La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre] Empty
MessageSujet: Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre]   Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 1:26

Une ombre se faufila à toute vitesse dans l'ombre de la rue. Un chat laissé en liberté dehors. Un chat domestique se prélassant au soleil, en vérité. Elle sourit et passa près de lui. Ses griffes chuintèrent faiblement et le chat tiqua. Avant qu'il ne se réveille, la gueule de la tueuse broyait sa nuque sans plus attendre. L'ombre se redressa, sourire aux lèvres. Les émeraudes qui lui servaient d'iris étincelèrent au soleil et elle bondit sur une clôture avant de jeter un regard à la porte-patio du bipède. Elle les connaissaient bien : ils étaient probablement dans le salon en laissant leur chien sans surveillance. Oui, c'était tout à fait le genre des hommes ça. Ses yeux se rivèrent droit sur le chien qui se mit à japper. Avant que les bipèdes ne fussent debout, le canidé s'affaissait au sol dans un dernier aboiement. Elle se glissa sous la clôture et passa sa langue sur ses pattes tachetées de sang. Un peu plus loin, la silhouette grise marchant dans l'ombre entendit un chat derrière elle. Sentit une odeur de la forêt n'appartenant à aucun clan. Elle ne se retourna pas, mais s'arrêta.

"Votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre]   Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:21

Coeur de Pierre se promenait en terre neutre dans l'espoir de trouver à manger. Soudain elle se fit appeler par un autre cats. Ou plutot une chatte vue la voix. En s'approchant un peu elle vit que c'était Sakura. Elle l'avait déja rencontré dans les terres du clan de la rivière.elle s'approcha un peu plus et répondit finalement.
"Je suis Coeur de Pierre nous nous sommes rencontré il n'y a pas si longtemps.Excuse-moi encore pour t'avoir pris pour une membre du clan du sang à cette rencontre"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre]   Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre] Icon_minitimeMar 12 Mai - 22:37

"Cela arrive à tout le monde de commettre des erreurs quelles soient pardonnables ou pas, mais la tienne n'était pas de la seconde partie. Ne t'inquiète pas."
Répondit simplement la chatte grise pendant qu'elle se retournait et posait sur Coeur de Pierre ses beaux yeux verts qui étaient la seule trace en elle du passé. Elle se mit face à cette dernière et s'assit sur le sol, la queue autour des pattes et les griffes rétractées.

«Ton histoire ne semble pas fausse Sakura. J'ai déjà rencontré ce Soir d'Horizon et je comprend que tu es eu envie de l'aider. C'est quelqu'un de bien. Mais... il y a quelque chose, quelque chose dans ton regard qui me dérange...»
La jeune chatte pencha la tête d'un air interrogateur et intéressé qui était à croquer. Le solitaire se redressa en acquiesçant pour lui-même
«C'est bien cela : ton regard et celui de Soir d'Horizon... vos regard sont les mêmes!»
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre]   Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:27

Coeur de Pierre fut soulagée de voir que la chatte ne lui en voulait pas. Elle vit allors que Sakura semblait un peu perdue dans ses pensée alors elle la laissa dériver 30-45 secondes avant de parler.
" Que fais-tu donc ici en terre de bipèdes? Tu risque de te faire écraser par un des monstre qui sont toujours très présents ici"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre]   Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:43

Deux regards identiques, même si leurs yeux étaient différents. Elle n'avait pas mit longtemps à comprendre. Coeur de Pierre la tira de ces souvenirs qui étaient pour elle mi-douleur mi-force. Le risque de se faire écraser? Et alors?
"Je ne crains pas la mort."
Répliqua calmement Sakura. Et elle disait rien. La seule chose qu'elle avait à faire, c'était se venger du clan de la Rivière, mais même si ce n'était pas chose faite, la mort lui rendrait son amant et plus que tout au monde, c'était ce qu'elle désirait. Ce dont elle avait besoin. Comme de l'eau, de l'énergie ou de l'oxygène. Sans lui, elle ne pouvait plus respirer et voilà bien des années qu'elle aurait dut être morte spirituellement, mais voilà : elle avait été apprentie guérisseuse un temps et le clan des Étoiles lui avait envoyé un rêve. Le dernier car cette force, elle ne l'avait pss utilisée comme ils l'auraient souhaités.

Un cri retentit au loin. Un cri humain ainsi que l'odeur de la peur, non, de la terreur plutôt. Dans le fond de son âme, bien qu'elle resta impassible, Sakura éclata d'un rire mortel ; bientôt, deux bipèdes passèrent avec dans un sac à ordures le cadavre du chat. D'autres cris retentirent. Ils venaient de trouver leur chien de 2 ans à peine mort, la trachée sectionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre]   Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre] Icon_minitimeDim 24 Mai - 1:24

Coeur de Pierre entendit soudain un couple d'humains ( je devrais mettre bipède non??? Pas grave....) crier. Elle alla voir la raison de tout se raffutet découvrit.... Un chat domestique et un chien mort assassiné! Elle retourna voir Sakura avec un air impassible bien qu'elle se questionnait. Sakura avait-elle assassinée seule un chien et un chat domestique? Elle arriva devant Sakura et ne tourna pas autour du pot. Ce n,était pas dans ses habitude.
" Esr-ce toi qui a tué ce chien et ce chat?"
Voila c,était net et précis et elle attendait un réponse qui serait toute aussi claire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre]   Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:39

Elle était directe. Elle s'attendait à ce que ce soit le cas et donc, probablement à un «non» ou un «oui» catégorique. Nonobstant cependant le fait qu'Elle, Sakura, serait loin de lui rendre la pareil. Son regard se fit perçant, loin d'être transperçant de douceur et de délicatesse.
"Et si c'était le cas?"
Répliqua-t-elle d'un ton neutre en regardant ces crétins de bipèdes qui se hurlaient dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre]   Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre] Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:45

"Ce n'était qu'une question comme ça. Je n'aime pas les chien et ils sont si nombreux. Un de plus ou de moins quelle différence? Et pour le chat c'est seulement bête de le mettre dans le même sac qu'un chien."

Coeur de Pierre n'était pas vraiment contre la tuerie des chat domestique... Ils n'étaient pas utiles. Mais elle était formelement contre le meurtre gratuit de chats sauvages (en particulier les solitaires).
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Solitaire
Solitaire
Ritsu


Féminin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/03/2009

Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre]   Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre] Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:06

[Quelles sadiques, et Moustache lui, vous y avez penser, il n'est pas inutile lui Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pierre
Guerrière
Guerrière
Coeur de Pierre


Féminin Nombre de messages : 473
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière
Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas)
Mentor/apprenti:

Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre]   Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre] Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:09

(Elle le sait pas CdP! Elle connait pas de chat domestique! Faudrait qu'elle rencontre Moustache un de ces jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre]   Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre] Icon_minitimeLun 28 Déc - 5:35

[Hey! Sakura est quand même une ancienne chatte domestique non?]

"La différence de nombre? Aucune."
La chatte se redressa et se mit à fixer la forêt. Longuement, avant de poursuivre.
"Mettre les chats dans le même sac que les chiens? Non, ils sont bien séparés si ce n'était que ce sac."
«Tout comme nous mettons à part les chats domestiques et les chats sauvages. Nous sommes tous les mêmes. Le même coeur, le même instinct, les mêmes blessures.», se dit-elle à elle-même. Il y avait longtemps qu'elle ne portait plus l'odeur des bipèdes et ils ne pouvaient plus la sentir. Longtemps aussi qu'elle avait cessé de les apprécier et d'éprouver pour eux autrechose que de l'indifférence. La chatte gracile fit un léger mouvement de la queue et s'éloigna dans la rue sans même un au revoir.

[Eeeuh... o_O]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre] Empty
MessageSujet: Re: Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre]   Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divertissement de bas étage.[pv Coeur de Pierre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enterrement [Pv Coeur de Pierre]
» Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Terres neutres :: Ville des bipèdes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser