bonjour
→ Un petit "bonjour", "s'il-te-plait", "merci" etc... n'a jamais tué personne. Un minimum de politesse serait même plutôt bien vu. =)
→ Je ne suis pas une machine ! Ne vous attendez pas à avoir votre création dans la minute qui suit votre commande. Je ferai aussi vite que je peux mais parfois, il est fort possible que j'aie d'autres choses à faire.
→ Veuillez respecter le formulaire. Si je vous demande de me fournir une image pour faire votre commande, ce n'est pas pour vous embêter mais pour plus de rapidité et d'efficacité de ma part.
→ Comme vous le voyez dans le titre, je ne prends que deux commande à la fois. Si quelqu'un commande alors qu'une autre personne a déjà commandé avant, sa demande sera tout simplement ignorée. En revanche, vous pouvez réserver une place si vous le souhaitez. (:
→ Si vous n'aimez pas ce que je vous ai fait, vous pouvez bien sûr m'en faire part, mais avec tact et diplomatie siouplaitmerci. Pas de "c'est horrible", "c'est nul ce que tu fais" ou des choses comme ça, vous comprenez bien que c'est blessant pour moi.
→ Enfin, vous êtes priés de ne pas retirer mon PUF sur mes créations, ce serait vous attribuer mon travail et dans ce cas je pourrai porter plainte contre vous.
faite un copier coller dans dessous et repondait merci
code
Avatar, Signature, ou Kit (Vava+Signa)??? :
Image merci de donner le lein de votre image:
Texte (conseillé : Le nom du chat):
Couleur du texte :
Sous texte :
Couleur du sous texte :
Ambiance de la création :
Grapheur en particulier ? :
Autres ? :
Pour ce forum ?[b]