La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:07

Dans la douce lueur d'un après-midi de la saison des neiges, la neige douce et poudreuse recouvrait magnifiquement la forêt la teintant de blanc. Des empreintes de pattes délicates menait jusqu'au quatre chênes. C'est Pétale de Rose, jeune et belle guerrière du clan du vent, qui avait laisser ces traces. Elle pouvait enfin sentir le vent sur son pelage argenté, elle pouvait chasser le gibier avec son corps agile, et regarder la beauté de la forêt de ses yeux verts luisants.

Son chaton était devenu un apprentis et la gueriere avait à peine à y croire, elle avait encore le souvenir de cette petite boule de poils blotit contre elle à labourer son ventre de ses pattes à la recherche de lait chaud. Mais il fallait l'avouer, il était devenu plus grand et bientôt, il allait devenir un merveilleux guerrier, fort et puissant dont les paroles pleines de sagesse allaient calmer le plus féroce des guerriers et aider le plus vulnérable des chatons.

Pétale' fit un pas en avant, se postant devant le chêne symbolisant son clan, respirant à plein poumon l'air libre. Immobile comme une statuette, elle ferma les yeux et pria le clan des étoiles pour le bien de son petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:50

Fleur de sable se rendait aux quatre chênes, elle pensait qu'elle y trouverait quelconque nourriture a ramener au clan de la rivière, elle n'avait aucune envie de se mouiller les pattes a pécher du poisson dans la rivière au courant glacial. Une odeur inconnu lui titilla les narine, une féline du clan du vent selon l'odeur, mais elle ne savait pas qui cela pouvait bien être. Aussitôt le stress monta en elle : elle était en terre neutre, cela voulait dire que si cela lui chantait son ennemie pouvait la faire prisonnière, * Dans quelle galère me suis-je encore fourré ?* songea t'elle. Au comble de l'angoisse elle adopta une position d'attaque, un grognement sourd lui monta a la gorge:
-Qui êtes vous ? montrez vous tout de suite!
Fleur de sable aperçut la silhouette argenter d'une guerrière du clan du vent, le stress monta en pic tendit qu'elle attendait la réponse de la joli guerrière .
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:58

( Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_cool incrusteMAN/dites je vois pas le rapport avec le nom du sujet)
Par ce beau jour recouvert par le manteau blanc de Dame Nature ,je suis Maman Pétale en la voyant sortir du clan .Il est vrai que je devrai etre avec mon mentor mais celui ci n'est pas beaucoup présent."J'espere que maman trouvera une cachette de souris, un terrier qui me mettra sur une piste",je pense.Puis elle débouche sur une clairiere entourée de chenes et de buissons cachant un imposant promontoire.Elle se blottit près d'un arbre et je réfléchis"Où sommes nous...un promontoire...une clairiere...1,2,3,4 chenes...... Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_idea AH mais c'est bien sur :c'est les 4 Chenes ,le lieu de l'assemblée auquel je n'ai jamais participé ".Mon emmerveillement est interrompu par une odeur:"Une proie!...(renifle)...Une musaraigne...(renifle en se concentrant)...LE CLAN DE LA RIVIERE...(en train de tirer une conclusion)... Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Affraid une musaraigne du clan de la riviere!? Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_scratch Ca ne tient pas debout j'ai des progres à faire en analyses d'odeurs Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_neutral !".A travers mon buisson,je vois une silhouette de chatte comme le sable,elle semble etre constituée de poussières emportées par les vents d'hiver.Elle s'approche de ma mère l'air menaçant, j'essaie de me cacher mais le buisson est un peu dénudé par la saison et je suis situé en face de son flanc droit.Je panique:"Que faire ,je préviens ma mère ,je saute sur l'intrus ou je reste la à pleurnicher comme une chatonne au lieu de me comporter en jeune matou qui se respecte?".Je reste donc là,comme une chatonne qui pleurniche, au lieu de me comporter en jeune matou qui se respecte ne sachant que faire ni à quoi songer.Je sors petit à petit de mon buisson à mesure qu'elle s'éloigne de moi en se rapprochant de ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:21

Fleur de sable se calma, elle sentie l'odeur de nuage de torchis un jeune apprentie du clan du vent, elle se retourna soudain calme, et salut chaleureusement l'apprentie:
-Bonjour, tu est nuage de torchis? Tu connait cette femelle ? Tu pourrais me la présenter ? j'ai du te paraitre méchante, quand je la menaçait la peur m'y a pousser je ne sais pas pourquoi.
Elle sourit avec chaleur au jeune apprentie, en attendant sa réponse.
elle pensa *pourquoi nuage de Zolfo n'est pas avec moi ? la prochaine fois que je vais chasser, il viens avec moi sa s'est sur.*. Elle s'était amouracher du jeune apprentie, et se dernier semblait ressentir la même chose pour elle, en général ils allaient toujours chasser ensemble mais aujourd'hui, elle était partit seul * c'est toujours quand je suis seul, que les ennuie me tombe dessus* pensa telle ,exaspérer.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:00

Elle se retourne vers moi et je me met en position de défense ,mais son visage change pour devenir radieux quoique un peu gené Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_redface .Je me rassure puis me presente, Fleur de sable me pose une question sur ma maman .Je répond:"Elle c'est Pétale de Rose Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] 987496 ma mère ,mais elle ne s'occupe plus de moi comme avant vu que je suis apprenti maintenant .On se parle toujours souvent et là elle ne sait pas que je la suis."Puis j'attendis son assaut les muscles tendus,je n'ai pas encore confiance (Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] 792862) ,cela me parrait louche. Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] 384444
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:21

En voyant la chatte du clan de la rivire, Pétale de Rose réaggit avec douceur malgré la position défensive de cette denière. Il était au quatre chênes, pourquoi être si énervée alors que le territoire était neutre?

Avant que la guerrière argenté ne répondit à la question, elle se retourna et vit son chaton, Nuage de Torchis, qui devait la suivre. Elle souris d'un de ses sourires emplis de douceur et le laissa la présenter.

"Comme il le dit, je suis sa mère, bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:12

-Enchanter de te rencontrer pétale de rose, désolée d'avoir voulut t'attaquer mais des que je suis loin de mon clan je suis nerveuse sans doute a cause de maman, elle a été tuer en terre neutre par le clan de l'ombre,depuis j'ai peur de m'éloigner du clan, de plus certain guerrier on été tuée ou enlever en terre neutre c'est pour cela que je t'ai menacer j'ai eu peur de subir le même sort. Je m'excuse je suis sincèrement désolée tu aurais voulut me tué ou m'enlever tu l'aurais déjà fait je m'excuse.
Malgré ses excuse fleur de sable eu l'impression que la guerrière du vent ne la croyait pas cela l'effraya au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:49

"Ce n'est rien je te comprends...une guerrière s'est fait enlevé par un guerrier du clan du sang ces derniers temps."

Répondit la magnifique chatte d'argent asvant de remarquer qu'elle avait parler un peu trop vite. Parler ainsi à une chatte de l'autre can en divulgant des informations promordials sur son clan. Elle repenssa un peu à Lune de Nuit qui était disparu depuis déjà une lune. le clan soupsonait un enlevement.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:32

Fleur de sable se rendit compte de l'air apeurer de sa compagne elle lui demanda mal assuré de peur de provoquer sa colère:
-Avez vous des nouvelle du guerrier qui a été enlevée ?
Elle se rendit compte de l'indiscrétion de sa question elle s'empressa de dire:
-Non oublie cela ne me regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:50

"Aucune nouvelle, quelle pauvre chatte"

Murmura Pétale en ayant de nouveau remarquer trop tard qu'elle parlait trop. Sa confiance envers n'importe qui finira par la mettre les pattes dans des trou. Elle secoua la tête en reculant tellement frustrée de sa propre erreur. Elle qui était fidèle au clan, elle était trop facile à espionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:01

[en faite ou est réèlement passer lune de nuit ?]
-Je sais ce que tu pense, que je vais tout dire a mon clan ne t'inquiète pas, je ne fais pas partie de ses félins qui devienne ami, avec des chats de clan ennemie, seulement pour pouvoir attaquer le clan, après leur avoir sous tirée des information.
Changeons de sujet, cela ne me regarde pas, ma curiosité naturelle m'amène parfois trop loin.

Elle poussa un petit ricanement amuser par elle même. Elle attendit la réponse de pétale de rose calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:23

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_smile Ouf rien de grave ,cette chatte ne nous veux rien de mal (et puis s'attaquer à nous en terre neutre aurait faché les aieux).Je decide de m'imposer dans cette discussion d'adulte Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_surprised :"Eh Lune de Nuit à été enlevée Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_pale !On me l'a pas dit à moi! Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] 906136 C'est mon amie ou, du moins,je la concidère comme !".Je laisse d'un coup mon coeur parler en dévoilant toute l'imprudence due à mon age:"Réunissons le clan et allons la sauver des griffes de ces Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] 13887 !".Je fixe maman dans les yeux :"Et si tu t'y opposes ,Je partirai seul et vous aurez ma mort sur la conscience mais aussi la vision d'un héro en évoquant mon souvenir".J'adoucis mon regard car je sens que j'ai parlé violemment Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] 77209 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:52

un éclair de culabiliter traversa les yeux de fleur de sable *pourquoi diable je lui ai donné cette idée a la c** pourquoi j'ai questionner sa mère sur la disparition de lune de nuit a cause de sa se fou va se jetter a bras ouvert dans les entrailles de la mort, il faut que je réagisse*
Un grognement de fureur monta a la gorge de fleur de sable elle grogna au petit en tantan de réster douce.
_Idiot a tu seulement penser à ta mère si tu meurt d'alleuir si tu y va tu mourreras car un apprentie ne pourrais réduire a néant qu'un clan de chaton et puis a tu penser a ta mère a tous les cou elle feracomme mon père quand ma mère a été assassiner par le clan de l'mbre ilest arriver a tenir 3 lune puis a mis fin a ses jour en se jettant dans la cascade. Tu causera tellementde peine a ta pauvre maman qu'elle se tueras . Son éxait de rage passa comme il était venut elle lui murmurat*
Pitier ne dit plus jamais de bétise parreille. Fleur de sable attandit la réponse de l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:43

[Elle è été enlevé par son oncle: Coeur de Glace, un autre de mes persos]

Pétale de Rose ne savait quoi dire à son chaton, il été si déterminé qu'il pourrait bien y aller pour de vrai, mais il pouvait y aller. Voyant la chatte parler ainsi à son chaton, elle la regarda consternée, c'était à ellle de faire ça, c'était son devoir, mais après avoir entendu ces paroles, elle se calma.

Elle se pencha vers on chaton et, après un coup de langue affectueux derrière l'oreille, lui miaula gentiment:

"Tu la connais, Lune de Nuit est forte et puissante, elle s'en sortira. Deplus, elle n'est pas seule, le clan des étoiles est avec elle"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:10

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] 836330 Après la leçon de morale qui m'étais attribuée, je suis consterné devant les paroles de ma mère.Je tente de la convaincre:"Non justement ,le clan des étoiles nous aidera dans cette tache car Lune compte sur nous et les ancetres aussi !Aidons la avec le plus d'aide possible ,pourquoi pas meme avec d'autres clans car c'est notre devoir et nous devons nous faire respecter par le clan de l'ombre sinon il recommencera! Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] 69204 Et je ne parle pas de la colère des aieux quand ils verrons que Lune est à l'abandon ...Au pire ,mieux vaux mourir face au clan de l'ombre et etre reçu en héro loyaux envers leur clan chez le clan des étoiles! Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] 636249 " .En utilisant mon energie et ma determination pour selectionner minucieusement mes arguments ,je viens encore de creer un de ces fabuleux discours peu communs surtout pour mon age dans le but de faire triompher la raison Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_cool Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_exclaim Mais tout discours suscite une réponse ou une réaction de l'auditoire ,donc j'attends les réactions en me préparant au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:55

Pétale de Rose regarda son petit, déçue pour lui, Lune de Nuit et lui était de bons amies et les deux apréciaient beaucoup l'autre. Ça devait être un choc pour lui le pauvre. Encore une fois, le discour plein de sagesse et de loyauté surpris la belle guerrière, elle eut un fiable sourire en l'imaginant sur le promotoire, face à une assemblé, quand il deviendra chef.

"Nous ne savons même pas qui a fait le coup, peut-être même que c'est ce nouveau clan, celui du sang. Et puis, si nous mourrions, qu'en deviendra-t-il du clan du vent? Nous ne pouvons pas nous mettre à mort pour elle. Je suis désolée, mais c'est ainsi que le nouveau chef le percevera."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: ir s   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitimeDim 24 Jan - 9:36

Fleur de brume:
Fleur de brume suivait discrètement son ami Fleur de sable en dehors du clan car elle s'ennuyer a mort et surtout que elle voulait tester ses talents de pisteur elle vit que son ami déboulait au quatre chêne et entrer en grande conversation avec deux félin elle vit que son ami entrer dans une de ses phase de rage mais celle ci disparue comme elle était apparue
*Cet apprenti a due parler du sujet que Fleur de sable veut absolument éviter a cause de ses parents: la mort*
Elle attendit que la féline est finie de parler puis elle déboulât dans la clairière et vint se ranger a coté de fleur de sable elle claironna gaiment:
-Bonjour a qui ai-je l'honneur ? Je me présente je m'appelle Fleur de brume, guerrière du clan de la rivière. Enchantée de vous rencontrer.
Contrairement a Fleur de sable Fleur de brume était sage et réfléchie elle réfléchissait toujours avant d'agir alors que fleur de sable ne tenait pas en place: une vraie pile électrique et elle ne réfléchissait pas avant d'agir et elle regrettai souvent les conséquence de ses actes.
Elle se tourna vers Fleur de sable et lui dit:
-Tu me présente a tes ami fleur de sable ?


Fleur de sable:

-Bonjour a qui ai-je l'honneur ? Je me présente je m'appelle Fleur
de brume, guerrière du clan de la rivière. Enchantée de vous rencontrer.

Dit fleur de brume l'air joyeuse
Fleur de sable ne pue piper mot car fleur de brume enchainait
-
Tu me présente a tes amis fleur de sable ?
-Ils se présenterons eux même c'est a eux de se présenter pas a moi de les présenter.
Elle attendit que ses amis se présentes.


Revenir en haut Aller en bas
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:44

Pétale de Rose s'inclina respectueusement vers la nouvelle venue, une autre chatte du clan de la rivière nommé Fleur de Brume. On dirait bien que son fils et elle vont connaître beaucoup de nouveaux chats aujourd'hui.

"Je me présente, Pétale de Rose, Guerrière du Clan du Vent"

Miaula-t-elle de sa voix douce habituelle, elle se redressa et montra son chaton d'un délicat geste de queue et enchaîna:

"Et voici mon fils, Nuage de Torchis, aprenti du clan du vent"

La belle chatte avait un allure sage, mais on distinguait dans sa voix un onde de fierté en nommant son chaton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:55

[j'invente que un terrible danger s'abat sur nos 4 amis]

Fleur de brume:
Fleur de brume sourit au jeune apprentie et a sa mère elle dit doucement :
-Enchanter, je peux vous tutoyer ? tu a de la chance d'avoir un fils car moi je voudrait tans avoir des petits mais je ne suis pas intéressante on dirait....
Soudain elle remarqua que fleur de sable s'était raidit les oreille plaqué contre le crane elle avait l'air d'être morte de peur
dés qu'elle vit l'air paniquer de son ami elle lui demander inquiète:
-Fleur de sable que se passe t'il ? Mais son ami n'eus le temps de répondre car un aboiement sinistre retentis tous les félin a part fleur de sable avait l'air étonner par l'arriver si brusque du danger un chien énorme a la gueule béante et aux croc acérer s'apprêtait a fondre sur eux a la première imprudence. La stupeur laissa place a la panique.
-Que va t'ont faire on va tous mourir gémit fleur de brume
Fleur de brume observait le chien avec terreurs,*aucune chance d'en réchapper*pense t'elle ,le chien, fessait quatre fois le taille des roquets de bipède son corps était fin muscler tailler pour la course, sa gueule béante aux crocs aiguiser écumait de sang, le sang de ses victime, son pelage en était également tacher,ses yeux était foux ils avait soif de mort,soif de sang personne ne lui avait jamais échapper il était puissant il le savait. les puissantes griffe du canider broyer la terre, le chien se prépara a bondir sur l'un des 4 félins.
Fleur de brume demanda a ses compagnons:
-On va mourir avons nous au moins une chance d'en réchapper ?
Fleur de sable:
Tendit que Fleur de brume fessait la connaissance de ses nouveaux amis, Fleur de sable elle réstait aux aguer elle senti l'odeur d'un chien: elle paniqua. Fleur de brume eu l'air inquiète de la drôle de réaction de fleur de sable mais fleur de sable ne put répondre car le chien arriver fleur de sable était tétaniser ils allait tous mourir elle le savait ses compagnon aussi

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef
Chef
Etoile Boréale


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune.
Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: Chef'
Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :(
Mentor/apprenti: //

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:13

Tempête de Ronce qui était partit chassée n'avais rien trouve et en repartant vers son clan elle entendit une etrange discution , alors ele s'approcha.
Arrivée ni trop loin ni trop pres des chats qui discutait elle s'assit deriere un buisson et ecouta presque tous les mots de leur discution! Tempête de Ronce venait juste d'etre nommee guerriere et ne connaissant pas tous les autres chats qui habitaient dans les clans voisins au sien, mais elle reconnu l'odeur du clan de la riviere et une autre odeur qu'elle n'arrivait pas distinguer de l'autre, mais se n'etait pas les memes.
Quand un silence arriva , elle decida de partir mais elle tribucha sur un morceau de bois et le cassa . *oh, non je me suis fait remarqué!!*, se dit elle, puis dans la minute qui suivi l'odeur d'un chien etait tout pres , il s'approchait...
mais des chats miaulaient , que faire sauver sa peau et les autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://catsart.forums-actifs.net/forum.htm
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:31

[Pétale de Rose]

En appercevant l'énorme chien brun, le pelage de Pétale de Rose se hérissa et elle montrait les crocs en poussant un feulement de rage. Ses griffes labourèrent le sol prète à lui sauter au cou. Elle devait protéger son chaton, et cette belle chatte ferait tout pour lui sauver la vie.

Les oreilles plaquées sur son crâne, elle fixa mauvaisement la bête de ses yeux vert profond, guettant le moindre signe d'attaque. Cette dernière poussa un grongnement et fit un pas en avant, se lecha les babine mauvaisement près à tuer le groupe félin d'un coup de patte.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Sable/Brume
Guerrière
Guerrière
Fleur de Sable/Brume


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir......
Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :)
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: guerrière/ idem
Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre
Mentor/apprenti: non/non

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:04


Ils était perdu le chien continuait a avancer rapidement vers eux soudain fleur de sable eu une idée*il faut sauter dans les arbres* elle dit a ses compagnon sur un temps préssent:

-Il faut sauter dans les arbre vite
.
*bonne idée* pensa fleur de brume qui sans atendre ses compagnon galoppa vers un arbre hélas elle avait mal calculer son bondses patte glissère sur l'écorce humide et lisse elle tomba au sol attérie avec un bruit sourd et ne bougat plus assomer.
Le coeur de fleur de sable volat en éclat quand elle vit son ami au sol innerte, évanouit
Fleur de brume non gémit t'elle
Le chien comtemplait la sène l'air mauvait il n'y avait plus que 3chat a attaquer car le quatrieme evanouit serait simple a tuer il decidat qu'il étaiot temps d'ataquer un grognement sinistre lui monta a la gorgue il préssa le pas pré a tué
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:07

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Suspect Je n'ai pas eu le temps de réagir face à la menace;je réfléchissais au sauvetage de Lune de Nuit,que je mènerai à bout.Puis me voila dans un arbre,et pas n'importe quel arbre ;un beau chene déseché et gelé par le froid où aucune branche n'est fiable Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_exclaim C'est à cause de ce chien et...oh non!L'autre la bas...Elle à trébuché et elle s'en sort mal Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_eek !Comment faire? Je ne crois pas qu'un discours façon "Torchis" sera utile face à a menace(sauf pour la prière et l'incitation à mourir por renaitr au paradis) Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_evil !Alors ,comme pour demander l'aide du clan des étoiles,j'inspire vers le ciel et je repère non loin de là la trace d'un ange gardien :une chatte du clan du tonerre à l'allure peu sure d'elle mas tout de meme présente.MAGNIFIQUE Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] 986713 !J'essaie de lui mimer ma stratégie[Boule de Ronce ,devine mon mime c'est plus réel...et marrant XD]:

  1. je la désigne de la queue puis je mime un air menacant en faisant senblant de croquer Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_mad /
  2. J'imite l'animal que l'éléphant déteste Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_elephant /

Puis je montre le chien en mimant l'action du don de l'animal.[si tu ne trouves pas la réponse,improvise autre chose!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:23

En appercevant Fleur de Brume au sol, Pétale de Rose sauta du haut que l'arbre ou elle s'était percher et elle esseya de la réanimer en lui donnant quelques coups de pattes en murmurant son nom. Cependant, rien ne réveilla la guerrière de la rivière et le chien s'approchant dangereusement. La peur lui tordait l'estomac, mais la belle chatte remarqua que son chaton fesait d'étrange signe, il ne lui fallut que quelques secondes pour remarquer l'autre chat caché plus loin qui semblait hésiter a intervenir ou nom.

Pétale' sourit en fixant son chaton, toujours fière de lui mais elle ne vit pas que le chien était très près, il lui donna un coup de patte et l'enoya balader pour pouvoir dévorer Fleur de Brume en premier. Elle roula sur le sol mais se releva et fonça sur son adversaire en poussant un terrible miaulement. Elle atterit sur son dos et comença à le griffer le partout et c'est alors que...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef
Chef
Etoile Boréale


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune.
Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: Chef'
Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :(
Mentor/apprenti: //

Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:21

Tempête de Ronce se releva et fit un chien ( évidemment), mais derrière un autre chat qui lui faisait un signe ou plus précisemment il mimait quelque chose mais quoi? Il lui montrait sa queue! *Mais pourquoi il me montre sa queue?* songea -t-elle.
Puis le chien arriva en courant vers elle, alors elle décida de monter sur un arbre.
Elle grimpa mais retomba * Cette queue est énervante elle me déconsentre!!!*
Et le chien revient en charge alors pris de peur elle pris son élan et monta de toutes ses forces sur l'arbre, elle y arriva !
Elle était montée , elle n'en revenait pas! Mais ce chat toujours inconnu pour elle, etait sur l'arbre voisin au sien.
Il avait arreté ses signes. En le regardant Tempête de Ronce trouva qu'il avait un beau pelage!
Revenir en haut Aller en bas
http://catsart.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Empty
MessageSujet: Re: Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]   Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chaton...apprenti? [libre, Fleur de Sable]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» absence fleur de sable et plume d'argent
» un chaton (libre)
» va porter Fleur de Cerisier (libre)
» Un apprenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Terres neutres :: Quatre chênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser