Roooh ! Bah ça alors ! Est-ce que Plume d'Aigle c'est ton autre compte ?
Fleur de Sable/Brume Guerrière
Nombre de messages : 128 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir...... Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :) Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de votre chat Rang: guerrière/ idem Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre Mentor/apprenti: non/non
Sujet: Re: Cours Mar 26 Jan - 18:50
je veux bien je me procure le site je t'envoie un mp dés que je l'ai en faite j'attend ta reponse pour le poste un setiment etrange
Invité Invité
Sujet: Re: Cours Mar 26 Jan - 20:42
An nn Plume d'Aigle n'est pas un compte à moi.
Fleur de Sable/Brume Guerrière
Nombre de messages : 128 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir...... Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :) Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de votre chat Rang: guerrière/ idem Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre Mentor/apprenti: non/non
Sujet: Re: Cours Mer 27 Jan - 11:08
sa ne marche pas sa me dis quand je veux télécharger sa dit"protocole non supporter" alors sois je suis un soit monz'ordi a un problème
Sakura/Fleur de C. Solitaire/Guérisseuse
Feuille de votre chat Rang: Solitaire Vengeresse Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé. Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même
Sujet: Re: Cours Jeu 28 Jan - 19:08
Je peux? J'ai le logiciel ^_^
Nuage de Zolfo Apprenti
Nombre de messages : 72 Age : 26 Emploi ( dans le RPG ) : Apprenti Date d'inscription : 22/05/2009