Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Lune de Neige Ven 3 Déc - 23:01 | |
| Bienvenuuuuue !! *Toujours autant à la masse, la Toitoile * | |
|
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Lune de Neige Sam 4 Déc - 11:45 | |
| "Mieux vaut tard que jamais" 8D Lune de Neige >> Tu penses que tu pourrais ramener des gens ici ? | |
|
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Re: Lune de Neige Sam 4 Déc - 11:55 | |
| | |
|
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Lune de Neige Sam 4 Déc - 12:03 | |
| --' MONSIEUR LE L, VENEZ PAR ICI ! Corrigez-moi cela en vitesse je vous prie ! Je vous préviens : vous ne partirez pas d'ici tant que vos fautes ne seront pas corrigées. On ne provoque pas le grand Etoile Sauvage, ici ! Ah ah ah ah ah ah... *SORS* | |
|
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Re: Lune de Neige Sam 4 Déc - 12:10 | |
| Bon allé j'araite en tent qu'apranti je doient réspaicter Sovage ! | |
|
Etoile Sauvage Chef
| Sujet: Re: Lune de Neige Sam 4 Déc - 14:15 | |
| =_____=' Ok, j'arrête de flooder, mais stop aux fautes d'orthographe. | |
|