Bon alors petite sugestion... Je vois bien toitole tachetée que tu a fait le clan des étoiles pour ceux qui ne veulent pas quitter leur chat... et bien je me suis rendu compte que... quand notre chat peut aller dans le clan des étoiles il ne fait rien du tout car ces chats... ne peuvent parler qu'au chef et les hautes pierres sont monopolliser par les chats du clan du sang... alors je me disait... on pourrait peut-être... faire un endroit ou les chat du clan des étoiles pourrait se parler entre eux et avec les chefs... comme ça nos chats morts pourront quand même faire quelque chose que... de se dire: Je suis dans le clan des étoiles je ne peut rien faire quand même... voilà hi hi.
Invité Invité
Sujet: Re: Petite sugestion... Lun 13 Oct - 22:53
Je trouve que c'est une bonne idée.Mais il ne faudras pas avoir trop d'influence sur les chats des clans.Mais ce que je ne comprend pas c'est que si on a fait ''tuer'' notre chat,sa veux dire que le monde ne veux plus les jouer, non?
Sakura/Fleur de C. Solitaire/Guérisseuse
Feuille de votre chat Rang: Solitaire Vengeresse Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé. Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même
Sujet: Re: Petite sugestion... Mar 14 Oct - 12:03
Pas nécessairement. On peut avoir envie de repartir à zéro, ou je le jouer dans la mort, de le montrer en conseiller par exemple.
Mais c'est vrai que dans la plupart des cas...
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008