La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 EVENEMENT!!autoris.de lune de Nuit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

EVENEMENT!!autoris.de lune de Nuit. Empty
MessageSujet: EVENEMENT!!autoris.de lune de Nuit.   EVENEMENT!!autoris.de lune de Nuit. Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:44


  • EVENEMENT!!autoris.de lune de Nuit. Icon_arrow EVENEMENT!!autoris.de lune de Nuit. Fresse Pour demain , j'ai décidé d'organiser le premier évènement moi même :
  • l'évènement débutera selon la décision que l'on prend.
  • il s'agit d'écrire sur un thème commun à tous et dont la conclusion aura des conséquences sur la vie et les clans des chats !
  • j'ai besoin de votre aide à tous pour trouver un theme ,un lieu et une situation pour ce sujet commun à tous les membres du forum ;proposez vos idées EVENEMENT!!autoris.de lune de Nuit. Icon_exclaim
  • Absolument tout le monde pourra écrire (bien sûr à sa manière)EX:un chaton pourra parler de ce qu'il connait comme rumeur aux autre chaton et résumer la tension du clan pendant une guerre...
  • il faut que les postes soient plausibles(un chaton ne parlerait pas de son combat en guerre...) EVENEMENT!!autoris.de lune de Nuit. Lol
  • A la fin de l'évènement, une conclusion sera tirée avec les conséquences ....
  • Je compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
 
EVENEMENT!!autoris.de lune de Nuit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieu de rencontre?[pv Lune de Nuit]
» Alerte !
» Chasse nocturne [PV Lune de Nuit] ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Divers :: Suggestions ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser