyait que l'amour regnerait toujours. Voila se qui prouva que rêver n'est pas bon, il te fait croire que la vie est un cadeau, mais il est tout simplement se qu'on ne veut pas dans le clan des étoiles. [snif j'en pleure*pleure a arrière de l'écran* on ne peut pas finir comme ça, c'est trop triste.] | |
| Sujet: Re: chasse (pv Écorce Sauvage) Mar 3 Fév - 16:32 | |
| Ecorce Sauvage se perdit un moment dans ses pensées. Non. Il ne les avaient oubliées, toutes ses paroles. Elle s'étaient inscritent sur son coeur et ne bougeraient jamais, c'était certain. Le félin blanc secoua la tête, prit un air nostalgique et répondit d'une voix calme même si on sentait des pointes de douleurs transpercer certains mots : - "Je n'ai rien oublié. Je... je me suis menti à moi-même... Pensant que l'amour que tu portait sur moi me guérirait d'Eclat de Lune. ça aurait pu marcher... mais ce n'est pas le cas." | |
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: Re: chasse (pv Écorce Sauvage) Mar 3 Fév - 22:35 | |
| Lune' détourna la tête du côté oposé du félin blanc, elle ne voulait et ne pouyvait en entendre plus. C'était trop triste de savoir que Écorce aimait a se point une chatte qui a rejoin le clan des étoiles (???) et qu'elle n'en savait rien. Combien de larme elle avait verser pour ce chat, comment avait-elle soufert car elle croyait qui ne l'aimait pas. C'était le cas, il ne l'aimait pas, mais pour une raison qu'elle n'aurait jamais envisager, il aimai quelqu'un qui a rejoing le clan des étoiles avant lui. *J'ai été bien égoiste* pensa la chatte en laissant finalement couler ses larmes. Mais ce n,était pas des larmes de chagrin ou des colère comme tantôt, ce n'était pas non plus des larmes de jalousie. S'était des larme de honte et de pitié. Avec on ton honteux, comme quand elle avait découvert la vérité sur son père, elle dit toujours en fixant ses pattes: "Je suis... Désoler, je...n'aurais jamais du te mettre tant de pression et t'en vouloir ainsi...tu peut aimer quelqu'un d...autre que moi meme si elle..." Lune' n'acheva pas sa phrase de peur de einé plus Écorce et ferma les yeux de peur d'avoir trop dit. *Pourquoi ai-je dit ça? je suis nouille* se lamenta lune de nuit repensant a ce qu'elle a peut-être fait naitre au ceur de chat blanc comme neige | |
| Sujet: Re: chasse (pv Écorce Sauvage) Jeu 5 Fév - 14:35 | |
| Le temps d'une seconde le temps sembla s'arrêter. Le visage d'Ecorce Sauvage resta sur la même expression mais une douleur profonde, enssevelit à fond de lui se réveilla. Il fallait qu'il tourne la page... Mais comment faire ? Il fixa Lune de Nuit de ses yeux bicolores. Ils créaient une sorte déséquilibre. Pourquoi était-il né comme ça d'ailleurs ? Coment était-ce possible d'avoir un oeil rouge sang ? Etait-ce une punition ? Le chat blanc sourit et continua la suite des paroles de Lune de Nuit avec franchise et calme : -"...Même si elle est morte. Oui." Il dévisagea le visage de Lune de Nuit avec peine. Mais pas pour Eclat de Lune, une peine pour Lune de Nuit. Il était triste de voir qu'elle était peinée, elle aussi. A cause de son histoire. Elle avait déjà assez causé de pleurs, Lune de Nuit ne devait pas devenir come lui, et ruminer sur le passé. Le lieutenant murmura d'un ton calme, la tristesse avait disparu : -"Nous nous sommes connu à une assemblée. Elle appartenait au Clan de la Rivière. C'était une apprentie comme moi. Elle avait des soucis à l'époque. Je l'aidais du mieux que je pouvais. Mais elle mourru peu après... d'une maladie." Le dernier mot fut prononçé avec une fausse sûreté. Etait-elle vraiment morte d'une maladie ? la famille d'Eclat de Lune ne lui parlait pas et refusait de le voir, vu qu'il était d'un Clan différent et avait bravé le code. Malgré cela, Ecorce Sauvage venait voir régulièrement la tombe de sa bien aimée en territoire ennemi. Pas terrible si il se fait prendre, mais il prenait soin de cacher son odeur pour s'y rendre. | |
| Sujet: Re: chasse (pv Écorce Sauvage) Jeu 5 Fév - 23:29 | |
| La jeune chatte, qui pleura toujours, écouta Écorce avec une étantion profonde, elle voulait tout savoir de lui, même si celà ne servirait lus a rien pour elle. Il ne l'avait jamais aimé et s'était ainsi, il falait qu'elle recomence a sourire, mais son véritable sopurire avait disparu depuis si lontemps. Avant d'aimer Écorce et même aivant que son père, moustache fut banni, Lune de Nuit était un vrais petit boule d'énergie, elle avait toujours un magnifique sourire au lèvre, elle jouait toujours, un chaton éternel comme disait les anciens, puis son père fut banni pour un meurtre qu'il n'avait pas commi. La petite chatte qu'elle était a l'époque l'avait vu se faire battre par son chef, et depuis se temps, a cause de la honte d'être la file d'un traitre, elle avait doublé d'effort pour ne jamais lui ressembler. A cause de celà, elle a été une des plus jeune guérière de l'histoire du clan du vent. Malgré cette exploit, son véritable sourire ne revena jamais, eelle avait honte de son père. Peu après son couronnement de guerrière, la jeune et belle chatte tigré rendontra Écorce et se fut le... coup de foudre (c'est difficile d'y penser maintenant). Elle avait retrouver un semblait des sourire qu'elle fesait, mais tout c'est brisé depuis sa chicane avec le matou blanc, puis elle apris que son père était innocent, cela aurait du la faire sourire, mais la peine qui'elle éprouvait pour Écorce était toujours graver et le restera a jamais. Comment retrouver le sourire que les autres chats trovait si beau maintenant que son coeur était réellement briser en milles morceaux? Lune de nuit sortie de ses pensées profondes et dit a Écorce d'un voix douce malgré le chagrin et la honte qu'elle éprouvait: "Je suis désoler, c'était ton âme soeur, elle n,aurait pas du mourrir de cette façon, personne ne devrait perdre son âme soeur, personne." Lune' trouvait si difficile de dire ces paroles car elle se trouvait égoiste de lui en vouloir a Éclat de Lune mais c'était dfficile. Deplus ce qu'elle disait la consernait tant, elle perdait son âme soeur. | |
| Sujet: Re: chasse (pv Écorce Sauvage) Ven 6 Fév - 17:24 | |
| Ecorce Sauvage demeura un instant pensif. Oui, c'était sûr qu'il ne pouvait aimer Lune de Nuit. Pourquoi avoir pensé à un nouvel amour si l'ancien ne s'était-il pas effacé ? Son regard se posa sur la féline. Il s'approcha d'elle et la serra, il huma son parfum. Il le savait maintenant, même s'il ne l'aimait pas (d'amour), elle était très chère à ses yeux. Il la protègerait quoi qu'il arrive. Lune de Nuit était une guerrière extraordinaire. Même s'ils n'éprouvaient pas les mêmes sentiments envers l'autre, ils seraient inséparables. Il enfouit son museau dans le doux pelage tigré et resta immobile. Son odeur lui avait tant manqué... Lors de leur dispute il ne voulaient plus se voir. Il avait oublié que son parfum était si doux. Il ferma les yeux, recula et répondit dans un murmure doux :
- "Ce n'est pas de ta faute Lune de Nuit. Ne sois pas peinée par mon histoire, sinon tu me fera de la peine..." | |
| Sujet: Re: chasse (pv Écorce Sauvage) Ven 6 Fév - 21:55 | |
| Lune s'approcha du félin elle ausi quand celui-ci s'approcha d'elle, humant le parfum du félin, du clan du vent bien entendu. Elle ferma les yeux doucements, elle ne voulait pas oublier cette merveilleuse odeur. Elle s'éloigna du félin embarasser et le regarda immobile on instant et sourit. Même si son sourire n'était pas très réel, il était sincère. Elle ne voulait le quitter et savoir qu'il serait son ami pour toujours la rasurait beaucoup. La jeune chatte pris une insparation et dit au chat: "Merci Écorce" | |
| | | | Moustache/Petale de R. Chat domestique
| Sujet: Re: chasse (pv Écorce Sauvage) Sam 7 Fév - 16:31 | |
| [QUOI!!C'est super pour moustache! mais je suis un peu triste que notre histoire d'amour se termine maintanant ] La jeune chatte sourit de plus belle, même si ce sourire qui n'était qu'à moitié de clui qu'elle fesait a l'époque, il était qaund même magnifique. Écorce avait raison en quelques sortes, ils devait passer a autres choses, mais a deux, se serait bien plus facile. Elle devait tout oublier et recommencer a zéro pour pouvoir aimer tout se qu'elle aimait et jouer comme elle jouait. Tout recommencer était un bon commencement. Lune se releva doucment et lui répondit d'une voix ou règnait encore quelques trace de tristesse: "D'accord" Puis elle commenca as'éloigner et se tourna Elle lui fit un signe de la queue pour qu'il la suive. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chasse (pv Écorce Sauvage) | |
| |
| | | | chasse (pv Écorce Sauvage) | |
|