| :idea: Ca vous dirait un petit RP ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neige de Printemps Solitaire
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
Feuille de votre chat Rang: Coté coeur: Mentor/apprenti:
| Sujet: :idea: Ca vous dirait un petit RP ? Dim 16 Déc - 15:48 | |
| Salut à tous ! Pour ceux qui ne me connaissent pas (même si je suis célèbre ), enchantée.
Merci tout d'abord de lire mon message, qui vous invite à RP pour noël. On avait déjà prévu quelque chose l'année dernière, mais en nouille qui se respecte, je suis arrivée en retard (chassez le naturel, il revient au galop *je sais pas pourquoi mais je viens de me faire des ennemis*)
On avait opté, si vous souvenez bien (pour ceux qui étaient déjà là) pour un père Noël Chat [ ] mais le sujet serait bien sûr hors histoire.
Cliquez sur le renne pour plus de détails
Je propose de refaire un vote ICI et s'il vous plaît ne postez pas dans l'ancien sujet, cela fait plus propre de recommencer dans ce sujet, question d'organisation.
Pères Nowel, présentez-vous !!!!! (je parie que Faufau va se présenter ...)
Pour les pères Noël qui se présentent, vous pouvez remplir ce formulaire :
- Code:
-
[font=Century Gothic][b]Le nom de mon chat : [/b] [b]L'apparence globale de mon chat (taille-yeux-pelage) : [/b] [b]Le code (ceci n'a aucune utilité mais ça fait pro :p) : [/b][/font] S'il vous plaît, remplissez avec les informations demandées après les balises [/b] (oui, je suis maniaque, et puis ? Tu veux pas ma photo non plus ? xD)
Tous les membres qui posteront ici feront potentiellement partie du Jury. | |
|
| |
Lambeau de Noël Guerrière/Guerrier
| Sujet: Re: :idea: Ca vous dirait un petit RP ? Dim 16 Déc - 16:21 | |
| | |
|
| |
Griffe de Faucon Guerrier
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0* Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques Date d'inscription : 03/01/2012
Feuille de votre chat Rang: Admin de la Chatbox Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien Mentor/apprenti: Dieu
| Sujet: Re: :idea: Ca vous dirait un petit RP ? Mar 18 Déc - 21:33 | |
| Tu as perdu ton parie je ne me présente pas ! Mouhahaha Mais j'ai eu une idée ! Incroyable pas vrai ? Mais si j'en ai eu une ! Enfaite vous devez surement connaitre ma passion pour cet etre qui vie dans a tête (schizo détected) nommé Saint-Cookie et bah j'ai pensé qu'on aurais pus faire de lui un des perso du RP (l'assistant au Chatchat Noel). Enfin voila.... Moi je veux bien etre un lutin ! ou un chat-renne du chatchat noel ! Ou Le méchant de l'histoire...... Le Méchant Maléfique Chatan ! Mouhahaha ! Je suis venu mangé tous vaut cookies et piquer vos cadeau Code: Le nom de mon chat : Griffe de.... Attend c'est quoi mon nom ? Ah oui ! Garfield L'apparence globale de mon chat (taille-yeux-pelage) : yeux vert, pelage noir sauf pointe de la queue blanche, corpulence : Enormeeee nan normale, temperature 29degre7, religion : sciencookielogie, aliment favori : pizza ! Le code (ceci n'a aucune utilité mais ça fait pro :p) : 3615 (allo pere noel ^^) | |
|
| |
Scotch. Solitaire
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: :idea: Ca vous dirait un petit RP ? Mer 19 Déc - 11:34 | |
| Hmmmmmmmmmmmmmmm ? J'ai pas tout compris mais ça à l'air interresant 8PP. Alors je me présente /o Le nom de mon chat : Scotch. L'apparence globale de mon chat (taille-yeux-pelage) : Yeux taille normale, yeux vert et pelage noir 8DD Sinon, je me vante tous le temps :3 Le code (ceci n'a aucune utilité mais ça fait pro :p) : Papillote 8D ! Ah et j'en profite, pour noël, changeons nos pseudo (: En rapport avec noël inh' | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0* Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques Date d'inscription : 03/01/2012
Feuille de votre chat Rang: Admin de la Chatbox Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien Mentor/apprenti: Dieu
| Sujet: Re: :idea: Ca vous dirait un petit RP ? Jeu 3 Jan - 0:17 | |
| Alors on le fait ou pas ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: :idea: Ca vous dirait un petit RP ? Sam 19 Jan - 11:26 | |
| [en retard --"] Mon ordinateur fut entre des mains maléfiques ... Celles de mon père Oui, on le fait !!!! Tant pis pour le retard, de toute façon je crois que sur ce forum c'est normal xDDDD Pour le chachat Noël, je suis Okay pour que ce soit toi, Faufau EUUUH Garfield (en même temps tu es le seul mâââââle xP). Et Lambeau du Passé (je peux t'appeler Lala ? ) sois la mère Noël !!!! Blanc et noir ça fait un beau contraste Bon bah Scotch, nous on sera les deux chatlles gosses Sache en tout cas que je suis le seul chat à avoir un bonnet !!! Eh oui, mon pelage blanc, seule le dessus de la tête rayé, à la base !!! Mais je mute J'attends vite votre réponse, et je suis partante pour commencer le rp sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: :idea: Ca vous dirait un petit RP ? Sam 19 Jan - 17:27 | |
| Je veux etre le démon maléfique moi pas le Chatchat boel D: Je suis Chatan !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: :idea: Ca vous dirait un petit RP ? Sam 19 Jan - 22:02 | |
| Si ça te fait plais' :PP Bon, alors du coup c'est la première fois que je vois un Saint du côté obscur de la force Griffe de Faucon --> Chaton (euh non Chatan ) Donc pas de père Noël, il est mort. La mère Noël est veuve | |
|
| |
| Sujet: Re: :idea: Ca vous dirait un petit RP ? Dim 20 Jan - 12:04 | |
| Mais il faut un père noel aussi ! Ya jamais de méchant sans gentil pour lui botté les fesses | |
|
| |
| Sujet: Re: :idea: Ca vous dirait un petit RP ? Dim 20 Jan - 16:23 | |
| Si tu veux lui botter les fesses, dans ce cas là c'est lui qu'il faut être : - Spoiler:
Alors Scotch && Lala [ ] vous vous arrangez pour savoir qui est qui. Je ne préfère pas proclamer un membre alors qu'ils vivent dans la même maison. x'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :idea: Ca vous dirait un petit RP ? | |
| |
|
| |
| :idea: Ca vous dirait un petit RP ? | |
|