| C'est a propos du clan du sang... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eclipse Solitaire
Nombre de messages : 41 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans ton cul troisiè...Excuse moi Emploi ( dans le RPG ) : Tuer pourquoi ? Sa tdérange ? Date d'inscription : 22/04/2009
Feuille de votre chat Rang: Solo Coté coeur: Nan Mentor/apprenti: Crevez
| Sujet: C'est a propos du clan du sang... Sam 2 Mai - 8:30 | |
| | |
|
| |
Ritsu Solitaire
| Sujet: Re: C'est a propos du clan du sang... Sam 2 Mai - 13:19 | |
| hum.j'en suis pas sûr, on perd le contexte du fow' et les livres n'aurait plus rapport, je crois pas que Toitoile Tachetée aurait voulu. Tu peux le créer, mais je n'en parlerait pas sa ne sera pas vraiment un clan comme les autres juste un groupe de chat, mais je n'en parlerait pas dans la page d'accueil, c'est juste un groupe de chat sanglant XD Un groupe de solitaire... | |
|
| |
Lune L. / Nuage B. Guerrière/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: gerrière/aprenti Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ??? Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit
| Sujet: Re: C'est a propos du clan du sang... Sam 2 Mai - 14:25 | |
| bin moi je ne comprend pas trop pourquoi car votre but est le même du clan du sang... En plus même si le clan du Sang n'est plus très actif, ce n'est pas le seul clan qui ne l'est pas. Et votre but est a peu près le même. Je trouve que ça serait mieux si vous rejoindriez le clan du Sang comem ça il redeviendrais actif. Aussi come le disait Ritsu, ce forum est basé sur le livre La guerre des Clan et comme on ne trouve pas de clan de l'Éclipse dans le livre je trouve ça un peu...
Bon je ne suis pas l'admin mais j'ai tout de même mon avis. | |
|
| |
Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: C'est a propos du clan du sang... Lun 4 Mai - 11:57 | |
| Je voudrais bien être active, mais il manque le ¾ de mes chasseurs et franchement, attaquer à trois... euh non quatre, d'ailleurs, j'allais attaquer... j'aurais du mettre le sujet de la convo' entre Étoile de sang et Coeur de Glace en pv >.< | |
|
| |
Ritsu Solitaire
| Sujet: Re: C'est a propos du clan du sang... Lun 4 Mai - 20:58 | |
| oui on est trois XD On pourrait bien se ralier se serait bien on serai quatre XD | |
|
| |
Eclipse Solitaire
Nombre de messages : 41 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans ton cul troisiè...Excuse moi Emploi ( dans le RPG ) : Tuer pourquoi ? Sa tdérange ? Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: C'est a propos du clan du sang... Mar 5 Mai - 17:44 | |
| Mais moi je suis bien solo ! | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: C'est a propos du clan du sang... Mar 5 Mai - 21:42 | |
| D'accord... et bien tu peut juste te ralier pour la bataille final? | |
|
| |
Eclipse Solitaire
| Sujet: Re: C'est a propos du clan du sang... Mer 6 Mai - 17:45 | |
| | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: C'est a propos du clan du sang... Mer 6 Mai - 22:53 | |
| La bataille final, enfin si elle a lieu, la bataille du clan du sang contre un autre clan XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est a propos du clan du sang... | |
| |
|
| |
| C'est a propos du clan du sang... | |
|