Nombre de messages : 270 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : peut-être derrière toi... Emploi ( dans le RPG ) : guérrière/petite Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de votre chat Rang: guérrière/petite Coté coeur: Petite lune bleu: Petit flocon est le plus mignon des chatons... Mentor/apprenti: aucun /aucun
Sujet: Petits chatons Mar 10 Nov - 19:05
J'ai trouvée des petits chatons tout mignons:
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
Sujet: Re: Petits chatons Mar 10 Nov - 21:34
Marrant et mignon en plus!
Fleur de Sable/Brume Guerrière
Nombre de messages : 128 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir...... Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :) Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de votre chat Rang: guerrière/ idem Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre Mentor/apprenti: non/non
Sujet: Re: Petits chatons Mer 17 Mar - 18:50
c'est trop mignon !
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis