La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]

Aller en bas 
+2
Moustache/Petale de R.
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
6 participants
AuteurMessage
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
Solitaire
Solitaire
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout
Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire
Coté coeur: /
Mentor/apprenti: /

Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]   Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:58

Griffe Sanglante, ou plutôt Griffe de Sable, car depuis qu'il a quitté les terres du Sang, il n'est plus Sanguin, mais du Tonnerre ... Toute sa métamorphose repose sur deux facteurs essentiels, une odeur adéquate, et un mental d'acier. Il ne faut pas se rater, si jamais il est découvert, alors la jeune Lune de Nuit ne lui servirait plus à rien, et il n'était pas d'humeur à tuer n'importe comment ces temps-ci. Il repensait à son enfance passée à espionner tout le monde dans le Clan, au moment ou il n'était pas si méchant que ça ... Mais il ne l'était plus, il aimait ce qu'il faisait, et manipuler les esprits lui apportaient énormément de satisfaction !!

Il se concentra, leva le museau, et sauta sur le petit mulot qui, malgré le froid, se risquait dehors, bravant la mort ... Qui lui sauta dessus et l'acheva d'un coup de griffe. Griffe n'était pas du genre à laisser un détail au hasard, en se laissant aller à tuer un mulot lentement, alors qu'il n'était plus Griffe Sanglante, mais Griffe de Sable.

Il regarda le ciel, comme s'il lui inspirait un sentiment de regret, il jouait la comédie bien-sûr, mais c'était tellement bien joué, et le soupir qu'il lâcha faisait on ne peut plus vrai ! Il regarda autour de lui, certain d'avoir entendu un bruit, et une odeur particulière le frappa ... Elle lui rappela quelque chose, mais quoi ? Qu'est ce que c'était, cette odeur ... Il chercha dans sa mémoire, cette odeur était ancrée dans son cerveau, mais il ne parvenait pas à se souvenir pourquoi il s'en souvenait ... !!!

Enfin, il chassa ces pensées, et se concentra sur le chat qui venait par ici, s'apprêtant à feindre ... Comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]   Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:36

Sur un rocher plus gros que les autres, une chatte au pelage argenté chassait sur ses terres, celle du vent. Elle n'avait rien trouver, mais n'abandennait pas pour autant. Soudain, alors que son corps élancé se déplacait de rocher en rocher, elle senti l'odeur d'un chat du clan du tonerre. C'est avec d'extrèmes précaution qu'elle s'approcha du chat et lui lanca d'un voix douce mais malicieuse:

"Que fait un chat du clan du tonnerre sur les terres de mon clan?"


Dernière édition par Moustache/Petale de R. le Dim 1 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
Solitaire
Solitaire
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout
Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire
Coté coeur: /
Mentor/apprenti: /

Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]   Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:59

[Maiiis euuh' javais dis qujétais du Tonnerre !!! Enfin, je change mon post, et je serais Griffe Sanglante alors ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]   Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:20

[ah désoler je change]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
Solitaire
Solitaire
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout
Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire
Coté coeur: /
Mentor/apprenti: /

Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]   Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:13

L'oeil acéré de quelques années d'expérience étudia la chatte de part et d'autre, elle était gracieuse, le poil blanc, nourri, l'oeil vif, malicieux, la voix douce, mais curieuse, les oreilles attentives, la queue bougeant en accord avec le corps de sa propriétaire. En résumé, ce corps élancé de beauté criait son potentiel, c'était indéniable. Il grava l'image de sa future proie dans son cerveau, et, d'un bond souple, atterit près de la chatte blanche, ses yeux ne quittaient pas les siens. Il savait qu'elle n'attaquerait pas, parce que le ton curieux et malicieux qu'elle avait eut trahissait son envie de connaitre l'identité de cet inconnu, qu'elle sentait du clan du Tonnerre ...

Il la regarda un petit moment, à quelques centimètres d'elle, et répondit enfin, d'une voix assurée, d'un chat habitué à prendre sa vie en main, et qui semblait posée, qui ne trahissait aucune émotion. Sa voix qui mettait n'importe qui un petit peu moins sur la défensive.


"Le mulot se fait rare sur le clan du Tonnerre ... et les jeunes guerrières sont terrées au camp ... ça change de voir une belle guerrière aussi assurée."

Fanfaronner, encore et toujours, c'était son moyen pour ne pas être pris au sérieux, et ainsi, ne pas sembler dangereux. Il avait plusieurs tours dans son sac, mais celui là revenait souvent.

Le chat siamois continua doucement, en s'éloignant un tout petit peu de la chatte qui lui rappellait il ne savait quoi

"Quelque chose me dit que j'ai déjà vu une telle splendeur ... Je m'appelle Griffe de Sable, guerrier du clan du Tonnerre, je suis aussi le chat que préfère notre guérisseuse dès qu'il s'agit d'aller chercher une herbe sur tel ou tel territoire ... En l'occurence, elle avait une envie de mulot ..."

Il soupira d'exaspération, mais fit un sourire fondant à la jolie guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]   Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:58

La chatte au magnifique pelage blanc et gris regarda le chat siamois avec curiosité. Il lui ressemblait étrangement quelqu'un, mais qui? Elle l'osberva et l'écouta assez attentivement et lui annonca sur la défensive cette fois:

"Que ta guérriseuse te l'ai demander ou pas, tu n'a rien a faire ici"

Comment osait-il aller sur les terres de son clan pour voler du gibier, peu importe se que sa guérriseuse va penser de lui, il ne viendra pas voler es mulots sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]   Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:59

Griffe Sanglante s'attendait à la réaction de la guerrière, il savait qu'elle n'appréciait aucunement que l'on vole sur ses terres, mais voulait voir son degré d'implication dans la vie de son clan, et de son amour pour celui-ci. Il n'avait pas besoin de beaucoup d'indices, et la réaction offusquée et défensive qu'elle venait d'avoir montrait tout ce qu'avait besoin de savoir le jeune mâle. Griffe « de Sable » comme il s'appelait maintenant, prit un air contrarié et dit d'un ton boudeur, assez comique en réalité

« C'est bon … J'avais pas l'intention d'offenser ton clan … Moi je ne dis rien quand on vient nous prendre une petite souris, elles sont en abondance sur notre clan. J'ai une guérisseuse assez grognon, mais je l'aime énormément, je voulais lui faire plaisir voilà tout. »

Il prit le mulot dans sa gueule et le posa près de la guerrière, puis il s'éloigna d'elle et soupirant

« C'est dommage ces aprioris inter-clans, le clan du Sang nous menace et on ne peut même pas prendre un mulot … Enfin, c'est pas grave ... »

Il s'assit plus tranquillement, son air contrarié quitta son visage et il regarda encore son interlocutrice, c'était fou ce qu'elle lui rappelait quelqu'un … Mais qui ? Il laissa échapper un soupir de frustration, mais rattrapa le coup et dit doucement, avec un petit sourire en coin

« Tu vas me virer pour avoir voulu prendre un mulot ou tu veux bien qu'on discute encore un peu … ?? »
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]   Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:30

La ravissante chatte s'assis délicatement sur le sol enneigé tout en écoutant le chat, Il était telemet bizzard. Tout en méditant ses paroles, son regard était indéchiffrable, elle voulait savoir qui était ce chat, la jeune guérrière chercha, en vain. Elle poussant un soupire de frustration, et étonament, lui aussi en poussa un au même moment, elle pouffa de rire et repris son air sérieux et lui dit doucement mais toujours étonné:
"Tout peut rester si tu veux, cela fait lontemps que je ne suis pas aller a une assemblé, donc comment va le clan du tonnerre?"
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]   Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:08

[Je te propose qu'on se quitte d'ici trois ou quatres messages, et qu'on se retrouve plus tard, sauf que j'aurais changé d'odeur, et tu t'apercevras de la supercherie ok ? xD]

Griffe fût légèrement troublé par le soupir qu'ils poussèrent en même temps, alors elle aussi se rappelait de quelque chose ... Il la regarda attentivement de nouveau puis lui répondit avec un sourire en coin

"Je n'étais pas à la dernière assemblée non plus, ma très chère guérisseuse n'avait pas envie d'y aller, et naturellement ... !"

Il se mit à rire deux secondes, puis lui répondit vraiment, en inventant une petite histoire bien tournée

"Il y a pleins de nouveaux petits ! Les Reines sont très occupées en ce moment, c'est trop mignon de voir toutes ces boules de poil"

Il eut à nouveau un petit rire très bien feint, il ne tenait pas à se faire prendre, mais alors vraiment pas, puis continua

"Sinon tout va bien, enfin tout le monde est un peu inquiet, mais ça peut aller, par contre les anciens se sont refermés sur eux même, et ne veulent plus discuter qu'entre eux, c'est assez déstabilisant."

Il se tut et regarda son interlocutrice, elle était vraiment jolie, quels beaux petits elle aurait, ou avait déjà, il lui demanda à son tour

"Et le clan du Vent ? J'ai entendu dire que votre chef était malade. Je sais qu'il ne faut pas faire attention aux ragots, mais ils sont trop souvent vrai"

Il eut un petit soupir peiné, cette information vaudrait de l'or si elle se concrétisait, mais il la garderait pour lui le temps de finir sa petite enquête. Il espéra juste ne pas se faire pincer par Etoile de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]   Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:44

La belle et grande chatte écouta attentivement tout en cherchant d'ou venait cet inconnu. Elle sourit a l'annonce des petits mais pas plus. Quand il arla du chef et se releva vite et répndit:

"Ça c'est confidenciel"

Elle leva le museau au ciel et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]   Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:24

Griffe Sanglante fut blessé dans son orgueuil par la réponse de la jeune chatte, pour une fois qu'il se trompait, il était décidément trop sûr de lui, mais il ne laissa rien paraître, et, prenant conscience de sa bêtise éclata d'un rire, bien franc cette fois-ci, chose bien rare chez ce chat aux nombreux visages. Il rit un peu et s'arrêta un peu brusquement, il n'avait pas l'habitude des émotions non contrôlées ... ! Il regarda le jolie guerrière avec un petit sourire et proféra de fausses excuses

"Pardon pour mon indiscrétion, j'ai tellement de mal à me souvenir qu'on ne doit rien se dire de confidentiel ! Aha' qu'est ce que je peux être maladroit ... !"

Il se remit à rire un peu, puis se rassit, car il s'était roulé dans l'herbe en riant, tout à l'heure, d'ailleurs il commença à regretter cet éclat, il n'appréciait pas la chaleur que dégageait un rire franc. Cela lui rappelait trop sa petite enfance, avant qu'il ne découvre que sa vocation était l'espionnage. Il fallait savoir que Griffe n'avait tué que très peu de chats dans sa vie, non qu'il était mauvais au combat, mais parce qu'un combat à mort attirait trop l'attention, et que ce n'était pas vraiment sa fonction première. D'ailleurs, il n'avait jamais compris le goût qu'avaient certains chats du clan pour le sang de chat, pour lui, lorsqu'on tuait quelqu'un, ce n'était pas pour le manger ensuite, la nature s'en chargeait très bien toute seule. Enfin il chassa cette particularité de son esprit et se concentra sur la mission en cours, cette jeune guerrière troublait son sens du jugement, il ne fallait pas qu'il se rate.

"Bien, petite question, je vois dans tes yeux un certain goût pour la vie, j'ai l'impression que tu es bien entourée, j'ai raison ?"

A travers cette question, il cherchait à savoir la famille et les amis de cette jeune chatte, mais aussi, inconsciemment, si son coeur était prit ... Il ne s'en rendit pas compte, et la regarda attentivement, sans remarquer la petite fêlure qui pointait sur son coeur. Elle prendrait du temps à briser la muraille, mais peut être y avait il un chat normal derrière ce siamois sanguin ... après tout ... Qui sait ?

"Au fait"

Comme s'il se rappelait soudainement de quelque chose, il lui dit rapidement

"Tu connais une Lune de Nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]   Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:28

[Biensûr que je connais Lune de Nuit, c'est moi XD]
Pétale de rose regarda le chhat pris dans sa crise de fou rire et ne pu s'empâcher de rire, plus dicretement, a son tour. Le rire lui était contagieux, le chat se résensit er elle aussi, dans un symchronisme parfait ce qui la fit émir un ronronement amuser, son ronronement était gracieux et doux comme tout se qui fesait parti d'elle. La jeune chatte se rassit gracieusement sur le sol détranpé a cause de la neige qui fondait laissant apparait la saison des feuilles nouvelles. Sa saison préféré, la ou la nature s'éveillait et ou le gibiers revenait.

La belle et grande chatte argenté se remit a fixer le chhat siamois de ses yeux vert percant, elle avait retenu cela de sa mère, Alizé'. Justement, il lui posa une question sur sa famille, étonnament, la chatte répondit, sans même se soucier du clan de l'inconnu.

"Ma mère et la doyenne du clan, la meilleure mère au monde, j'ai adopter un petit perdu et... j'ai beaucoup d'amie"

La voix douce et charmante de la chatte était joyeuse a l'annonce de sa belle vie. Puis son expression se modifia aussi vite que cela lui est possible quand Griffe de Sable luid emanda si elle connaissait son amie, Lune de Nuit. Ainsi donc il la connaissait, étonnant, la pauvre chatte était si triste ces dernier temps était-elle devenu si désespérer qu'elle parlait avec des inconnus. Elle lui demanda précipitament avec un voix assez rude mais trop douce pour qu'elle parraise en colère:

"Pourquoi? Tu la connais?"
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]   Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:02

[Mdr bah attends je ne vais pas me priver d'un bout de conversation !! xD]

Griffe sentit que son fou rire était contagieux, mais qu'elle arriva à se maîtriser comme lui, par contre, il était légèrement troublé par le fait que leurs rires faisaient échos dans sa tête, signe d'une étrange connexion. Il eut un léger frisson qu'il ne parvint pas à retenir, et ne put retenir le ronronnement qu'il émit en réponse à celui de la jeune chatte. Mais ce n'était pas grave, car cela le rendait plus crédible après tout. La jeune chatte avait un ronronnement tout doux et très gracieux, comme le reste de sa personne, et il s'étonna vraiment de la réponse de la guerrière. Ainsi donc, elle avait une mère géniale, de bons amis et un petit adopté ? Pas le moindre amoureux ? C'était très étrange, elle était vraiment trop jolie pour ne pas être vampée, mais peut être ne désirait elle aucunement s'engager dans quelque chose ?

Il secoua sa fine tête en se demandant ce que pouvait bien signifier cette étrangeté, mais il existait un tas de solutions qu'il expérimentait dans son cerveau, pour finalement abandonner momentanément, il ne savait pas encore assez de choses de cette jeune chatte.

Soudain, il s'aperçut qu'il se détournait de sa mission première, mais se remit en place avec autorité et sourit à sa jeune interlocutrice, puis elle tilta à la mention de Lune de Nuit il s'expliqua en souriant calmement, pour la calmer.

" Je l'ai rencontrée sur le territoire du Sang, je devais absolument aller chercher des herbes pour ma guérisseuse et on ne les trouvait que là-bas. Elle y était donc et elle m'a rassuré, parce qu'il faut dire que j'ai quelques difficultés disons ... A vaincre des peurs et je suis toujours disons ... assez mal à l'aise sur leurs terres. Enfin, elle aussi cherchait des baies bleues il me semble, enfin, il est qu'un sanguin a réussit à approcher sans se faire repérer, et lui a donné un violent coup de patte dans la tête, alors je l'ai fais fuir, j'étais plus agile que lui, une chance, enfin, je l'ai emmenée à l'abri, l'ai un peu soignée avec les rudiments que je connais, et nous avons fait un peu connaissance. Enfin, bref, je l'ai ramenée près de votre camp et je l'ai laissée aux soins de quelqu'un d'autre. Je me disais que tu la connaissais sûrement."

Après ce récit assez comment dire ... édulcoré des évènements, il la regarda en souriant et dit

"Elle est très courageuse. Je l'aime bien."

C'était fou ce qu'il mentait bien ... (xD)
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]   Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:14

Hey finis ! lol dsl pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]   Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:44

[Tu n'aimes pas Lune de Nuit Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] 77209 J'rigole XD ]
La jeune chatte s'assit de nouveau au sol en prenant bien soin d'enroler sa fine queue entre ses pattes gelées pour écouter attentivement le récit du chat au motif siamois. Tout en méditant sur ses paroles qui semblait sincère, elle pbserva le chat du bout de son museau, jusqu'à sa queue magnifiquement entretenu cherchant a qui celui-ci lui fesait penser. Décidément, cela devait faire lontemps puisque se que sa tête lui montrait était une suite d'image floues et bougeantes. Secouant la tête a cause de l'étourdissement qui l'anéantissait a force de réfléchir, la belle chatte décida de se concetrer davantage sur se que Griffe de Sable disait plutôt a se qu'il lui fesait penser.

Ainsi donc il avait sauver la vie de Lune de Nuit, étonnant puisque la chatte était une des meilleure guérrière du clan malgré son jeune âge. Enfin bon, il fallait bien faire confiance a ce chat sinon autant bien ne pas lui parler. Pétale de Rose sourit au chat quand celui-ci lui dit qu'il appréciait Lune de Nuit puisuqe celle-ci était une de ses meilleures amies. Tout en regardant le ciel bleu, la chatte écoutait les moindre geste du chat pour ne pas que celui-ci l'attaque, on ne sais jamais, elle se souvenait peut-êttre de lui comme d'un ennemi après tout.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]   Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:06

Le chat voyait bien que ses souvenirs étaient partagés, à la tête que faisait son interlocutrice qui semblait à la fois plongée dans ses souvenirs et sur ses gardes, il se tut un petit moment, moment ou ils s'étudièrent mutuellement, puis il dit, gêné pour peut être la première fois depuis qu'il n'était plus apprenti . . .

"Euh', je t'avais déjà rencontrée non ? J'ai un vague souvenir de toi et ton odeur me dit quelque chose . . . J'ai eu une enfance vagabonde et une adolescence tourmentée alors j'étais souvent hors du clan, je t'y ai peut être déjà croisé, je n'arrive plus à m'en souvenir . . . !"

Il eut un petit rire et se leva pour dégeler son corps transi par le froid, il regarda la belle guerrière puis lui dit

"Si nous marchions un peu, nous allons geler si nous restons ici immobiles."

Il attendit sa réponse en machouillant la neige entre ses pattes, réflexe qu'il n'avait pas perdu depuis ses premières lunes.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Solitaire
Solitaire
Ritsu


Féminin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/03/2009

Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]   Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:57

Pétale de Rose

Après une phrase pronocer par le jeune siamois, elle se figea, la tête a motié en direction du sol, le pelage ébourrifer par le vent qui fesait rage. Ainsi donc, lui aussi la reconnaissait mais ne pouvait réelement savoir d'où cela venait. Combiens de lunes la séparait-elle de sa rencontre avec GRiffe de Sable pour qu'ils ne se reconnaice ni l'un ni l'autre? Cette penser lui donna la chair de poule, car plus elle lui parlait, plus elle lui fesait confiance, et elle savait que elle en pouvait réelmene se lier d'amitié avec un chat d'un autre clan, même le clan du tonerre. De plus, les pensé qui était déjà d'un tel flou devonre de moi en moins voyant dans son esprit, il ne lui avait sans doute jamais adresser la parole pour que sa voix ne lui repelle rien. Mais quelle chat digne de confiance ne lui a jamais adresser la parole?

Puis, l'agile félin qui lui portait compagnie lui demanda si elle voulait marcher. La belle guerrière se leva, prète a suivre le félin si celui-ci partsait trop précipitament, malgré sa très grande rapideté, elle ne se fesait pas assez confiance pour le rattraper. Elle remarqua que même si elle ne pouvait lui faire confiance, une partie d'elle ne pouvait se résoudre a ne plus jamais le voir, comme si elle devait savoir de qui il s'agissait même si cela risque de lui faire de la peine, elle voulait savoir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]   Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Icon_minitimeLun 6 Avr - 15:11

Griffe avançait lentement pour ne pas éveiller la crainte chez cette guerrière. Toute son attitude montrait qu'elle vivait bien, surement une bonne famille. Il se rapprocha un peu de la plus jolie Rose qu'il n'avait jamais vue, et dit d'un ton légèrement charmeur, devenu presque naturel à entendre

"Tu fais souvent de la surveillance du territoire ? J'aimerais beaucoup de revoir par la suite ..."

Il eut un petit sourire et continua de marcher en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Solitaire
Solitaire
Ritsu


Féminin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/03/2009

Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]   Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:07

Pétale de Rose

La jeune chatte sourit timidement a l'annonce du chat qui lui tenait compagnie, jamais un chat lui avait dit ces paroles, personne ne voulait réelement d'elle en dehors de sa famille. Sans aucune raison puisqu'elle avait tout pour plaire.

La belle chatte argent suivit le chat doucement, comme a son habitude. Le vent giflait son visage, mais elle ne sentait rien. Griffe' fesait fondre toute ce qu'elle resentait se ce n'est qu'un sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
Solitaire
Solitaire
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout
Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire
Coté coeur: /
Mentor/apprenti: /

Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]   Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Icon_minitimeMar 7 Avr - 0:11

Le chat siamois plissa malicieusement ses yeux et sourit à cette jolie guerrière qu'il ne cherchait même plus trop à embobiner. Il voulait juste passer quelques temps avec Pétale de Rose et profiter de la sensation que cette fissure dans son coeur provoquait en lui. Il avait l'espace de quelques instants juste envie de rester là, sans se prendre la tête avec Etoile de Sang ou ses missions.

"Je prends ton ravissant sourire pour un oui. Alors je viendrais de temps en temps si ça ne te déranges pas. J'essaierais de venir près de ces rochers ou vers les hauts plateaux. J'espère t'y revoir bientôt."

Il jeta un sourire éclatant à sa compagne de l'instant et reprit doucement

"Sinon comment il s'appelle ton petit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Solitaire
Solitaire
Ritsu


Féminin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/03/2009

Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]   Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:56

La belle chatte s'arrêta, s'éloigna en direction de son clan sans cesser de regarder Griffe de Sable. Elle devait le quitter, mais une partie d'elle même voulait que rester a tout jamais avec lui. Elle Lui fit un signe de la tête pour lui faire comprendre sa compréhension. Puis il uoi demanda le nom de son petit, elle hésita mais lui répondit en criant presuqe a cause de la distance qui les séparait maintenant:

"C'est Petit Torchis, il ne sort pas beaucoup, tu ne risque pas de le voir!"

Comme il semblait l'avoir compris la belle guérrière parti vers la pouponière dans son clan. Elle était assez triste de quitter le chat qui lui avait tenu compagnie, inconsiament bien sûr, mais elle savait qu'elle le reverrai, elle en était persuader. Elle sourit en se remémorant les traits gracieux du félin au magnifique motif siamois, sans vraiment s'en rendre compte, Pétale' le trouvait très beau, agile, élégant. Son sourire ne quitta son visage même quand elle rentra dans son clan, même avec se froid, une étrange force l'empêchait de resentir autre sentiment que le bonheur d'avoir rencontrer ce chat.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
Solitaire
Solitaire
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout
Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire
Coté coeur: /
Mentor/apprenti: /

Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]   Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:52

Le siamois regarda la belle qui semblait partagée entre rentrer à son clan, et rester avec lui, il se dit qu'il venait de frapper un coeur, mais étrangement, il ne fit aucun plan pour en profiter, comme à son habitude, il s'en réjouit très simplement.

Il ne se reconnaissait plus lui même, et laissa la guerrière partir en hochant la tête, et dit doucement

"Ok, alors à plus tard ma jolie !"

Il se détourna, un petit sourire en coin, et repartit en direction de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]   Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:45

[on parle de moi Surprised Exclamation ](Touche pas à ma mère pervers Mad ) Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] 374853
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Contenu sponsorisé





Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Empty
MessageSujet: Re: Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]   Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends une proie, chat ou souris ... !! [PV Mn namouw' de bientôt :D lol Pétale de Rose]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petale de rose^^
» Attends....(PV Nuage De Cristal)
» Mange une souris et puis s'en va
» Signature de Rose d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Vent :: Les rochers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser