Invité Invité
| Sujet: Pour quand le tome 8? Jeu 12 Fév - 14:04 | |
| Hello! Quelqu'un saurait quand est-ce que sort le tome 8 de LGDC en français? J'ai hâte de le lire mwa! =P Je suis en train de relire les 7 tomes une deuxième fois, ils sont aussi puis la 2e fois que la 1ère =D |
|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Pour quand le tome 8? Ven 13 Fév - 1:00 | |
| C'est prévu en Mars 2009 je crois, il ne reste pas beaucoup de temps, patiente | |
|
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Re: Pour quand le tome 8? Mar 17 Fév - 17:23 | |
| Moi je les lis en format de poche mais ils sortent plus tard | |
|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Pour quand le tome 8? Mar 17 Fév - 22:05 | |
| Courage petit Torchis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour quand le tome 8? | |
| |
|