La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Warriors in the Town : une histoire insoupsonnée dans l'ombre des quatre Clans...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ?
Emploi ( dans le RPG ) : Petite
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de votre chat
Rang: Petite selon un Clan.
Coté coeur: J'ai une passion terrifiante...
Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.

Warriors in the Town : une histoire insoupsonnée dans l'ombre des quatre Clans... Empty
MessageSujet: Warriors in the Town : une histoire insoupsonnée dans l'ombre des quatre Clans...   Warriors in the Town : une histoire insoupsonnée dans l'ombre des quatre Clans... Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:40

Warriors in the Town : une histoire insoupsonnée dans l'ombre des quatre Clans... Bann4

Warriors in the Town est un forum de RPG fantastique basé sur le livre Warriors (La Guerre des Clans) de Erin Hunter.
Dans l'ombre des Clans du Tonnerre, de l'Ombre, de la Rivière et du Vent, quatre nouveaux Clans sont créés, sous un nouveau Clan des ancêtres...
Les Clan du Son, du Feu, des Brumes et des Orages vont se battre pour conquérir la ville construite par les Bipèdes sous la surveillance du Clan de la Lune, les quelques ancêtres du Clan des Étoiles restés pour les surveiller.

Histoire :

Suite au départ des Clans, certains chats sont restés en arrière, ne souhaitant pour rien au monde quitter leurs terres natales, ou ne souhaitant pas tout simplement abandonner les anciens qui ne pouvaient pas suivre le voyage. Le Clan des Etoiles laissa d'ailleurs derrière lui un petit groupe de chats, ancêtre de ceux qui restèrent, Le Clan de La Lune. Ainsi, les chats, chassés de la forêt par les monstres et les Bipèdes, s'enfuient pendant la nuit en direction de la ville, espérant survivre. Ils passèrent plusieurs mois à tenter de s'habituer aux gibiers cachés dans la ville : des rats, des pigeons, parfois avec un peu de chance un animal domestique comme un lapin ou un oiseau dans l'appartement grand ouvert d'un Bipède. Après ces quelques lunes, et par curiosité, les chats se redirigèrent vers la forêt. Ils ne la revirent jamais, ce n'était plus qu'un tas de béton et de barres fers, envahis de monstres et de Bipèdes construisant de nouvelles tanières de Bipèdes...
Suite à cette découverte, certains chats partirent vers les Hautes pierres pour tenter de retrouver les Clans, mais les plus persistants resteront et formeront un Clan pour survivre. Plus tard, le Clan grandira, et il se divisera à nouveau en quatre Clans... qui deviendront cinq. Oui, le Clan du Sang reviendra, avec à sa tête une femelle guerrière plus puissante encore, anciennement chatte domestique, qui tentera de conquérir la ville... Les cinq Clans vont donc se battre avec rage pour obtenir la ville, mais un jour... Plusieurs chats partirent en entendant des nouvelles des quatre anciens Clan, les rues se vidèrent des chats, les Clans se vidèrent...
Après plusieurs lunes, quelques chats reviennent peu à peu, le cinq Clans se reconstruisent peu à peu. Et peut-être qu'un jour, la guerre reprendra plus forte encore... Mais pour le moment, le but de chacun est d'avoir le plus de territoires possibles leur appartenant. Que la Guerre des Clans commence !


Clans :

Clan du son : Toutes place libres sauf la place de chef et de Larve (voir rappel).
Clan du Feu : Toutes places libres sauf la place de Larve (voir rappel).
Clan des Orages : Toutes places libres sauf la place de Larve (voir rappel).
Clan des Brumes : Toutes places libres sauf la place de Larve (voir rappel).
Clan du Sang : Toutes places libre sauf la place de chef.
Clan de le Lune : Aucun membre.

4 membres en tout.
4 personnages à prendre dans les fiches toutes prêtes.
2 administrateurs.
Un design créé de toute pièce et uniquement pour Warriors in the Town.
Lancez-vous dans l'aventure !

Warriors in the Town : une histoire insoupsonnée dans l'ombre des quatre Clans... 314247partenariat


Je propose aussi à qui veut un partenariat avec tout forum quel qu'en soit le thème. ^.^
Pour toute question, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://skysadventures.yolasite.com/
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ?
Emploi ( dans le RPG ) : Petite
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de votre chat
Rang: Petite selon un Clan.
Coté coeur: J'ai une passion terrifiante...
Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.

Warriors in the Town : une histoire insoupsonnée dans l'ombre des quatre Clans... Empty
MessageSujet: Re: Warriors in the Town : une histoire insoupsonnée dans l'ombre des quatre Clans...   Warriors in the Town : une histoire insoupsonnée dans l'ombre des quatre Clans... Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:48

Personne ?

Bon, un peu de nouveau pour la peine, à présent tout est terminé, règles et présentations de personnages pré-créés (excepté Pluie qui est en cour) comprises, et on a passé un premier partenariat. Voici donc déjà le début et la composition des Clans :

Clan du Son

Chef : Lust
Lieutenant : Poste Libre.
Guerriers : Aucun.
Apprentis : Aucun.
Reines : Aucune.
Petits : Aucun.
Larve : Omen.


Clan du Feu

Chef : Poste Libre.
Lieutenant : Poste Libre.
Guerriers : Aucun.
Apprentis : Aucun.
Reines : Aucune.
Petits : Aucun.
Larve : Aqua (à prendre).


Clan des Orages


Chef : Poste Libre.
Lieutenant : Poste Libre.
Guerriers : Aucun.
Apprentis : Aucun.
Reines : Aucune.
Petits : Aucun.
Larve : Pluie (à prendre).


Clans des Brumes


Chef : Poste Libre.
Lieutenant : Poste Libre.
Guerriers : Aucun.
Apprentis : Aucun.
Reines : Aucune.
Petits : Aucun.
Larve : Kami (à prendre).


Clan du Sang

Chef : Tristana.
Reine Dominante : Poste Libre.
Guerriers : Aucun.
Apprentis : Aucun.
Petit : Aucun.
Autre : Aucun.


Clan de la Lune

Aucun membre.




Errants - Vagabonds - Domestiques sans Clans

Aucun.






Je rappelle que vous pouvez poser ici vos questions, aussi bêtes soient-elles, j'y répond au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://skysadventures.yolasite.com/
Etoile Boréale
Chef
Chef
Etoile Boréale


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune.
Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: Chef'
Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :(
Mentor/apprenti: //

Warriors in the Town : une histoire insoupsonnée dans l'ombre des quatre Clans... Empty
MessageSujet: Re: Warriors in the Town : une histoire insoupsonnée dans l'ombre des quatre Clans...   Warriors in the Town : une histoire insoupsonnée dans l'ombre des quatre Clans... Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:07

Je vous rejoinds !
Il a l'air super =)
Revenir en haut Aller en bas
http://catsart.forums-actifs.net/forum.htm
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ?
Emploi ( dans le RPG ) : Petite
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de votre chat
Rang: Petite selon un Clan.
Coté coeur: J'ai une passion terrifiante...
Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.

Warriors in the Town : une histoire insoupsonnée dans l'ombre des quatre Clans... Empty
MessageSujet: Re: Warriors in the Town : une histoire insoupsonnée dans l'ombre des quatre Clans...   Warriors in the Town : une histoire insoupsonnée dans l'ombre des quatre Clans... Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:34

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skysadventures.yolasite.com/
Contenu sponsorisé





Warriors in the Town : une histoire insoupsonnée dans l'ombre des quatre Clans... Empty
MessageSujet: Re: Warriors in the Town : une histoire insoupsonnée dans l'ombre des quatre Clans...   Warriors in the Town : une histoire insoupsonnée dans l'ombre des quatre Clans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warriors in the Town : une histoire insoupsonnée dans l'ombre des quatre Clans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guerre des clans
» La Guerre des Clans
» x Guerre des clans x 500 ans avant...
» Nouveau Forum de La Guerre des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Divers :: PUB ou partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser