| Rencontre avec le Clan du Vent(pour membres de ce clan) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neige de Printemps Solitaire
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
Feuille de votre chat Rang: Coté coeur: Mentor/apprenti:
| Sujet: Rencontre avec le Clan du Vent(pour membres de ce clan) Sam 27 Fév - 17:21 | |
| Je me baladais tranquillement quand je me rendis compte que j'étais rentrée dans un camp.Mais oui,vous savez,c'est où vivent les chats en groupe;un camp.Tout à coup,au loin,se plaça dans le décor de "carte postale" une ombre qui faisait penser à un chat.En fait, C'ETAIT un chat.Vite,vite,vite,très vite même,je m'exclamai :"Je me suis trompée de chemin... " Au même moment, je me dis "Mais il n'y a qu' un seul chemin pour arriver ici ." Je me retournai mais n'avançai pas car je savais qu'il allait me répondre. | |
|
| |
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| |
| |
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Rencontre avec le Clan du Vent(pour membres de ce clan) Mer 17 Mar - 11:38 | |
| Tout ce que j'avais à dire après ça, c'était : L'odeur de l'odeur de la nourriture m'a attirée... C'est pas ma faute hein, vous savez bien monsieur le guerrier ...
Je trouvais qu'il était assez de petite taille mais bon,il faut toujours se fier à la première idée qui nous passe par la tête, n'est-pas ?
Je voulus connaitre son odeur et me rapprochai de lui:il sentait la souris fraiche!Je me léchais les moustaches tandis qu' il me regardait d'un sourire esquissé.Je me sentis très gênée... | |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec le Clan du Vent(pour membres de ce clan) Ven 19 Mar - 18:16 | |
| "Attention,j'ai les griffes pointues,alors fait gaffe à toi O.K!" Je ne sais pas pourquoi mais je voulais faire ma grande. Je rajoutais : "T'as aucune chance contre moi : j'ai déjà tué la chose la plus féroce au monde alors garde! Quoi?Eh bien c'était un ver de terre! Il était délicieux même...Ah non, j'ai rien dit! Vas-y ,approche, si t'es un chat !!!!!!!!!!!!" Je sortis mes griffes et sortit aussi une toute petite crotte en même temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec le Clan du Vent(pour membres de ce clan) Ven 19 Mar - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec le Clan du Vent(pour membres de ce clan) Ven 19 Mar - 19:21 | |
| "Qu...Qui est tu?Où suis-je?Tu es un lieutenant?Pourquoi tu n'as point appelé le reste de ton clan pour me chasser?Je suis toute petite après tout,alors pourquoi m'en vouloir?Et déjà,je n'ai pas de territoire stable. Je suis avec maman et nous explorons les terres méconnues de tout le monde.Nous passons de portes en portes,de nids en nids,de clans en clans,de terres en terres, de contrées en contrées,de paysage en paysage... Je ne vois pas pourquoi tu dis ça alors que je n'ai pas d'odeur ni de foyers! La devise au solitaires c'est Marche ou crève: Si on s'arrête, c'est avec notre vie!Tu comprends ça?si tu le comprends, tant mieux pour toi,mais si tu ne le comprends pas,tu ne peux rien comprendre.Surtout,je t'en supplie,ne prends ces paroles ni à la légère,ni à la rigolade. Je suis SINCERE.Tu m'entends,SINCERE.Très sincère, même.Alors écoute moi bien:je n'ai pas mangée depuis deux jours,j'ai failli me faire écrasée par un monstre, je suis tombée dans un fleuve,et suis arrivée sur une colline puis ici ensuite tout ça à cause de cette maudite odeur de gros gibier.Alors, ne me cherche pas sinon tu vas me trouver!"
Je devenais folle à cause de la fatigue et me mit à foncer dans un arbre et à m'assommer à cause de ce choc brutal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre avec le Clan du Vent(pour membres de ce clan) Sam 20 Mar - 19:47 | |
| Je viens de me rendre compte de quelque chose:cette chatte est dérangée!Elle n'a aucun sens de la vie en foret,elle est égoiste de son petit groupe "fille-mère"et pense qu'elle est la maitresse du coin . J'a voue etre très énervé à cause de cette PETITE qui ne connait rien de la vie et qui croit connaitre autant qu'un ancien qui reviens du clan des étoiles !Pour ne pas m'énerver ,je décide alors de l'ignorer et de partir avec mon exaspération sans me retourner pour effacer cette PETITE de ma mémoire et éviter de perdre plus de temps dans ma journée![ ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre avec le Clan du Vent(pour membres de ce clan) | |
| |
|
| |
| Rencontre avec le Clan du Vent(pour membres de ce clan) | |
|