La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Griffe d'Epine
Guerrier
Guerrier
Griffe d'Epine


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation(dans le RPG) : Dans ton pire cauchemar
Emploi ( dans le RPG ) : Merde t'es pas mort ? attend sa va aller vite
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Que c'est compliqué !
Mentor/apprenti: //

Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres ) Empty
MessageSujet: Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres )   Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres ) Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:08

Nom : Griffe d'épine

Caractère : Je suis Belliqueux, susceptible et tout plein d'autre truc encore, en faite c'est mon père Etoile du Lion ancien chef suprême du clan de l'Ombre qui as projetée son image sur moi, j'aime le pouvoir, je déteste les ordres et les Chefs, en faite je fais le contraire de se qu'il me dissent, puis je dénonce mes camarades à ma place, certain se taisent de peur de révéler ma grande colère, d'autre prénent des risques, je suis assez mesquin, disons que les malheurs des autres fait mon bonheur.
Je me vente très souvent et j'adore ceux qui me flatte. Mais rassurer vous j'ai quelque qualité, je suis compréhensif, j'écoute toujours les autres avec attention, je suis doux avec les femelles et très voire trop protecteur.

Physique : Je suis grand, presque aussi grand que mon père, aussi costaud que lui même, mes poils sont très long, ma robe est brune foncé avec quelque tache noir se dessinant dessus. Mes oreilles sont longues et raffinée

Histoire : Y il as bien longtemps avant que mon père meurt dans un ravin, je vivait avec lui et ma soeur, ma mère, tout se qui il avait de plus normal quoi. Mais un jour ma mère et mon père ne rentrai pas de patrouille. Mon père arriva les larmes aux yeux avec un cadavre dans la gueule : Ma mère !
Je vous passe les détails de la cérémonie, mon père était peiné, personne ne l'avait jamais vu dans cette état, on m'as dit que mon père était devenu un Tyran à cause des divers éléments de son dur passé, je me demande si il allait déprimé mais bientôt une autre femelle tomba sous son charme le calmant un peu, et cette cervelle de souris tomba enceinte !! Je me sentit rejeter par tout le monde qui était en admiration devant le nouveau "prince". D'une jalousie totale envers lui je lui fit subir les pires choses que j'ai pu jamais faire. Mon père... Lui voulais que Patte Sombre soit comme moi, donc comme lui. Voyer le résultat...
Un soir en allant me coucher un guerrier du clan des Etoiles venu me voir pour m'annoncer que mon père avait tuer ma mère ! Je le traita de menteur sur le coup, mais plus tard je demanda des justification à mon père, je savais qu'il me mentait et que le guerrier du clan des Etoiles, lui disait vrai. Je lui en ai voulut toute ma vie, me lui parlant plus, mais lui... Pff il se pencha désormais sur mon demi-frère. Bref je veut changer, je veut être loyal, il as souffert dans son enfance et m'as fait souffrir, mon demi-frère avait choisit depuis le début le clan des gentils, maintenant je m'arrive même plus à me regarder dans une flaque, à cause de cette souffrance, je m'arrive pas à changer de caractère. Et l'envie de tuer et de devenir un Tyran pour me venger.

...........................................................................................................

Comment trouvez-vous ce forum ? : pas mal, le chats qui dorment (icone) en haut dans la rubrique réglement, les zzz file vite sa fait mal au yeux ><

Avez-vous lu La guerre des clans ? : Bien sûr sinon j'aurai pas 12 forum RPG (:

Code du règlement : OK


!validé! par Nuage de Torchis
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres ) Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres )   Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres ) Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:17

Surprised Salut à toi adepte du mal absolu! et....VALIDATION! Ca fait plaisir de voir une nouvelle tête car je te l'avoue, ce fow est un peu poussiéreux et plus tellement actif. Si tu arrives à ramener du monde et de l'activité ça serait génial! Bon jeu quand même!


Dernière édition par Nuage de Torchis le Jeu 8 Déc - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Griffe d'Epine
Guerrier
Guerrier
Griffe d'Epine


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation(dans le RPG) : Dans ton pire cauchemar
Emploi ( dans le RPG ) : Merde t'es pas mort ? attend sa va aller vite
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Que c'est compliqué !
Mentor/apprenti: //

Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres ) Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres )   Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres ) Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:31

Merci, merci

je fais que de faire la pub pour tout les forum xD oui je dois avouer que celui-là est un peu inactif
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Ambre
Ancien
Ancien
Regard d'Ambre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de votre chat
Rang: Ancien et Admin
Coté coeur: Cascade de Cristal
Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..

Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres ) Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres )   Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres ) Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:33

Bienvenu !! cheers
>> Torch', oublie pas de mettre le rang quand tu valides et de retirer le code sinon tout le monde peut le voir et ça sert plus à grand'chose.. Merchi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Griffe d'Epine
Guerrier
Guerrier
Griffe d'Epine


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation(dans le RPG) : Dans ton pire cauchemar
Emploi ( dans le RPG ) : Merde t'es pas mort ? attend sa va aller vite
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Que c'est compliqué !
Mentor/apprenti: //

Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres ) Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres )   Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres ) Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:04

:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres ) Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres )   Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres ) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:42

Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres ) 678103 T'as raison Ambre! J'ai pas fait beaucoup de validation alors j'ai pas encore le coup pour ça. Je suis admin' plus pour le côté "politique" du fow, mais je vais m'y faire. (Par contre c'est pas pour te blesser mais "Torch'" c'est bien mignon mais c'est un peu irritant non?(pour rester dans l'allusion) Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres ) 145655
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Regard d'Ambre
Ancien
Ancien
Regard d'Ambre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de votre chat
Rang: Ancien et Admin
Coté coeur: Cascade de Cristal
Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..

Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres ) Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres )   Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres ) Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:01

T'inquiète, pas de soucis, c'était juste histoire de dire quelque chose d'utile pour une fois x)

Comment ça irritant ? Oo' Comme tu voudras, alors je te rebaptise.. Torchinounet ! Mouahaha Laughing Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres ) 611379
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Printemps
Solitaire
Solitaire
Neige de Printemps


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes .
Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien !
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres ) Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres )   Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres ) Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:45

:smileyonthecat BIENVENUE !!!!!!!!!
Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres ) 406854
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmeutes.creer-forums.com/
Griffe d'Epine
Guerrier
Guerrier
Griffe d'Epine


Masculin Nombre de messages : 23
Localisation(dans le RPG) : Dans ton pire cauchemar
Emploi ( dans le RPG ) : Merde t'es pas mort ? attend sa va aller vite
Date d'inscription : 22/10/2011

Feuille de votre chat
Rang: Guerrier
Coté coeur: Que c'est compliqué !
Mentor/apprenti: //

Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres ) Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres )   Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres ) Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:23

Merci :mfojh: Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres ) 697193
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres ) Empty
MessageSujet: Re: Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres )   Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe d'épine, I will change, because you disappointed me (j'ai pas pu m'en empêcher et puis on as dit les noms pas les titres )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit parler a griffe' [Pv Griffe'^^]
» Mange une souris et puis s'en va
» Griffe Sanglante
» Une petite ballade [Griffe Sanglante^^]
» L'odeur du sang (PV Griffe de Faucon et Papillote.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Avant de jouer ... :: Présentations :: Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser