La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau atelier je fait les cours aussi pour vous faire voir comment je fait

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau atelier je fait les cours aussi pour vous faire voir comment je fait Empty
MessageSujet: nouveau atelier je fait les cours aussi pour vous faire voir comment je fait   nouveau atelier je fait les cours aussi pour vous faire voir comment je fait Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:31


bonjour

→ Un petit "bonjour", "s'il-te-plait", "merci" etc... n'a jamais tué personne. Un minimum de politesse serait même plutôt bien vu. =)
→ Je ne suis pas une machine ! Ne vous attendez pas à avoir votre création dans la minute qui suit votre commande. Je ferai aussi vite que je peux mais parfois, il est fort possible que j'aie d'autres choses à faire.
→ Veuillez respecter le formulaire. Si je vous demande de me fournir une image pour faire votre commande, ce n'est pas pour vous embêter mais pour plus de rapidité et d'efficacité de ma part.
→ Comme vous le voyez dans le titre, je ne prends que deux commande à la fois. Si quelqu'un commande alors qu'une autre personne a déjà commandé avant, sa demande sera tout simplement ignorée. En revanche, vous pouvez réserver une place si vous le souhaitez. (:
→ Si vous n'aimez pas ce que je vous ai fait, vous pouvez bien sûr m'en faire part, mais avec tact et diplomatie siouplaitmerci. Pas de "c'est horrible", "c'est nul ce que tu fais" ou des choses comme ça, vous comprenez bien que c'est blessant pour moi.
→ Enfin, vous êtes priés de ne pas retirer mon PUF sur mes créations, ce serait vous attribuer mon travail et dans ce cas je pourrai porter plainte contre vous.


faite un copier coller dans dessous et repondait merci




code


Avatar, Signature, ou Kit (Vava+Signa)??? :
Image merci de donner le lein de votre image:
Texte (conseillé : Le nom du chat):
Couleur du texte :
Sous texte :
Couleur du sous texte :
Ambiance de la création :
Grapheur en particulier ? :
Autres ? :
Pour ce forum ?[b]

Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Ambre
Ancien
Ancien
Regard d'Ambre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de votre chat
Rang: Ancien et Admin
Coté coeur: Cascade de Cristal
Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..

nouveau atelier je fait les cours aussi pour vous faire voir comment je fait Empty
MessageSujet: Re: nouveau atelier je fait les cours aussi pour vous faire voir comment je fait   nouveau atelier je fait les cours aussi pour vous faire voir comment je fait Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:29

Quelque chose me dit que les consignes ne sont pas de toi.. Fais attention à ton orthographe s'il te plait T.T

Quoiqu'il en soit, c'est une bonne initative que d'ouvrir un nouvel atelier ! Je te commanderai surement quelque chose dans quelques temps, quand je me créerai un nouveau perso Wink

Est-ce que tu pourrais mettre quelques-une de tes créations pour voir un peu ton style ?
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau atelier je fait les cours aussi pour vous faire voir comment je fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment-je fait pour changer de rang?
» [sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design ?
» pour vous dire...
» Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant)
» Petit Cadeau Rien que Pour Vous <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Divers :: FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser