| Connaissez-vous... Twilight ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Connaissez-vous... Twilight ? Mer 7 Jan - 16:49 | |
| Tout est dans le titre Dans mon cas il me reste 200 pages (piles) à finir. Je vais voir le film dimanche. Twilight (= crépuscule) c'est une série géniale. Mise en film aujourd'hui précisément XD Alors ? Est-ce que vous aimez vous aussi ?? [Plus de 18 millions d'exemplaires] https://www.dailymotion.com/SND/video/x7b5ho_twilight-bande-annonce-vf_shortfilms/ Les voix canadiennes sont 3 fois mieux que le doublage français -_-' .: :. Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard. Adapté du best-seller de Stephenie Meyer, qui s'est vendu à plus de 7 millions d'exemplaires aux Etats-Unis, Twilight est devenu un véritable phénomène culturel. Le livre compte plus de 350 sites de fans et a été traduit dans une vingtaine de langues. .: :. | |
|
| |
Coeur de Pierre Guerrière
Nombre de messages : 473 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas) Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Connaissez-vous... Twilight ? Mer 7 Jan - 20:58 | |
| Oui je connais mais je n'ais pas lue la série j'ai juste vue le film je ne sais donc pas comment il est par rapport au livre mais je l'ai trouvé très bon personnelment | |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
| |
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Connaissez-vous... Twilight ? Jeu 8 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: Connaissez-vous... Twilight ? Sam 10 Jan - 17:29 | |
| Mdr, à cause d'un délire débile, j'pense toujours qu'Edward va finir par dire «Jessica» plutôt que Bella XD Tu vois le con : - Jess... - Edward... À qui parle-tu? - Ah je me suis trompé de nom? Ouais bon, petit délire avec moi-même XD Je sais pas si je vais lire ou pas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connaissez-vous... Twilight ? Sam 10 Jan - 19:46 | |
| il est super ce film superbe !!!! mais je vais le voir demain !!!!!!!! Sinonj'ai lu les 4 livres en 1 semaine tellement ils étaient bien !!!!! |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
| Sujet: Re: Connaissez-vous... Twilight ? Jeu 15 Jan - 14:34 | |
| XD Je trouve pu le 2 : rupture de stoc :'( C'est vrai que Jessica et Bella c'est presque pareil >< James s'approcha de Bella, un sourire aimable et cruel. - Jess attention !! Hurla edward en se précipitant vers eux - Quoi Jess est ici ?! s'écria Bella dans une grande torpeur *CRASHHH* Et voilà comment finit Bella, la tête arrachée ! ça serait bête juste pour un prénom, non ? XD | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Connaissez-vous... Twilight ? Jeu 15 Jan - 23:52 | |
| Non dison que du coté d'étoile de sang c'est une raison un peu différente de se confordre avec jessica et bella... | |
|
| |
Coeur de Pierre Guerrière
Nombre de messages : 473 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas) Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Connaissez-vous... Twilight ? Sam 24 Jan - 18:00 | |
| Je crois comprendre un peu mais c'est vrai que ça se ressemble Jessica et Bella. Mais c'est impossible que ça apparesse dans un film. Les producteurs laisserais pas passé ou il le mettrait en bloopers. Désolé si je crève des petites bulles d'espoir | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Connaissez-vous... Twilight ? Dim 25 Jan - 0:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez-vous... Twilight ? | |
| |
|
| |
| Connaissez-vous... Twilight ? | |
|