La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation Pelage d'Amande

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage d'Amande
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Amande


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Présentation Pelage d'Amande Empty
MessageSujet: Présentation Pelage d'Amande   Présentation Pelage d'Amande Icon_minitimeLun 28 Nov - 15:48

Nom : Pelage d'Amande

Caractère : Pelage d'Amande est un chat très susceptible, mais pas pour autant sensible. Il a l'esprit très combatif, et aime beaucoup chercher les ennuis. Il aime se battre, et embêter les autres, mais ce qu'il préfère c'est provoquer. Il assume bien ce qu'il fait, et ne se dévoue jamais, sûrement pas en période de guerre. C'est un chat auquel on s'attache vite, car il a du charme.

Physique : Pelage d'Amande est assez grand, avec de larges épaules et des pattes puissantes. Même s'il est assez maigres, il a beaucoup de forces, ce que la plupart des chats peuvent constater au combat. Il a un long pelage dans les tons de gris-marrons, avec de beaux yeux bleux clairs. Il a de petites oreilles, avec quelques rayures noires sur le visage.

Histoire : C'était dans une petite forêt, je ne me souviens pas exactement où, mais je ne devais pas avoir plus de trois lunes. J'avais un grand frère, dont le nom m'avait toujours impressioné et rassuré à la fois. Il sonnait un peu comme les noms des héros dont mon père me raconter l'histoire, ou encore comme un nom d'un des membres du Clan des Etoiles. Mon frère s'appelait : Pelage Sombre. Nous vivions en tant que solitaire dans cette petite forêt dont je ne me rappelle plus le nom, et noues étions heureux, tous les quatres. Moi qui pensais que la vie était belle ... je m'étais trompé depuis le début ! Car un jour, plûtot, un soir, nous nous étions posé dans une grotte, à l'orée de cette forêt inconnue, et nous regardions le soleil se coucher, comme on en avait l'habitude. Mais ce soir là, n'allait pas, qui me paraissait tellement banal ... n'allait pas l'être. Lorsque je me suis endormi, contre le beau pelge de mon grand frère, je pensais me réveiller le lendemain matin, avec un beau soleil qui aperais sur mes babines ! Mais ce fut ans la nuit que mon frère me réveilla à la hâte ...

"Cours Pelage d'Amande, cours !!!!!!"
Il criait. Je ne savais pas encore pourquoi il criait, mais cela me casasait les oreilles. Pourtant son ton était mortifié par la peur, grelottant comme lorsque l'on a froid, et pourtant tellement assuré et imposnt, que je lui obeïs, et me mis à courir. Je ne savais pas ou j'allais et pourquoi je courais, mais je le faisais. J'entendais mon frère derrière, avec ses pattes puissantes qui s'enfonçaient dans la terre humide. Il haletait, comme s'il était réveillé depuis longtemps ...
"Pelage d'Amande, arrête toi !, me cria-t-il, essouflé"
Je m'arrêtais, et il s'approcha de moi. Il me regarda pendant ce qu'il me sembla un éternité. Son regard était livide de peur, et ses babines tremblait ... de peur ou de rage ? Je ne le saurais jamais.
"Ecoute-moi bien, mon frère. Nous sommes attaqués, par tout un clan. ls n'ont pas de pitié et n'hésiteront pas à nous tuer s'ils nous rattrapent. Ils ont déjà tué ... nos parents. Quand ls arriveront ici, je les prendrais en embuscade, pendant ce temps là, toi, tu courra de toutes tes forces, sans te retourner. Compris ?"
J hochais la tête. Que pouvais-je aire d'autres ? Mon frère plongea ses yeux bleus dans les miens, qui étaient égalemment bleus. J'ai cru percevoir pendant un seconde, une larme, mais cela n'était pas possible, car mon frère était un héros, un guerrier. Il me lécha entre les oreilles ... aujourd'hui encore, je sens sa langue chaude et râpeuse sur ma tête. Puis, il me pousse pour que je parte. Mais je reste figé, ne pouvant abandonné mon frère entre les pattes de ses voyous. Moi aussi je voulais me battre, moi aussi je voulais tous les tués ... Mais mon frère me poussa plus durement une deuxième fois. Son regard emplis damour me suppliant de partir ... de rester en vie. Je courus donc de toutes mes force, j'entends encore la voix de Pelage Sombre qui me crie :
" Cours mon frère, cours ! Je te rejoindrais, je t'aime !"
J'... j'ai donc couru. Le plus horrible, je ne sais pas ce que ça a était : abandonner mon frère à la mort, ou entendre les cris de guerres de ses chats sauvages qui se jetaient sur mon frère ... Après avoir couru un long moment, je me suis retrouvé dans cette forêt, où j'ai étais adopté dans le Clan de l'Ombre. Je ne pourrais pas vous dire les détails, car je ne ma rappelle plus très bien ... j'étais tellement éberlué par la tristesse ! Voilà, vous connaissez toute mon histoire ...
...........................................................................................................

Comment trouvez-vous ce forum ? : Acceuillant Smile Présentation Pelage d'Amande 287536 Je voudrais juste savoir si je pouvais devenir loeutenant du clan de l'ombre, ou s'il faut d'abord avoir posté un certains nombre de messages ou quoi ? ^^

Avez-vous lu La guerre des clans ? : Heureusement que oui !!! Very Happy

Code du règlement : OK (Regard d'Ambre)
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Printemps
Solitaire
Solitaire
Neige de Printemps


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes .
Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien !
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Présentation Pelage d'Amande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Amande   Présentation Pelage d'Amande Icon_minitimeLun 28 Nov - 17:03

Bienvenue ! Smile

Bon désolée, on doit attendre l'arrivée du staff pour la validation, moi je peux pas (faute de moyens xp) !

Amuse-toi bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmeutes.creer-forums.com/
Pelage d'Amande
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Amande


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Présentation Pelage d'Amande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Amande   Présentation Pelage d'Amande Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:54

Ok, merci Smile
J'adore ta signature, elle es trop belle !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Printemps
Solitaire
Solitaire
Neige de Printemps


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes .
Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien !
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Présentation Pelage d'Amande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Amande   Présentation Pelage d'Amande Icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:51

Merci ^^
Si tu veux je t'en fais une ,)

P.S. : Quel âge a ton chat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmeutes.creer-forums.com/
Pelage d'Amande
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Amande


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Présentation Pelage d'Amande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Amande   Présentation Pelage d'Amande Icon_minitimeVen 2 Déc - 16:23

A peu près 8 lunes Smile
Et, je veux bien pour la signature, merci !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Ambre
Ancien
Ancien
Regard d'Ambre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de votre chat
Rang: Ancien et Admin
Coté coeur: Cascade de Cristal
Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..

Présentation Pelage d'Amande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Amande   Présentation Pelage d'Amande Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:51

Bienvenuuu !!

Et validé Smile Pour le poste de lieutenant, je préfère demander l'avis de mes très chers collègues admin's (s'ils veulent bien se réveiller !) Mais à ma connaissance, on ne demande pas un minimum de messages, et tu as l'air d'avoir un assez bon niveau de rp, donc il ne devrait pas y avoir de soucis. Après reste à savoir si d'autres membres plus anciens n'aimeraient pas prendre ce poste, on fera peut-être un sondage dans ce cas.

Bref, pour l'instant je te mets juste guerrier en attendant. Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Présentation Pelage d'Amande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Amande   Présentation Pelage d'Amande Icon_minitimeJeu 8 Déc - 13:50

Sleep Shocked Hein quoi? Qui me reveille dans mon profond sommeil !? Regard D'Ambre! Salut à tous!
Bienvenue à toi cher ennemie (on est pote quand même t'inquiètes pas!). geek
N'étant pas du clan de l'ombre, je ne pense pas pouvoir vous aider... Mais je vous soutiens c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Pelage d'Amande
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Amande


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Présentation Pelage d'Amande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Amande   Présentation Pelage d'Amande Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:09

Ok Regard d'Ambre, pas de problèmes Smile
Et j'espère que nos chats ne s'entretueront pas, Nuage de Torchis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Pelage d'Amande Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pelage d'Amande   Présentation Pelage d'Amande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pelage d'Amande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade (libre venez svp)
» Pelage De Givre
» Pelage de Nuit arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Avant de jouer ... :: Présentations :: Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser