Invité Invité
| Sujet: Prez de Plume de Cendre Jeu 24 Fév - 19:40 | |
| Nom : Plume de Cendre
Rangs: Lieutenant (je peux ??)
Caractère : Défaut:-De mauvaise humeur le matin -N'aime pas en particulier les chatons -Gourmand Truc bien en lui:-Il est très rapide -Très doue avec ce qu'il aime -Bon pisteur -Gentil
Physique : Grand matou Noire avec un tache Blanche au yeux aussi Noire que la nuit. Il a un poil court et une queue touffu. Ses griffes bien pointu et ses crocs blanc il est haut sur pattes.
Histoire :
Boule de Cendre et né heureux avec sa soeur et ses parents solitaire. Malheureusement quelque jours après sa naissance il fut "kidnapper" par un renard ou il perdit connaissance. Il se réveilla la peau du coup dans la gueule d'un inconnue une chatte dénommer Azure qui l'avais sauver du renard. Azure éduqua le petit jusqu'à ses six lunes lui apprenant les chose a faire pour survire dans la nature car elle mourut d'une blessure. Boule de cendre mort de chagrin marcha sans trop savoir ou il aller et tomba un jour nez à nez devant une patrouille du clan du vent qui le pris pour un intrus ils l'emmenèrent au clan du vent devant le chef. Celui-ci l'accepta dans son clan et le nomma nuage de cendre. Après un entrainement acharner il fut enfin nommer guerrier sous le nom de Plume de Cendre. Un guerrier des plus loyal des lunes plus tard fit parti des vétérans et il fut choisi après la triste mort de leur chef Lieutenant .
Comment trouvez-vous ce forum ? : Trop bien mais la présentation n'est pas assez détailler et il faudrait rajouter un codes car il y a des gens qui font vite fait le tour et trouve le code a la fin
Avez-vous lu La guerre des clans ? : Bien sûr une série Fabuleuse
Code du règlement : OK |
|
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Prez de Plume de Cendre Sam 26 Fév - 16:41 | |
| Bienvenuuue ^^ Bon et bien désolé mais le poste de lieutenant est déjà pris ^^ Je te conseille d'aller fouiller dans le forum, car plusieurs changement vont y être apporter d'ici peu... «Changement radical» | |
|
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Prez de Plume de Cendre Sam 26 Fév - 18:15 | |
| Oh. Bienvenue. C'est rare de voir des nouveaux... Comme l'a dit Lune de Nuit le poste du lieutenant est occupé. Et en l'occurrence, c'est elle qui va en prendre possession x3
Si tu es attiré par ce poste, précisément, tu peux toujours changer de clan. Mais si tu porte le Vent dans ton cœur, alors prends un poste de guerrier ou guérisseur (si cela de chante).
Bienvenue sur le forum en tout cas. Sa rénovation prend du temps et est en cours. Mais nous te remercions quand même de t'être inscrit.
| |
|
Flocon de Pluie Guerrier
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
| Sujet: Re: Prez de Plume de Cendre Sam 5 Mar - 13:21 | |
| | |
|
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez de Plume de Cendre Mar 15 Mar - 19:47 | |
| Merci tous ^^ je pense que je vais chercher autre par alors |
|
Flocon de Pluie Guerrier
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
| Sujet: Re: Prez de Plume de Cendre Dim 3 Avr - 15:37 | |
| Et oui | |
|
Regard d'Ambre Ancien
Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
| Sujet: Re: Prez de Plume de Cendre Mar 3 Mai - 13:49 | |
| Bienvenu ! N'oublie pas de mettre un avatar ou une signature | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prez de Plume de Cendre | |
| |
|