La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Déménagement ! xD [PV Ritsu]

Aller en bas 
+2
Lune de nuit
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
6 participants
AuteurMessage
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
Solitaire
Solitaire
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout
Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire
Coté coeur: /
Mentor/apprenti: /

Déménagement ! xD [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Déménagement ! xD [PV Ritsu]   Déménagement ! xD [PV Ritsu] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:59

Le chat siamois courut dans l'herbe mouillée, il n'aimait pas ça, mais aimait encore moins s'attirer des ennuis avec le lieutenant, il n'avait pas la carrure pour ça.

Il courut un petit moment, et entra en courant dans le camp de l'Ombre. Le chat à l'entrée le détaillait d'un air mauvais, l'accusant de tout d'un seul regard.

Il ralentit au milieu du camp, et se dirigea vers la tanière des apprentis, il entra et regarda autour de lui.

Tout d'abord, il ne vit que de jeunes chats les uns sur les autres, puis finit par repérer les yeux bleus de sa petite protégée, il se manifesta devant elle et lui demanda de le suivre d'un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Déménagement ! xD [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ! xD [PV Ritsu]   Déménagement ! xD [PV Ritsu] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:33

[Ritsu]

La jeune chatte, sortit de la tanière, exité et à la fois inquiète. Se demanda se que son demi mentor allait lui ddemanderm elle espérait que se n'était pas pour lui dire qu'il allait l'abandonner dans ce clan. Elle n'aimait pas être à cette endroit où tout le monde la regardait étrangement. elle devait respecté les frontière, elle se sentait emprisonner.

"Qu'y a-t-il?"
Demanda la jeune chatte arriver près de Griffe Sanglante.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤
Solitaire
Solitaire
¤ Ombre M. et Griffe S. ¤


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Nulle part et partout
Emploi ( dans le RPG ) : Solitaire / Oh, il a de nombreuses compagnes ! Mais il n'est amoureux d'aucune d'elle.
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire
Coté coeur: /
Mentor/apprenti: /

Déménagement ! xD [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ! xD [PV Ritsu]   Déménagement ! xD [PV Ritsu] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 20:37

Il la regarda attentivement et lui dit en tentant de jauger l'impact de ses paroles

"Mmh' il va y avoir quelques soucis de frontière, et mon lieutenant a décidé pour ta propre sécurité de te transférer au camp du Sang, là bas je serais plus présent. Viens marchons, je vais t'expliquer le but de la leçon d'aujourd'hui."

Il se dit qu'entre le temps ou il allait emmener Ritsu au camp, et celui de la bataille, il aurait bien le temps de lui apprendre quelque chose.

Il réfléchit et tout en marchant lui demanda de lui donner le résultat de sa première investigation au clan de la Rivière

"Qui as tu rencontré à la Rivière ? L'important est de créer un lien, je pense que c'est évident."

[ça va te faire beaucoup de travail, mais un post entre Griffe et sa chérie te tentes ? Et ah oui, Regard d'Automne pourrait aller découvrir sa petite au camp de la Rivière si tu as le temps^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Déménagement ! xD [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ! xD [PV Ritsu]   Déménagement ! xD [PV Ritsu] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:17

[Je suis prète pour tout les sujet que tu veux...]

Ritsu suivit Griffe Sanglante la tête basse, quand elle aprit son changement de clan, elle eut un regard terrifier.

"Moi, avec tout les assassin de ton clan?!?"

Puis son regard se calma se disait qu'elle aurait plus de chance de survivre avec eux, que plutôt contre eux. En plus, elle allait voir son mentir plus souvent et elle n'aurait plus a revoir les apprenties qui la détestait totalement. Puis elle perderait son titre en toute les frontière qui était pour elle que de simple règle inutile.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Cascade & Loup ¤
Reine/Apprenti
Reine/Apprenti
¤ Cascade & Loup ¤


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Reine / Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Non / Non

Déménagement ! xD [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ! xD [PV Ritsu]   Déménagement ! xD [PV Ritsu] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:22

Griffe éclata de rire face à l'attitude de la jeune guerrière, solitaire dans l'âme, elle comprendrait vite l'avantage de loger là bas. En plus, il avait d'avantages de packs d'odeur par là, elle pourrait aller ou elle veut, du moment qu'elle ne s'approcherait pas trop du clan de la Rivière.

"Ahaha, tu es sous la protection du lieutenant tu n'as pas à t'inquiéter. Coeur de Glace fera en sorte que tu n'ai pas de problèmes. Et puis ... Je suis un assassin moi ?"

Il sourit encore et reprit

"Par contre tu seras uniquement entourée de mâles, car à part notre chef, il n'y a aucune femelle."

Et avant qu'elle puisse réagir, il reprit pour lui expliquer

"Tu logeras dans la pouponnière vide, ainsi tu pourras gérer ton temps et ton espace. De plus tu pourras aller ou tu veux, mais tu ne dois pas t'approcher du clan de la Rivière compris ?"

Puis il reposa sa question

"TU ne m'as pas dit ce que tu as fais pour le clan de la Rivière d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Déménagement ! xD [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ! xD [PV Ritsu]   Déménagement ! xD [PV Ritsu] Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:28

Ritsu baissa la tête tout en fermant les yeux pour mieux réfléchis. Sans arrêter de marcher elle pensa au conséquence de ses actes, du pour et du contre. Quand elle ouvrit les yeux, une lueur éclatante d'une vraie chatte de son âge avait fait son apparition dans ses prunelles.

"Je vais venir avec toi"

Puis elle rebaissa les yeux, elle ne pouvait pas dire à son mentor qu'elle avait rencontrer le chat qui s'avère être celui de ses rêves, celui qui occupe toute ses pensées depuis leur rencontre. Ellle essaya de répondre du mieux possible:

"J'ai rencontrer un chat de mon âge, et il ne m'a malheureusement pas dit grand chose, mais la guerre qui se prépare risque d'être serrer, leur nombre de guerrier est à la hausse"

Dit-elle en prenant soin de laisser de côté des informations qui pourrait lui nuire ou qu'y s'avèraient inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Déménagement ! xD [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ! xD [PV Ritsu]   Déménagement ! xD [PV Ritsu] Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:15

Griffe Sanglante regardait attentivement sa protégée, elle semblait assez troublée, mais il voyait bien qu'elle prenait sans vraiment y faire attention la voie qu'il lui traçait, elle commençait d'ailleurs déjà à garder certaines informations pour en délivrer d'autres d'une moindre importance. Il était très content de lui.

"Très bien, c'est normal que tu n'ai pas beaucoup d'informations, les chats de clan sont souvent durs à circonvenir et ils gardent parfois les infos comme si leur vie en dépendait !!"

Il se mit à rire, puis reprit son sérieux et lui dit tranquillement

"Bien ... A présent, tu sais que la base de l'approche repose sur une bonne identité, une manipulation intensive, et de bons arguments ... C'est le principal et tu n'arriveras à t'améliorer qu'avec la pratique. Ma première mission fut un échec total, je m'en souviens encore ..."

Il se remit à rire un peu et reprit de nouveau

"Maintenant je voudrais que tu tentes de visualiser ta propre personnalité, puis celle des personnages que tu as inventé, il faut que tu fasses attention au moindre détail."

Il attendit qu'elle se visualise tout ceci, puis dit alors

"A présent, tu n'es plus aucun des trois personnes qui te sont maintenant un peu familière, tu n'es plus toi, ni ces personnages ... Quand tu chercheras une réponse, ou que tu te prépareras à manipuler quelqu'un, projette toi dans cet endroit là, et tu trouveras les réponses."
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Solitaire
Solitaire
Ritsu


Féminin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/03/2009

Déménagement ! xD [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ! xD [PV Ritsu]   Déménagement ! xD [PV Ritsu] Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:05

La jeune Ritsu, faisant exactement se que son mentor lui indiquait, se mémorisa qui elle était. Elle était assez timide, folle de la liberté, n'aimait pas être entourer où qu'on lui donne des ordres, elle aimait les journées chaudes de la saison des feuilles vertes. Des souris savoureuses et bien dodu jusqu'à sa famille qui lui manquait tant. En autre mots, elle aimait la vie et ses surprises.

Nuage Étincelant, du clan de la rivière était une jeune apprentie bien naïve qui débordait de joie de vivre et de soif d'apprendre. Maladroite, mais amicale, elle se demande se que le clan du sang à de si méchant et aimerait en apprendre plus sur ce clan si sanguinaire.

Ritsu essaya de se concentrer sur son personnage du clan de la rivière, en fait elle n'avait pas encore de nom, mais ce n'était pas vraiment un personnage puisqu'elle agit comme d'habitude. Le fait de se dire qu'elle n'était aucune des trois personnes lui donna des frisson dans le dos.

"Qui suis-je à présent?"

Demanda-t-elle en voulant se mettre dans la peau d'un personnage que Griffe lui imposerait.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Déménagement ! xD [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ! xD [PV Ritsu]   Déménagement ! xD [PV Ritsu] Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:29

** Griffe Sanglante **

Le chat inspira intensément, cette étape là, il se souvint l'avoir détestée étant plus jeune, mais elle était nécessaire ... Il vit qu'elle était bien concentrée, et extrêmement manipulable, alors il lui dit de sa voix presque douce, qu'il utilisait lorsqu'il manipulait les chats de clan

"A présent tu es une chatte solitaire, tu n'es plus un chaton, ni une apprentie, tu es une guerrière et une solitaire, aussi rude et inébranlable que le roc. A présent, tes rêves futiles se sont enfuis, et tu affrontes la réalité bien en face. Ritsu, tu n'as plus besoin des autres pour avancer, tu n'es plus influençable, mais maîtresse de ton destin."

Il se tut un court instant, et lâcha enfin la phrase qui changerait une petite partie de Ritsu, qui l'emmènerait encore plus loin ...

"Ritsu, tu as grandis ... Tu n'as plus de regrets et tu es prête à enfin laisser la peur de côté. Tu as grandis dans ton corps et ton esprit."

Il se tut et attendit de voir sa réaction, il avait été plus doux que son mentor avant lui, car son mentor lui, n'avait pas prit de gants, il l'avait pratiquement foutu hors du clan afin qu'il se débrouille tout seul pendant des lunes et des lunes, ça avait été dur de se débrouiller seul, mais il en était sorti grandi, là, il ne l'abandonnait pas, mais forçait son esprit à enfin grandir, et à laisser la petite Ritsu de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Déménagement ! xD [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ! xD [PV Ritsu]   Déménagement ! xD [PV Ritsu] Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:44

Ritsu ferma les yeux de nouveau, comme c'était étrange de devoir changer à jamais, mais c'était nécéssaire, elle le savait puisqu'elle n'aura plus de peur plus de crainte plus rien. Elle serait forte comme elle serait censé l'être, sa vie sera mieux sur tout les point, a part peut-être sa liberté qu'elle regrettera, mais elle n'es pas dans n'importe qu'elle clan, elle est dans celui du sang, les frontière n'existe pas c'est la liberté tout de même.

Son coeur batti plus vite, pour ensuite prendre un rythme normal, sa mentalité se changea en l'espace d'un temps, elle devenait cette Ritsu de plusieurs lunes, celle qu'elle avait laisser avec la peur, elle n'avait même plus l'ĝe d'un apprentie. Quand la jeune chatte ouvrit les yeux de nouveau, l'éclat qui y regnait était si différent de celui d'avant, on n'aurait pas deviner qu'il s'agissait de la même chatte, elle sembler avoir vieilit en quelques minutes. Elle était devenu déjà un autre chatte, peut-être même une meurtière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Déménagement ! xD [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ! xD [PV Ritsu]   Déménagement ! xD [PV Ritsu] Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:55

Griffe Sanglante vit qu'il avait réussit, il avait réussit à transformer la peur en force ... Une craintive solitaire était devenue une espionne du clan du Sang à part entière, et il s'en sentait particulièrement fier. A présent, il fallait lui enseigner quelques règles essentielles.

"Alors qu'est ce que ça fait de prendre d'un coup quelques lunes ?"

Il eut un petit rire puis redevint sérieux

" Bien à présent, quelques règles simples, tu n'es pas obligée de toutes les respecter, car ce sont les miennes et non forcément les tiennes, mais si tu veux garder le contrôle de toi même, il faudra au moins passer par quelques unes."

Il se tut à nouveau, regroupant ses pensées

"Première règle, ne jamais dévoiler son identité réelle, sinon tu peux être sure que sitôt rentré au camp, le chat s'empressera de te signaler, et mettra en péril toutes tes enquêtes. Deuxième règle, on verra si elle te concerne, essayer de ne pas tuer plus que le nécessaire ... Sinon je te préciserais d'autres choses élémentaires au court du temps, pour l'instant je ne vois pas trop."

Ils approchaient du camp, le mentor s'arrêta, attendant la réaction de Ritsu.

Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Déménagement ! xD [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ! xD [PV Ritsu]   Déménagement ! xD [PV Ritsu] Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:01

"Ça change complètement"

Admis Ritsu en s'asseoyant sur le sol encore chaud malger la mauvais saison qui approchait à grand pas. Elle écouta les règlement que son "mentor" lui disait avec attention, comme toute les chatte de son âge, le seule problème c'est que, maintenant, elle était en âge d'être une guerrière depuis tout de même plusieurs lunes. Elle sourit à l'annonce du règlement qui parlait de tuer d'autres chats; elle savait qu'elle ne tuerais personne...sauf s'il le mérite. Elle suivit Griffe Sanglante calmement, prète a affronter les changements qu'elle allait subire ; elle va au clan du sang.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Déménagement ! xD [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ! xD [PV Ritsu]   Déménagement ! xD [PV Ritsu] Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:11

Le siamois regarda le changement chez Ritsu, il était plutôt content, il était parvenu à ses fins, en faire une véritable guerrière, ce qui était le plus important au fond.

Il tourna la tête vers sa protégée et lui dit tranquillement

"Très bien ... tu n'as pratiquement plus besoin de moi"

Il sourit, et reprit, une étrange ... compassion s'était installée au fur et à mesure du temps

"Mais bon, je resterais dans le coin, c'est encore le rôle d'un mentor ... Si on peut me donner ce nom"

Il ne cessait de sourire, et c'était un vrai sourire, chose rare sur son visage. Étrangement, il y avait eu un échange entre les deux chats, l'une s'était endurcie, l'autre adouci ... Mais il n'en avait absolument pas conscience, il n'avait même pas connaissance de la faille autour de la carapace de son coeur ... ! Mais elle mettrait sans doute des années à la briser, et les instincts les plus profonds, restaient tout de même des tendances aux cachotteries et à l'espionnage, qui étaient la base de son existence. Le reste n'était qu'éducation, on l'avait juste, poussé à accomplir ses instincts les plus profonds, en le débarrassant au passage de tout ce qui ressemblait de près ou de loin à un remord.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Déménagement ! xD [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ! xD [PV Ritsu]   Déménagement ! xD [PV Ritsu] Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:50

Ritsu suivit son mentor, car oui elle l'apellerais ainsi, jusqu'au campement, sentant enfin d'autre sentiment que la peur et le regret. Elle respira a plein poumon l'air libre de la liberté; enfin la belle chatte était sans frontière, libre à jamais et personne ne pourra l'empêcher de vivre sa vie.

Cependant, une infame partie, cacher à présent, de son coeur toujours fragile résistait a tout ses mots, à tous ses apprentissages, cette partie voulait être avec Loup Ardent, pouvoir à nouveau toucher son magnifique pelage, mais Ritsu ne pu que l'ignorer et de commencer sa nouvelle vit.

"Mentor? Puis-je vous demander des informations sur mes nouveaus partenairs de clans, où il va faloirt que je joue la comédie"

Demanda Ritsu d'un ton de moquerie et de respect.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Cascade & Loup ¤
Reine/Apprenti
Reine/Apprenti
¤ Cascade & Loup ¤


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 31
Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière (Reine) / Guerrier
Date d'inscription : 13/06/2008

Feuille de votre chat
Rang: Reine / Guerrier
Coté coeur:
Mentor/apprenti: Non / Non

Déménagement ! xD [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ! xD [PV Ritsu]   Déménagement ! xD [PV Ritsu] Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:06

Le siamois regarda Ritsu, il était ... fier d'elle, chose étrange puisqu'il pensait ne pas être trop attaché à elle. Mais il repoussa ceci en souriant à la remarque de Ritsu

"Aha, eh bien, tu ne pourrais même pas envisager de tromper totalement Etoile de Sang, alors je te conseille d'être toi avec elle, et tout devrait bien aller. Il te faut obéir à chacun de ses ordres, et à chacun de ses désirs. C'est la seule règle. Sinon ... Coeur de Glace, très fort, mais, à mon avis, pas très malin. (aha mon Griffounet n'aime pas les supérieurs =D) Il s'est porté garant de ta protection. Sinon, eh bien joue ton personnage du Sang avec lui, ça ne peut te faire que du bien. Sinon, les autres sont ... manipulables, alors un seul maître mot."

Il se tut et décocha un sourire carnivore

"Amuse toi bien"
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu
Solitaire
Solitaire
Ritsu


Féminin Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 14/03/2009

Déménagement ! xD [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ! xD [PV Ritsu]   Déménagement ! xD [PV Ritsu] Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:13

"Il n'y a pas de soucis à se faire"

Dit la belle Ritsu malicieusement avec un clin d'oeil coquin, elle avait hâte de faire ses persos qu'elle était en train de créer à l'intérieur de son être, repoussant tout ou presque se qui venait de l'ancienne elle.

Son regard se masqua et elle pénétra dans les terres du clan du sang tout près du campement. Son coeur fit un dernier battement avant de s'effondrer dans le néant de son persoso qu'elle devait prendre.

[Wah Lune de Nuit est prisonnière du clan du sang depuis peu...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déménagement ! xD [PV Ritsu] Empty
MessageSujet: Re: Déménagement ! xD [PV Ritsu]   Déménagement ! xD [PV Ritsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déménagement ! xD [PV Ritsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~By Ritsu^^
» Ritsu
» Va transformer sa vie ... ! [Aucune PV, mais Ritsu, vient s'il te plait !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: La tanière des apprentis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser