| Danse de la lune | |
|
+2Regard d'Ambre Danse de la Lune 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Danse de la Lune Guerrière
Nombre de messages : 22 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Dans mon camps Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière Date d'inscription : 28/06/2010
Feuille de votre chat Rang: Coté coeur: Mentor/apprenti:
| Sujet: Danse de la lune Lun 28 Juin - 16:19 | |
| Nom : Chaton : Petite lune Apprenti : Nuage de lune Guerrière : Danse de la lune
Caractère : Danse de la lune est une chatte, gentille, intelligente, juste, mais têtu et susceptible, elle peut être vraiment gentille, ou cruel, si on menace ses proches ou son clan!
Physique : C'est une chatte blanche, fine et souple, ce qui le permet de chasse ou de se faufiler sans se faire repérer. Ses allures son légère et cadencées. Son poil, toujours lustré et soyeux.
Histoire :
Née de Pierre de cristal (mère) et Soleil d'hiver, Danse de la lune est une chatte qui a toujours été respectée de ses amis, non seulement pour son intelligence, mais aussi pour son sale caractère si on la cherche! Elle est née au sein du clan du tonnerre, et ne le quitterais pour rien au monde! ...........................................................................................................
Comment trouvez-vous ce forum ? :
Il a l'air super bien!
Avez-vous lu La guerre des clans ? :
Oui, se sont mes livres préférés!
Code du règlement OK
Dernière édition par Danse de la lune le Lun 28 Juin - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Regard d'Ambre Ancien
Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
| Sujet: Re: Danse de la lune Lun 28 Juin - 16:49 | |
| Bienvenue !
Un vava ou une sign' + le véritable code et tu es validée =) | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Dans mon camps Emploi ( dans le RPG ) : Guerrière Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Danse de la lune Lun 28 Juin - 19:06 | |
| Ben dans le règlement il y a marqué [code=zoizeau] alors je pensais que c'était ça! | |
|
| |
Regard d'Ambre Ancien
Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
| Sujet: Re: Danse de la lune Lun 28 Juin - 19:14 | |
| Oui mais il y en a un autre plus loin, lis bien jusqu'au bout =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse de la lune Lun 28 Juin - 19:19 | |
| je crois que j'ai trouvé mais je suis pas sûr! | |
|
| |
Regard d'Ambre Ancien
| Sujet: Re: Danse de la lune Lun 28 Juin - 19:21 | |
| C'est parfait, validée ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse de la lune Lun 28 Juin - 19:23 | |
| Super Heu... Je dois faire quoi maintenant ? | |
|
| |
Regard d'Ambre Ancien
| Sujet: Re: Danse de la lune Lun 28 Juin - 19:46 | |
| C'est bon, tu peux commencer à poster où tu veux.. =)
| |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Danse de la lune Lun 28 Juin - 20:06 | |
| Bienvenue ^_^ J'adoore ton nom =D | |
|
| |
Etoile Boréale Chef
Nombre de messages : 180 Age : 26 Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune. Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre Date d'inscription : 29/01/2010
Feuille de votre chat Rang: Chef' Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :( Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Danse de la lune Mar 29 Juin - 7:27 | |
| Bienvenue ! Miaaaaooou. :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse de la lune Mar 29 Juin - 8:15 | |
| Merci a tous Lune de nuit, toi aussi ton nom est super beau je m'appelle comme ça parce que ma chatte s'appelle MoonDance, alors voilà | |
|
| |
Flocon de Pluie Guerrier
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
| Sujet: Re: Danse de la lune Mar 29 Juin - 12:49 | |
| Bienvenue moi aussi j'adore ton nom Danse de la lune tu nous fait une démonstration? | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Danse de la lune Mar 29 Juin - 14:27 | |
| Merci ^_^ Tu veux une sign' et un vava' Je peux t'en faire un tu me donne juste l'image =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse de la lune Mar 29 Juin - 19:03 | |
| Je veux bien. Pour une signa plutôt parce que an avatar, j'ai déjà. Pour la photo, n'importe, je veux juste un chat blanc, si tu sais faire les textes (je suppose que oui): Danse de la lune, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent. Voilà, si tu peux me faire ça, se serait sympas! | |
|
| |
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| |
| |
| Sujet: m Jeu 1 Juil - 20:09 | |
| Merci beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Danse de la lune Sam 3 Juil - 16:07 | |
| Voilà j'ai fini ^_^ J'espère que tu aimes - Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=398956Danse_de_La_lune.png][IMG]http://img10.hostingpics.net/pics/398956Danse_de_La_lune.png[/IMG][/URL] | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Danse de la lune Sam 3 Juil - 19:09 | |
| De rien ^_^ Tiens j'ai aussi fait un avatar, je sais que tu en as déjà un...mais ça ira mieux avec la sign' - Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=30327dansounette.png][IMG]http://img7.hostingpics.net/pics/30327dansounette.png[/IMG][/URL] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danse de la lune | |
| |
|
| |
| Danse de la lune | |
|