La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Lac de Glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Lac de Glace Empty
MessageSujet: Présentation de Lac de Glace   Présentation de Lac de Glace Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:11

Nom : Lac de Glace

Rang : Lieutenant

Caractère : Elle n'aime pas les mâle qui le drague mais il s'y abittu a force. Elle ne vaut mieu pas le chercher parce que lui on le trouve très vite !! (faire attention DANGER) sinon a par sont mauvai caractère elle est sympa dans son enssemble et fait très attention aux autres par exemple quand il a trouver un gibier et qu'elle meur de faim elle le laisse aux autres !! et quand il faut partager elle le laisse aux autre aussi ... (c'est déjà pas mal non ) ??


Physique : Elle est rousse plus que claire que foncé et a les yeux bleus (pareille plus que claire que foncé ) Elle se trouve moche avec le bout des oreilles allongé !! Ses poils sont plutot épais et rayer .Ses pattes sont petites mais puissantes avec de grandes griffes crochues et aiguisé .


Histoire : A ma naissance ma mère est morte (d'une maladie grave). Mais un jour, quand j'avais l'age de six mois mon père comme d'abitude m'enmenna à la chasse alors je couru vers la forêt. Mais mon père n'était toujour pas lâ, alors je fit demis tour et un peu après je le vis allonger par terre couvert de sang...


...........................................................................................................

Comment trouvez-vous ce forum ? :COOL

Avez-vous lu La guerre des clans ? : Yo !! tout les tom Et il sont trop cool

Code du règlement :zoizeau


Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Ambre
Ancien
Ancien
Regard d'Ambre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de votre chat
Rang: Ancien et Admin
Coté coeur: Cascade de Cristal
Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..

Présentation de Lac de Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lac de Glace   Présentation de Lac de Glace Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:15

Hello !

Lis bien le règlement, tu dois encore trouver le bon code et mettre un avatar ou un signature pour être validée Wink

Sinon, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Faucon
Guerrier
Guerrier
Griffe de Faucon


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0*
Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de votre chat
Rang: Admin de la Chatbox
Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien
Mentor/apprenti: Dieu

Présentation de Lac de Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lac de Glace   Présentation de Lac de Glace Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:47

Je crois que tout est dis bienvenido a toi ( bienvenu par minou !) chat ché drole !

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Amande
Guerrier
Guerrier
Pelage d'Amande


Féminin Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 28/11/2011

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

Présentation de Lac de Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lac de Glace   Présentation de Lac de Glace Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lac de Glace Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lac de Glace   Présentation de Lac de Glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lac de Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convoque Coeur de Glace[pv Coeur de Glace]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Avant de jouer ... :: Présentations :: Rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser