Invité Invité
| Sujet: LADY BUG ATELIER Sam 3 Jan - 20:18 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LADY BUG ATELIER Mar 6 Jan - 17:46 | |
| |
|
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: LADY BUG ATELIER Mar 6 Jan - 18:10 | |
| Moi! Je vais créer un personnage ! Je commande en avance : Type : Signature Image(s) : la dernière image, ou on voit le chat noir ! Texte(s) : Busk And if I was the villain? Tons : Très sombre, mystèrieux, et quelque chose d'attirant Autres : Mercii | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LADY BUG ATELIER Sam 10 Jan - 17:03 | |
| tu me dis si tu n'aime pas ! - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=121&u=12439573][img]http://i63.servimg.com/u/f63/12/43/95/73/sans_t10.jpg[/img][/url] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LADY BUG ATELIER Mer 14 Jan - 21:57 | |
| salut! tu peux me faire image perso pour un autre forum. mais c'est pas pour ça que je vient moins.( j'ai beaucoup de chose a faire et j'oublie ) alor oui ou non |
|
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: LADY BUG ATELIER Jeu 15 Jan - 14:08 | |
| Très beau !! Par contre je trouve la police du texte pas top. ça serait possible de changer, et de mettre "Dusk" en plus gros... en plus je viens de me rendre compte que j'ai fait une aute de frappe !! C'est dusk ! désolé >< | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LADY BUG ATELIER Dim 18 Jan - 16:07 | |
| pas grave je vais la refaire ^^
et oui je veut bien Eau blanche ! |
|
Etoile Sauvage Chef
| Sujet: Re: LADY BUG ATELIER Mer 21 Jan - 15:28 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LADY BUG ATELIER Dim 25 Jan - 21:15 | |
| Une tite créa pour poudre? Type : signa Image(s) : chat blanc aux yeux bleus Texte(s) : Douceur de Poudre Tons : bleus Autres :rien! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LADY BUG ATELIER | |
| |
|