La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une guerrière de sable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

une guerrière de sable Empty
MessageSujet: une guerrière de sable   une guerrière de sable Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:37

fleur de sable

Nom : Fleur de sable

Rang : guerrière

age : 24 lunes(2 ans )


Caractère : du caractère ? fleur de sable n'en manque pas: elle est douce et généreuse mais elle et timide et réserver. Elle est patiente energique
(c'est une vraie flèche on lui dit souvent: calme toi y a pas le feu) affectueuse reveuse fidèle a son clan elle est parfois méchante: si un felin l'enerve elle lui repondra de remarque amer et agresive si ses remarque ne font rien elle n'ésite pas elle attaque heureusement cela reste rare au fil du temps elle appris a se controler elle n'attaque que rarement extrémement rarement au premier abors fleur de sable parrais méchant mais en réaliter elle est adorable et elle a un coeur en or .

Physique : fleur de sable est assez grande elle d'un roux pale tirant vers le sable sa queue est assez grande sa tete est triangulaire ses oreuille pointue ses yeux sont vert comme le jade au clair de lune son joli pelage couleur sable brille de reflet doré ses prunelle sont le reflet de l'amour la paix et la douceur. Son long corpmusclée ,brillant et lustré est trés court il est encore plus plaquée contre sa peau quand elle nage.

Histoire : fleur de sable est née une nuit de pleine lune sa mere courrait avec sa fille et son fils dans la geule un chien nommer rex les poursuivait la jeune maman savait les dégat qu'avait causé se chien il avait décimer la moitier du clan de l'ombre dans un ultime effort pour sauver sa progéniture la jeune reine monta dans un arbre le pere la rejoigni et éssoufler et appeurer et lui dit:

comment vont nos petits?
la reine éttoufa des sanglot et dit :
on avait trois fils et une fille deux de nos fils son mort un était un mort née l'autre a était égorgé par ce sale cabot. elle crachaz ses deux derniers mots.
la reine désigna les petit qui dormait
-Je n'ai pus sauver que ses deux la la femelle est si diférente elle est roux pale alor que tu est noir et que je suis gris moucheter le male et comme nous il est gris mouchetter de noir et il a un oeil ambrer et un oeil bleu. Ils faut que l'on rentre au clan de la rivière je prend notre fille sur ce la reine saisit sa fille par la peau du couppendand que son compagnon saisisait son fils aprés quelque
s'hésitation le couple decidit de l'arbre ils se jetère dans la rivière tennant les petit hoirs de l'eau l'odeur de rex leur titilla les narrines . Heureusement la bete ne savait pas nager une fois arrivere chez eux le couple raconta leur péripésit on s'empréssa d'installer la mere a la pouponière. lers petit furent nommé la femelle s'appeller patte de sable et son frére patte d'acacia. Ils grandirent dans la paix puis vint enfin le jour de leur betème leur mere faillit exploser de joie ses enfant était aprentie pourtant elle etait mélanqolique sans rex ses quatres enfants serrait apprentie mais elle ne laissa pas la rage la rongait. La jeune mère qui fut a son sunmume de joie quand son fils et sa fille furent guerrier lez male fut nommer pluie d'acacia et sa fille fleur de sable (et oui vous l'aurais bien reconnut c'est bien la fleur de sable )penchon nous sur fleur de sable justementson baptème de guerrière la méttait en joie une joie qui ne devait pas durer car sa maman mourrut dans une embuscade du clan de l'ombre. A la suite de cette tragédit qui déchira le coeur de fleur de sable et de pluie d'acacia leurs pere qui étaiot fou d'amour pour leurs mere se suicidat en se jettant dans les gorge il mourrut broyer sous la présion de l'eau on découvrit sa dépouille a coter de la tombe de leurs mere. Fleur de sable et son frere furent dévaster par cette double perte il retrouver la joie de vivre que longtemps aprés ils furent tous deux pris d'une véritable aversion pour le clan de l'ombre:a cause d'eux leur ,mere etait morte et leur pere s'était suicider. Depuis fleur de sable et pluie d'acacia on jurer de venger leur parents.

]F.I.N[/ F.I.N
...........................................................................................................

Comment trouvez-vous ce forum ? : géniale

Avez-vous lu La guerre des clans ? : oui

Code du règlement :
OK by Etoile Tachetée


Dernière édition par Fleur de sable le Mer 13 Jan - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

une guerrière de sable Empty
MessageSujet: Re: une guerrière de sable   une guerrière de sable Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:49

quelqu'un veut incarnet pluie d'acacia mon frere ?
pour cela copier coller ma fiche de présentation en remplacant fleur de sable par Pluie d'acacia si quelqun et intérrésser il n'a qu'a m'envoyer un message personelle je répondrait oui ou non sa depant.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

une guerrière de sable Empty
MessageSujet: Re: une guerrière de sable   une guerrière de sable Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:19

Bonjour Fleur de Sable !!
Le code n'est pas le bon désolé, il y en a un autre !!
Cherche bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une guerrière de sable Empty
MessageSujet: Re: une guerrière de sable   une guerrière de sable Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:35

Bienvenue Fleur de Sable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

une guerrière de sable Empty
MessageSujet: Re: une guerrière de sable   une guerrière de sable Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:06

Bienvenue !
Plus qu'un vava et/ou une signa et tu seras validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

une guerrière de sable Empty
MessageSujet: Re: une guerrière de sable   une guerrière de sable Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:51

comment faite vous pour mettre des spoiler sur votre profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

une guerrière de sable Empty
MessageSujet: Re: une guerrière de sable   une guerrière de sable Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:54

voila j'ai ma signa et mon ava
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

une guerrière de sable Empty
MessageSujet: Re: une guerrière de sable   une guerrière de sable Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:26

une guerrière de sable 63761 /Welcome/Bienvenido... une guerrière de sable Icon_biggrin une guerrière de sable 92349
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

une guerrière de sable Empty
MessageSujet: Re: une guerrière de sable   une guerrière de sable Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:21

merci en faite je suis validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

une guerrière de sable Empty
MessageSujet: Re: une guerrière de sable   une guerrière de sable Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:18

Yep une guerrière de sable Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

une guerrière de sable Empty
MessageSujet: Re: une guerrière de sable   une guerrière de sable Icon_minitimeSam 16 Jan - 11:24

géniale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une guerrière de sable Empty
MessageSujet: Re: une guerrière de sable   une guerrière de sable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une guerrière de sable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche des amis pour sable
» Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Avant de jouer ... :: Présentations :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser