La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Attention, ça glisse ! [Pelage d'Amande]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte Tigrée
Guerrier/Petite
Guerrier/Petite
Patte Tigrée


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ?
Emploi ( dans le RPG ) : Petite
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de votre chat
Rang: Petite selon un Clan.
Coté coeur: J'ai une passion terrifiante...
Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.

Attention, ça glisse ! [Pelage d'Amande] Empty
MessageSujet: Attention, ça glisse ! [Pelage d'Amande]   Attention, ça glisse ! [Pelage d'Amande] Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:15

Aah, c'est long ! Cela fait depuis un moment que j'ai quitté le camp du Tonnerre. Si vous saviez un peu les difficultés que j'ai eu à échapper à leur surveillance. La raison à tout ceci ? Eh bien... Je suis Patte Tigrée. Pour le moment. Après tous les soucis que j'ai eu avec le guerrier de sang qui m'a attaqué à l'arbre aux chouettes alors que j'avais fugué mon clan pour devenir quelqu'un d'autre, je me suis dit finalement que le banal "je veux devenir la plus grande guerrière du Clan du Vent" était pas si mal. Au moins, c'est un peu moins risqué que de s'attaquer à un tel monstre alors que je suis bien quatre fois plus petite que lui. J'ai eu beaucoup de chance de tenir le coup je pense, et je remercie encore le "Clan des Étoiles" d'avoir envoyé cette chouette pour me sauver. Cependant...

J'ai quitté mon Clan il y a de cela maintenant deux jours, parce que j'étais seule, parce que j'étais orpheline, et blah blah, bref vous voyez le genre. L'histoire banale du chaton abandonné, j'aime pas trop raconter mon passé à cause de ça, mais remarquez j'ai pas grand chose à raconter sur mon passé puisque je n'ai pas encore atteint les six lunes règlementaires pour devenir un apprenti, mais même si je n'en suis pas loin il n'y a personne pour commenter le fait que je suis bientôt apprentie. De toutes manières, c'est pas ça qui m'intéresse : je pensais pouvoir partir et vivre des aventures, mais tout ce que j'ai fais c'est me mettre en danger, quoi que mon plus gros soucis maintenant c'est ce que je veux faire plus tard.

Devenir guerrière ? Pas mal, pour un chat qui se sent bien dans son Clan et dans sa fourrure. Moi, j'ai pas la patte pour ça, j'ai besoin de quelque chose en plus. C'est pour ça que je suis en train de traîner la patte sur ce chemin de forêt. Pour ne rien arranger, il fait humide et il commence à faire sérieusement froid. Je crains de pas tenir bien longtemps, et l'odeur du Clan de l'Ombre se faisant sentir je commence à avoir peur. Ce guerrier qui m'avait attaqué dans la forêt, quelle odeur avait-il déjà ? Une odeur horriblement désagréable, comme ceux du Clan de l'Ombre. Sauf que lui il sentait la ferraille et la mort, le sang à plein nez. Je déglutis en y repensant, mais d'un autre côté ça me calme un peu : si j'ai réussi à lui résister, à lui qui était juste prêt à me tuer sur le coup, je devrait pouvoir éviter de mourir face à un Guerrier du Clan de l'Ombre qui sera sans doutes moins radical ; ou du moins, je l'espère.

Je retiens un miaulement de terreur quand je sens soudainement tout mon poids chuter sur ma droite. Par réflexe, je plante les griffes dans le peu de terre un peu sèche qui reste du chemin, entendant des pierres rouler, rouler, rouler... Ouf... Je me risque à un regard en bas de la pente. Eh bien, c'est que c'est vachement long comme descente. Pas si raide que ça, mais suffisamment pour se retrouver à rouler très longtemps jusqu'en pas, plus encore maintenant que la terre est boueuse et fragile. Ils sont jamais tombés les chats du Clan de l'Ombre en passant par là ? Un miaulement d'au secours me répond alors que je remonte tranquillement sur le chemin : je vois un chat au pelage blanc recouvert de boue glisser jusqu'au chemin, rebondir maladroitement dessus et, passant au travers, se remettre à rouler-boulet le long de la pente avec un miaulement de terreur irrégulier, jusqu'à-ce que sa voix se perde dans la descente.

« ... Imbécile... »
, soupirai-je comme pour cacher à moi-même la peur que j'avais eu en le voyant surgir.

Mon poil est hérissé mais je vais pas me risquer à attendre longtemps ici. Je sais pas si ce chat est tombé parce qu'il a glissé ou parce qu'il s'est fait attaquer par un guerrier du Clan de l'Ombre, mais je ne resterai pas suffisamment de temps ici pour en rendre compte : qui restera verra, mais ce ne sera sans doutes pas moi ! Je me rapproche de la pente montante pour éviter de suivre le même chemin que l'autre chat, accélérant un peu le pas pour éviter de me faire éventuellement attraper. Je ne sens pas l'odeur d'un chat en particulier pour le moment, mais on ne sait jamais quand un ennemi pourra surgir. Surtout qu'il paraît que les guerriers savent cacher leur odeur. Je sais plus comment ils font, après y'a plusieurs moyens j'imagine, mais je veux pas y avoir affaire pour le moment.

Je m'arrête par ailleurs en sentant une autre odeur. Mais... Qu'est-ce que c'est que ça ? La pluie récemment tombée a dut aider à renforcer les odeurs alentours, mais alors ça ça sent vraiment trop fort. Je plisse le nez, retenant une grimace en me forçant à avancer. J'arrive finalement sur les lieux de l'odeur, ce qui me dégoûte également plus au passage : après une petite pente douce, j'arrive au bout du chemin, dans une immense clairière qui semble être faite de coussins, sauf que ça sent vraiment trop mauvais pour être une douce litière. Je vois de ces espèces de trucs plantés de-ci de-là qui ont été retournés par le passage de je ne sais quel animal. Mais c'est vraiment étrange ça...

Je me risque à tendre un peu le museau mais recule aussitôt : cette espèce de chose avec une patte blanche et un chapeau étrange sent vraiment trop mauvais ! En reculant, je met la patte sur un des coussins formés par cette chose.

« WAH ! »


Patatra, me voilà sous les chapeaux bruns. Pouah, ça pue vraiment ces choses après le passage de la pluie, je ne resterai pas un instant de plus ici ! Il me faut trouver de l'eau... et vite ! Mais à peine sortis-je la tête d'entre les bonnets qu'une ombre me cache la vue.

« Oh oh... »

On dirait que je suis repérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://skysadventures.yolasite.com/
Pelage d'Amande
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Amande


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Attention, ça glisse ! [Pelage d'Amande] Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça glisse ! [Pelage d'Amande]   Attention, ça glisse ! [Pelage d'Amande] Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:00

Mes pattes 'enfoncent dans la boue. Elles ressortent, toutes brunes, luisantes comme l'eau. J'aime bien cette sensation. Je les remets deux ou trois fois dans la boue, qui paraît froide la première fois que l'on met la patte dedans, mais qui finalement, est tiède. Après l'avoir longuemment observé , je secoue la patte pour la faire partir. Mais elle reste collé. Je secoue ma patte une deuxième fois. Toujours rien. Je commence à paniquer, je la secoue de plus en plus fort, mais la boue reste accroché à ma patte, ne voulant pas s'en séparer.Je tourne en rond, je lèche ma patte, rien à faire. Elle toujours la. Finalement, j'abandonne. Je repose délicatement ma patte au sol, ayant peur qu'elle me fasse mal de quelconque manières. Mais cela n'est rien. Satisfait, si l'on peut voir les choses sous cet angle, je continue mon chemin, reniflant tous les recoins, regardant si aucune trace ennemi n'est présente. Tout un coup, j'entends un bruit, et de petit ricannement. Serait-ce de l'action ? Je m'approche doucement en direction du bruit. Le vent est à mon avantage, mon odeur ne parviendra donc pas à leur museaux. je renifles un bon coup. Ils sont deux. Je renifle une deuxième fois. Et je remarque ... que se sont des membres du clan de l'ombre. Déçu de ne pas pouvoir sortirent mes griffes et faire un peu d'exercice, je souffle et continue ma route. Alors que mes pensées envahissent mon esprit, j'entends quelquesz chose. Je lève la tête en direction du bruit, et j'avance doucement, en prenant garde de là ou mes pattes se posent. Le bruit était très proches. Il faut donc que je fasse attention. Le bruit se refait entendre. Je m'immobilise. Le vent n'éant cette fois pas à mon avantage, je me cahe derrière un buisson de houx, espérant que l'odeur fétide qui en sortait caherait peut-être mes traces. Soudain, un chat passe devant mon buisson. Je la regarde, les yeux ronds. Dois-je l'attaquer ? Non. Mais, par réfléxe, mes griffes sortent, et mon poil se hérissent. Je suis prêt à bondir lorsque le chat tourne la tête vers moi.
(Désolé, c'est pas super ce que jai écrit, mais sa fait longtemps que j'ai pas fait de RP, et je l'ai jamais fait à la première personne, donc je pense que après, je prendrais la troisième personne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, ça glisse ! [Pelage d'Amande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade (libre venez svp)
» Pelage De Givre
» Pelage de Nuit arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de l'Ombre :: La vallée des champignons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser