Nuage de Brume Apprentie
Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : dans les étoiles Date d'inscription : 03/09/2009
Feuille de votre chat Rang: apprentie Coté coeur: Mentor/apprenti:
| Sujet: mentor Mer 9 Sep - 18:45 | |
| j'aurais besoin d'un mentor parce que je viens d'être apprentis
quelqu'un veut être mon mentor? | |
|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: mentor Mer 9 Sep - 20:14 | |
| Bonjour Tu as de la chance, je viens de me créer un guerrier du clan de la rivière: Regard d'Automne ^^ Si tu veux plus le connaître et bien tu peux lire sa prez' | |
|
Nuage de Brume Apprentie
Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : dans les étoiles Date d'inscription : 03/09/2009
Feuille de votre chat Rang: apprentie Coté coeur: Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: mentor Jeu 10 Sep - 15:02 | |
| d'accord pour regard d'automne | |
|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: mentor Jeu 10 Sep - 20:17 | |
| Super, il ne reste plus qu'a attendre notre admine préféré Étoile Tachetée ^^ | |
|