| Recensement. | |
|
+3Regard d'Ambre Lune de nuit Scotch. 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scotch. Solitaire
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau Date d'inscription : 18/08/2012
Feuille de votre chat Rang: Coté coeur: Mentor/apprenti:
| Sujet: Recensement. Sam 27 Oct - 9:33 | |
| Oui vous avez bien lu le titre. Je pense qu'un petit recensement serais pas mal. Mais n'étant pas administratrice ni modératrice je n'ai donc pas beaucoup de droit. Mais pour l'activité du forum je me permet de le faire. Ce ne sera pas bien compliques. Toutes les personnes qui ne remplissent pas le formulaire après le 27 février sera supprimé. Sa laisse donc 4 mois. D'ici la, je l'espère, certains membres seront recensé. Voici le formulaire: (je le fais pour moi (: )
- Votre nom(s):Scotch
- Votre clans(s):Solitaires
- Avez vous un poste important ?: Nan
- Administrateur(s)/trices(s), modérateur(s)/tices(s) ? Nan plus
Tous ceux de couleur vert doivent impérativement mettre leur noms de chat en entier. C'est incompréhensible.(apparament on peux pas, donc laissé tomber. (: ) Tous ceux de couleur rouge impérativement mettre le prénom avec une majuscule. C'est illisible. Domestiques: -MoustacheOmbre: -Griffe d’Épine -Patte Tigré/Prince Rebel -Pelage d'Amande -Étoile O./Nuage de F.Chef: Lieutenant: Rivière:-Étoile Tachetée -Cœur Éphémère -Fleur de Sable/Brume -Nuage de Brume -Nuage de Zolfo -Petite Tâche -Plume de Saumon -Sakura/ Fleur de C.-Tempête de Neige - Regard d'Automne-Plume de Givre -Cœur de GlaceChef: Lieutenant:Sang:-Étoile de S/ Silence d'O -Éclair S./ Mistys -Éclair Brun/ Lune Cruel-Fleur d'O./Nuage de S.(tu es les deux couleurs toi (:.) -Griffe de Faucon-Lambeau du Passé-Plume de l'Ombre-Ombres M & Griffes S.- Cœur de GlaceChef: Lieutenant:Tonnerre:-Regard d'Ambre -Danse de la Lune -Étoile Boréal ]-Fleur d'O.-Flocon de Pluie-Lune de F./Petite Lune B.-Nuage d'Argent -Nuage d'Automne -Plume d'Argent -Cascade et Loup Chef: Lieutenant:Vent:-Lune de Nuit-Cœur de Pierre-Étoile Sauvage -Lune L./Nuage B. -Nuage de C./ Lune des P.Nuage de Poussière -Plume de Torchis Chef: Lieutenant: Lune de Nuit Solitaire:-Sakura/Fleur de Coton -Éclairs/Mistys -Éclipse -Scotch- Neige de Printemps ♥- RitsuSoyez compréhensible. Cela m'a pris du temps. (:
Dernière édition par Scotch. le Dim 2 Déc - 10:52, édité 9 fois | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Recensement. Dim 28 Oct - 16:08 | |
| •Votre nom(s): Lune de Nuit / Moustache / Ritsu / Coeur de Glace / Regard d'Automne etc. donc j'ai plusieurs compte....xD •Votre clans(s): Vent / solitaire/ domestique / Rivière / Sang etc....o.o
•Avez vous un poste important ?: Lune de Nuit est lieutenant je crois xD •Administrateur(s)/trices(s), modérateur(s)/tices(s) ? : Admine (:
| |
|
| |
Scotch. Solitaire
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau Date d'inscription : 18/08/2012
| Sujet: Re: Recensement. Dim 28 Oct - 20:47 | |
| Super! (:
Donc je te signale que; Ritsu est dans les Solitaires et pas dans les Domestiques comme tu me l'a dit. Coeur de Glace n'est pas dans la Rivière Regard d'Ambre est dans le Tonnerre. Et Moustache dans les Domestiques Sinon Lune de Nuit est bien ((;
Je ne suis pas administratrice donc je te laisse revoir tout ça (:.♥
Par contre quand tu dis " ect " cela veux dire que tu en a d'autre ? Si oui dis les moi s'il te plait. (: | |
|
| |
Regard d'Ambre Ancien
Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
| Sujet: Re: Recensement. Mar 30 Oct - 14:22 | |
| Lune de Nuit tu me fais rire avec tes mille perso's.. x) Scotch, d'abord Regard d'Ambre c'est moi, et pourquoi je suis barrée ? ><' Et ensuite, Lune de Nuit connait je pense assez ses personnages, elle n'a pas fait d'erreur, c'est juste qu'elle a fait la liste de ses différents clans (tous en fait xD), sans faire gaffe aux perso's qu'elle avait cités au-dessus, sinon elle y aurait passé la nuit.. Enfin bref, voilà pour moi.. Votre nom(s): Regard d'Ambre Votre clans(s): Tonnerre Avez vous un poste important ?: Ancien ( ex-chef) c'est important ? Administrateur(s)/trices(s), modérateur(s)/tices(s) ? Admin' | |
|
| |
Scotch. Solitaire
| Sujet: Re: Recensement. Mar 30 Oct - 18:26 | |
| Hmmmm. Ah j'ai compris! (: Je t'ai confondu avec Regard d'Automne :3
:Brefouille: Contente de te revoir Regard d'Ambre! <3<3. !
Ah d'accord pour les persos des clans c'est pas dans l'ordre! Okay! Mais il n'y aurais pas passer la nuit nan ? Enfin j'ai pas compris le truc quand tu dis "sinon elle y aurais passer la nuit" c'est le bug du truc, hihi (:
M'enfin voila, tu es recensé! Merci d'avoir jeté un coup d’œil! ♥ | |
|
| |
Neige de Printemps Solitaire
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Recensement. Mar 30 Oct - 22:35 | |
| Tu m'a oubliée :'( Mais c'est pas grave ! J'ai l'habitude Votre nom(s): Neige de Printemps Votre clans(s): Solitaire Avez vous un poste important ?: Que neni Administrateur(s)/trices(s), modérateur(s)/tices(s) ? Ad'minou (enfin minette, je suis une fille :p) | |
|
| |
Scotch. Solitaire
| Sujet: Re: Recensement. Mar 30 Oct - 22:47 | |
| Je t'oublie jamais adminette (: <3<3
Tu es recensé ! ♥ | |
|
| |
Regard d'Ambre Ancien
Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
| Sujet: Re: Recensement. Jeu 1 Nov - 0:20 | |
| Non mais c'était juste une façon de parler, Scotch !.. x) ( à chaque fois que je dis ton nom, j'ai l'impression de parler de whisky) Et il me semble qu'elle a seulement oublié Pétale de Rose (du Vent ?), si elle est toujours d'actualité.. Mais il y avait déjà un récapitulatif des membres par poste et clan si tu voulais.. : juste làWhat else.. Ah oui, ça servait à rien de t'embêter à mettre tout le monde en rouge et noir, sachant qu'aucun ancien membre ne reviendra (j'ai fini par plus y croire.. --'), et que je peux moi-même mettre les majuscules aux noms, si ça te démange autant. Ce serait plus simple Par contre pour les "noms raccourcis", je suis pas sure qu'on puisse les écrire entièrement, d'où les abréviations.. (et c'est spécifié dans le règlement qu'elles sont acceptées pour les doubles-comptes) Et je m'enlève de mon poste qui n'existe pas, je disais aussi ça pour rire ><'' | |
|
| |
Scotch. Solitaire
| Sujet: Re: Recensement. Jeu 1 Nov - 23:49 | |
| On ne sait jamais ♥ J'espère que au fond i reviendront, vous êtes bien la vous ♥ Pour le abréviations: Pas grave mais c'est vrai sa me démanche $: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le récapitulatif des clans | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Recensement. Sam 17 Nov - 3:41 | |
| Bon, je n'ai pas été clair? xDD
Bon je recommence xD
Lune de Nuit est lieutenant du vent
Pétale de Rose est guerrière du vent
Ritsu est solitaire
Moustache est domestique
Regard d'Automne est guerrier de la Rivière
Coeur de Glace est dans le sang
Sinon, je sais que ça peut paraître stupide, mais j'aimerais que tu ne supprime pas les vieux membres. Disons que ça me rapelle trop de souvenirs et je ne suis pas prête à mettre tous ses vieux membres a la poubelle... Je sais que la plupart ne reviendront jamais, mais voilà je ne me sens pas capable de tout supprimer comme ça... | |
|
| |
Regard d'Ambre Ancien
| Sujet: Re: Recensement. Sam 17 Nov - 11:44 | |
| Petit moment de nostalgie.. Tu vas me faire pleurer Lune ! | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Recensement. Sam 17 Nov - 15:54 | |
| Oui je pensais tout particulièrement à Plume de Givre, à notre admine Étoile Tachetée, à Étoile de Sang et ceux qui ont rendu ce forum spécial à mes yeux ^^ Je sais que ce forum doit revivre...mais...c'est ça je ne veux pas détruire mes vieux souvenirs... | |
|
| |
Scotch. Solitaire
| Sujet: Re: Recensement. Sam 17 Nov - 17:53 | |
| AH NAN ! Je veux pas être la 'meuf' qu'arrive et qui possède tout ! Jamais ! è.é On les supprime pas (: En plus j'ai pas le pouvoir ! On les classe actifs/inactifs au pire ? Au je sais ! Je vais leur envoyés des m@ils ! *0* Désoler Lune $: J'ai compris, j'arrange ça ! (: (: Voilaaaaaaaaa, courage ! :3 ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Dim 18 Nov - 11:27 | |
| Sinon on peut tenter un mail à tous les inactif (pas connectés depuis ... 2 mois ?) et les autres un simple MP Je pense que ça pourrait être pas mal du tout | |
|
| |
Scotch. Solitaire
| Sujet: Re: Recensement. Sam 24 Nov - 10:18 | |
| J'ai envoyé un mail, à euuuuuuh' je sais plus $: Tornade ... Bref la fondatrice :3 En espérant qu'elle me réponde :3 M'enfin on y croit ! ;-).♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Sam 24 Nov - 16:30 | |
| Bah elle ne viendra plus, je pense qu'il faudrait faire une passation de compte à ... Un membre qui sera élu et qui se sera présenté. Enfin je pense qu'on fera comme ça :p
| |
|
| |
Regard d'Ambre Ancien
| Sujet: Re: Recensement. Dim 25 Nov - 19:12 | |
| Non, Etoile Tachetée ne répondra pas, et elle ne reviendra pas. Elle a légué son compte à tous les admins, mais je ne pense pas qu'une passation de compte soit indispensable.. | |
|
| |
Scotch. Solitaire
| Sujet: Re: Recensement. Dim 25 Nov - 20:12 | |
| Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :v: On verra :3
En attendant faisons marcher le fofoooooooooooooooooooooooooow' 8D !
On Rp ?
Sinon, je vous dis ça vite fait comme ça, mais si des fois j'ai des longues absence c'est à cause de ma mère (x elle me puniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'ordi x( m'enfin on fait avec et je reviendrais toujours innnh' ;-) ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement. Jeu 29 Nov - 20:26 | |
| Pas de problème Scotch, j'approuve en connaissance de cause x( Mais j'arrive toujours à m'arranger, quitte à me connecter en cours de techno ... Mais plus souvent mon iPod me suffit ;D *va sur RTL * Si la passation de compte est si inutile que ça (en plus c'est un peu chaud je me suis renseignée il y a ... euuuuuuuh ... longtemps .. , eh ben on ne la fait pas et puis voilà !!! Merci Ambre pour l'info Et oui, RP, RP, RP rout !!!! En plus deux solitaires ... L'union fait la force !!!! Bon, faut voir ce que l'on va faire aloreuh =) | |
|
| |
Scotch. Solitaire
| Sujet: Re: Recensement. Dim 2 Déc - 10:23 | |
| Okaaaaaaaaaaaaaaaaaay ! ♥ :3 J'ai une bonne nouvelle aussi :3 J'ai envoyé une message à Griffe de Faucon et il m'a dit qu'il revenait ! Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa (: | |
|
| |
Griffe de Faucon Guerrier
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0* Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques Date d'inscription : 03/01/2012
Feuille de votre chat Rang: Admin de la Chatbox Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien Mentor/apprenti: Dieu
| Sujet: Re: Recensement. Dim 2 Déc - 10:49 | |
| En effet Scotch je suis revenu ^^ (J'ai le même problème que regard d'ambre, quand vois ton nom je pense au wiksy ^^) Bref voila : Notre nom(s): Griffe de Faucon Votre clans(s): Le Sang Avez vous un poste important ?: Je suis important moi ! (Faufau est Guerrier) Administrateur(s)/trices(s), modérateur(s)/tices(s) ? Nope, fin je suis admin de la Chatbox ! (Poste de Malade !) Voili-Voilou | |
|
| |
Scotch. Solitaire
| Sujet: Re: Recensement. Dim 2 Déc - 10:51 | |
| Yep ! ♥
Recensé !
Encore merci! :3 | |
|
| |
Regard d'Ambre Ancien
| Sujet: Re: Recensement. Dim 9 Déc - 12:24 | |
| Griffe de Faucoooon ! J'te croyais mort, t'as une bonne excuse pour une si longue absence j'espère | |
|
| |
Griffe de Faucon Guerrier
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0* Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques Date d'inscription : 03/01/2012
Feuille de votre chat Rang: Admin de la Chatbox Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien Mentor/apprenti: Dieu
| Sujet: Re: Recensement. Lun 10 Déc - 18:19 | |
| Je faisais des crèpes Noon serieux j'aurais jamais crus avoir autant de devs en premiere, et j'ai peiné ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement. | |
| |
|
| |
| Recensement. | |
|