Eclipse Solitaire
Nombre de messages : 41 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans ton cul troisiè...Excuse moi Emploi ( dans le RPG ) : Tuer pourquoi ? Sa tdérange ? Date d'inscription : 22/04/2009
Feuille de votre chat Rang: Solo Coté coeur: Nan Mentor/apprenti: Crevez
| Sujet: x Guerre des clans x 500 ans avant... Sam 25 Avr - 15:19 | |
| Nom du forum: La Guerre des Clans...500 ans avant... Description: Notre histoire se passe bien avant Etoile de Feu. Les quatres clans -Tonnere, Rivière, Vent et Ombre- Ne se connaisent pas. Seul les chefs et les guerrisseurs connaissent l'existance des autres. Personne n'en parle pas car leur clan les prendrait pour fou et les tuerais. Une réunion entre ces Chefs et guerrisseurs a lieux chaque pleine lune. Au quatres chênes. Quand au solitaire, seul le chef des Solitaires connait l'existence des quatres clans. Et il a bien l'intention de les faires se rencontrer pour déclancher une guerre et devenir le maître du monde... Et si quelque chose pouvait leurs fairent révéler leurs secret ? Tel que...La guerre...les bipèdes...Ou le solitaire affamée de pouvoir ??? Genre: RPG, Graphique, Informatique, Animaux, Ecriture, Jeux RPG Demande de Partenariat: Oui/Non Pourquoi pas ? Lien: http://x-guerre-des-clans-x.1fr1.netVotre pseudo dans le forum Etoile d'Eclipse, chef. Fidèle au poste XD | |
|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: x Guerre des clans x 500 ans avant... Dim 26 Avr - 13:18 | |
| Tu as de l'originalité a revendre toi XD J'aimerait t'ajouter auu fow...je vais essayerXD | |
|
Eclipse Solitaire
Nombre de messages : 41 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans ton cul troisiè...Excuse moi Emploi ( dans le RPG ) : Tuer pourquoi ? Sa tdérange ? Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: x Guerre des clans x 500 ans avant... Mer 29 Avr - 13:16 | |
| | |
|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: x Guerre des clans x 500 ans avant... Mer 29 Avr - 20:58 | |
| euh...comme partenaire ^^" | |
|
Eclipse Solitaire
| Sujet: Re: x Guerre des clans x 500 ans avant... Ven 1 Mai - 11:34 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x Guerre des clans x 500 ans avant... | |
| |
|