La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pierre de Lune [ Javais complétement zappé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Boréale
Chef
Chef
Etoile Boréale


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune.
Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: Chef'
Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :(
Mentor/apprenti: //

Pierre de Lune [ Javais complétement zappé ]  Empty
MessageSujet: Pierre de Lune [ Javais complétement zappé ]    Pierre de Lune [ Javais complétement zappé ]  Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:05

Par un beau matin de printemps, la chef du clan du Tonnerre se réveilla les membres tout engourdient. Etoile de Ronce regarda vers l'entrée de sa tannière, le soleil tapait sur le promontoire. « Est-ce un signe ? Dois-je faire une annonce au clan ? » Elle laissa cette question en suspent pour aller se promener aux frontières de son clan.
La chatte s'arrêta à la rivière qui servait de frontière avec le Clan d'Etoile Tachetée. Elle s'assura que personne l'obersvait. « Personne.. ». Etoile de Ronce se penche tout doucement et pu l'eau de cette rivière. Hum.. Qu'elle était bonne ! Elle n'était pas âpre comme l'eau de flaque de pluie..
Au retour, la chef du Tonnerre vit, de loin, un groupe de guerrière du clan de l'Ombre se diriger surêment vers la Pierre de Lune. « La Pierre de Lune ! » cria-t-elle si fort pour faire éloigner les oiseaux. Ca lui était complétement sortie de la tête ! Elle devait se rendre à la Pierre de Lune pour recevoir ses 9 vies et se faire accepter par le Clan des Etoiles. Etoile de Ronce courut vers l'entrée du Clan du Tonnerre, elle bondit sur le promontoire et, toute essouflée par sa course dans la fôret, appella les chats du Clan du Tonnerre à se rendre devant le promontoire.

« Je suis désolée de vous déranger pendant la chasse ou toutes autres choses, mais j'ai une annonce de la plus grande importance à vous dire.
Je dois me rendre à la Pierre de Lune.. !
J'aimerai que un guerrier et un apprentie m'accompagne pendant ce voyage. Des volontaires ? »

La chatte tigrée apperçu son lieutenant et dit :

« Plume d'Argent, tu géreras le clan pendant mon absence. »
Revenir en haut Aller en bas
http://catsart.forums-actifs.net/forum.htm
Flocon de Pluie
Guerrier
Guerrier
Flocon de Pluie


Féminin Nombre de messages : 356
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera...
Emploi ( dans le RPG ) : ...
Date d'inscription : 19/07/2009

Feuille de votre chat
Rang: apprenti
Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte...
Mentor/apprenti: Luune de feu

Pierre de Lune [ Javais complétement zappé ]  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune [ Javais complétement zappé ]    Pierre de Lune [ Javais complétement zappé ]  Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:56

Le petit chat (oui il reste tout petit ^^) sortait en baillant de la tanière et il éternua quand un nuage de poussière vint lui chatouiller les narines. Il se reprit et trottina vers le tas de gibier pour y prélever une petite souris maigrichonne. Son regard fut attiré par son chef ou plutôt sa chef qui se dressait au dessus du promontoire de son allure noble et gracieuse de quand elle allait annoncer quelques chose au clan. Il se redressa et s'avança dans la clairière baigné par la chaleureuse lumière du soleil levant. Il s'assit et attendit. Quand sa chef annonça son voyage et demanda un volontaire, son cœur le brûla, il aimerait tant pouvoir l'accompagner et son désir était si ardent qu'il se décida à se proposer bien qu'il savait qu'étant guerrier depuis peut de temps sa chef prendra surement quelqu'un d'autre mais ça ne le vexerait absolument pas, il voulait simplement se porter volontaire.Et d'une toute petite voix de chaton timide il annonça:
"-Je me porte volontaire Étoile de ronce si tu n'as personne j'aimerais bien t'accompagner..."
Il se rabroua un peut tôt sens pouvoir expliquer pourquoi il voulait y aller, perturbé par la façon qu'il avait eut de lui parler si familièrement alors qu'ils n'étaient plus à présent mentor et apprentis. Il bessa les yeux et agita les oreilles confus de son comportement qu'il savait être un peut déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Ambre
Ancien
Ancien
Regard d'Ambre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de votre chat
Rang: Ancien et Admin
Coté coeur: Cascade de Cristal
Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..

Pierre de Lune [ Javais complétement zappé ]  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune [ Javais complétement zappé ]    Pierre de Lune [ Javais complétement zappé ]  Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:53

[ Nuage de Flocon !! Maintenant que tu es guerrier, tu ne devrais pas t'appeler Flocon de Pluie ?? Ou j'ai manqué quelque chose ? Oo ]

Assoupi à l'entrée de sa tanière, Regard d'Ambre agita les oreilles, curieux de savoir l'objet de l'annonce d'Étoile de Ronce. Il fut à peine étonné qu'elle leur parle de son périple à la Pierre de Lune, voyage obligatoire pour tout nouveau chef. L'ancien se demandait quand elle comptait y aller, peut-être la jeune chef attendait-elle le bon moment pour prendre cette décision. Regard d'Ambre n'avait pas voulu l'aider dans cette tâche, Étoile de Ronce devait à présent voler de ses propres pattes xDD mais si elle souhaitait qu'il l'accompagne lors de cette ultime étape de sa nomination de chef, il le ferait, sans aucun doute. Le félin roux se leva pour se mêler au reste du Clan, à la place qui lui était désormais assignée. Il attendit d'abord les premières réactions de ses congénères, surpris par l'assurance de Flocon de Pluie (?), ayant récemment reçu son nom de guerrier. Regard d'Ambre décida alors de ne pas s'exprimer, laissant le soin au chef de choisir qui l'accompagnerait. Le choix de son ancien apprenti était idéal, elle pourrait ainsi le conduire pour la première fois en ce lieu et l'instruire sur le rituel qu'il devrait peut-être entreprendre un jour s'il venait à prendre sa place de chef. Et le jeune chat saurait sans aucun doute la protéger durant le voyage comme chacun des guerriers du Clan. Regard d'Ambre attendit patiemment le verdict d'Étoile de Ronce, alors qu'aucun autre félin ne prenait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Boréale
Chef
Chef
Etoile Boréale


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 26
Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune.
Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre
Date d'inscription : 29/01/2010

Feuille de votre chat
Rang: Chef'
Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :(
Mentor/apprenti: //

Pierre de Lune [ Javais complétement zappé ]  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune [ Javais complétement zappé ]    Pierre de Lune [ Javais complétement zappé ]  Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:12

[ Nuage de Flocon, c'est vrai. Si c'est le nom qui ne te convient pas, tu peux le changer. (: ]

Pendant de nombreuses minutes, aucuns sons ne sortient de la gueule des membres du clan. Les yeux d'Etoile de Ronce se baladaient de chats en chats. Ses yeux étaient perdus le vide, elle se demandait pourquoi aucuns guerriers ne voulaient l'accompagner quand un voix timide dit :

" Je me porte volontaire Étoile de ronce si tu n'as personne j'aimerais bien t'accompagner..."

C'était Flocon de Pluie qui avait pris la parole pour se proposer. La chatte tigrée sourit. Oui, son ancien apprentit devait l'accompagner.
Etoile de Ronce le regarda et ajouta :

" Flocon de Pluie m'accompagnera.. "

Elle laissa sa phrase en suspent. La chef aurait aimé qu'un autre chat l'accompagne.. Mais personne ne le voulait.
La meneuse du clan du tonnerre passa en revue tous ses guerriers et hésita sur Regard d'Ambre. C'était vrai que l'ancien chef n'était plus un guerrier, mais il était plus courageux que la plupart des autres. Et puis, si le mâle les accompagnait elle pourrait lui poser diverses questions sur le clan. Oui, elle allait demander à l'ancien de l'accompagner lors de son périple. Si il refusait, Etoile de Ronce se renderait à la Pierre de Lune qu'avec Flocon de Pluie.
La guerrière reprit la parole :

" Euh.. J'aimerai bien que Regard d'Ambre m'accompagne. Es-tu d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://catsart.forums-actifs.net/forum.htm
Regard d'Ambre
Ancien
Ancien
Regard d'Ambre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de votre chat
Rang: Ancien et Admin
Coté coeur: Cascade de Cristal
Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..

Pierre de Lune [ Javais complétement zappé ]  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune [ Javais complétement zappé ]    Pierre de Lune [ Javais complétement zappé ]  Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:08

Regard d'Ambre ne fut pas surprit quand Étoile de Ronce annonça sa décision d'emmener son ancien apprenti avec elle. Il sourit en pensant à la fierté qu'éprouverait le guerrier, c'était une sage décision. Un rayon de soleil baignait le promontoire d'une chaleur réconfortante et illuminait la jeune chef d'une lumière flamboyante qui semblait embraser son pelage brun. Après avoir balayé les chats du Clan du regard, Étoile de Ronce émit alors la demande que Regard d'Ambre vienne également. Le félin roux la regarda droit dans les yeux et eut un hochement de tête significatif.

- Je serai très honoré de t'accompagner avec Flocon de Pluie. Je viendrai avec toi jusqu'à la Pierre de Lune Étoile de Ronce, lui répondit-il sans la moindre hésitation.

Il était fier d'avoir choisi la jeune chatte pour le remplacer au rang de chef, personne n'aurait été plus à la hauteur qu' Étoile de Ronce pour diriger le Clan du Tonnerre, il avait entièrement confiance en elle. Il était maintenant temps pour elle d'aller récupérer ses neuf vies pour assumer pleinement son rôle de meneuse.

[locked]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pierre de Lune [ Javais complétement zappé ]  Empty
MessageSujet: Re: Pierre de Lune [ Javais complétement zappé ]    Pierre de Lune [ Javais complétement zappé ]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre de Lune [ Javais complétement zappé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enterrement [Pv Coeur de Pierre]
» Lune de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre :: Le promontoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser