¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| |
Coeur de Pierre Guerrière
Nombre de messages : 473 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas) Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Pour Lune de Nuit, Ecorce Sauvage, et Pelage Dorée Dim 7 Juin - 1:50 | |
| | |
|
Nuage de Zolfo Apprenti
Nombre de messages : 72 Age : 26 Emploi ( dans le RPG ) : Apprenti Date d'inscription : 22/05/2009
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: très amoureux =) Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Pour Lune de Nuit, Ecorce Sauvage, et Pelage Dorée Dim 7 Juin - 7:14 | |
| | |
|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Pour Lune de Nuit, Ecorce Sauvage, et Pelage Dorée Dim 7 Juin - 13:35 | |
| Merci beaucoup de tout mes persos: MERCI !! | |
|
Nuage de C. / Lune des P. Apprentie
Feuille de votre chat Rang: apprentie Coté coeur: - Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit
| Sujet: Re: Pour Lune de Nuit, Ecorce Sauvage, et Pelage Dorée Mar 16 Juin - 14:53 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Lune de Nuit, Ecorce Sauvage, et Pelage Dorée | |
| |
|