| Lune de feu | |
|
+2Étoile Tachetée Lune de F./Petite Lune B. 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lune de F./Petite Lune B. Guerrière/Petite
Nombre de messages : 270 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : peut-être derrière toi... Emploi ( dans le RPG ) : guérrière/petite Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de votre chat Rang: guérrière/petite Coté coeur: Petite lune bleu: Petit flocon est le plus mignon des chatons... Mentor/apprenti: aucun /aucun
| Sujet: Lune de feu Jeu 29 Oct - 21:48 | |
| Nom :Lune de feu
Caractère :gentille mais très vive!elle aime avoir raison.Elle n'aime pas s'occuper des apprentis!elle préfère chasser.
Physique :rousse et blanche sur la tête.Rousse sur le corps, blanche et noire sur les pattes.Elle a les yeux vert-marron et a le museau rose.Sa queue est toute blanche.
Histoire :Elle a été abandonnée par les bipèdes et trouvés dans un carton sous la pluie par quelques chats de sa tribu.
...........................................................................................................
Comment trouvez-vous ce forum ? :génial!
Avez-vous lu La guerre des clans ? :j'ai lu le livre 1.
Code du règlement: OK par Étoile Tachetée | |
|
| |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Lune de feu Ven 30 Oct - 17:14 | |
| Bien. Heureuse de voir que tu as mis le bon code. Je te valide. Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 270 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : peut-être derrière toi... Emploi ( dans le RPG ) : guérrière/petite Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de votre chat Rang: guérrière/petite Coté coeur: Petite lune bleu: Petit flocon est le plus mignon des chatons... Mentor/apprenti: aucun /aucun
| Sujet: Re: Lune de feu Ven 30 Oct - 17:16 | |
| | |
|
| |
Neige de Printemps Solitaire
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
Feuille de votre chat Rang: Coté coeur: Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Lune de feu Ven 30 Oct - 18:09 | |
| Même si je suis solitaire, ça fait toujours plaisir de recevoir la bienvenue ! BIENVENUE !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Flocon de Pluie Guerrier
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
| Sujet: Re: Lune de feu Ven 30 Oct - 19:21 | |
| | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Lune de feu Ven 30 Oct - 20:28 | |
| Bienvenue chère chatte du clan du tonnerre, je t'apprend que, parmis 7 persos, je n'en ai aucun du clan du tonnere malheureusement, mais bon... BIENVEVUE!!!!!! | |
|
| |
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Re: Lune de feu Ven 30 Oct - 21:08 | |
| Bienvenue à toi jeune guerriere j'espère que tu seras fidèle au forum! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lune de feu Sam 31 Oct - 7:50 | |
| Merci! je suis déjà accro au forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune de feu | |
| |
|
| |
| Lune de feu | |
|