Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
Sujet: Re: Recensement. Jeu 13 Déc - 11:13
Mouais, heureusement que c'est pour les cours, sinon je t'aurais rasé les moustaches !..
Griffe de Faucon Guerrier
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0* Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques Date d'inscription : 03/01/2012
Feuille de votre chat Rang: Admin de la Chatbox Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien Mentor/apprenti: Dieu
Sujet: Re: Recensement. Jeu 13 Déc - 19:04
Noooon Tout sauf les moustaches !!! (cette banane n'a aucun rapport mais je l'aime bien )
Scotch. Solitaire
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau Date d'inscription : 18/08/2012
Sujet: Re: Recensement. Jeu 27 Déc - 13:34
Votre nom(s): Lambeau du Passé Votre clans(s): Sang Avez vous un poste important ?: Nan Administrateur(s)/trices(s), modérateur(s)/tices(s) ? Nan plus ((:
Neige de Printemps Solitaire
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
Bon bah puisque personne ne te recense je m'y colle Recensée
Scotch. Solitaire
Nombre de messages : 148 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau Date d'inscription : 18/08/2012
Merci. <333333333333333 Je suis flemmarde ces temps-ci
Flocon de Pluie Guerrier
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
Sujet: Re: Recensement. Mer 30 Jan - 11:15
•Votre nom(s): Flocon de pluie (et je crois que c'est le seul ^^) •Votre clans(s): Tonnerre (si je me souviens bien) •Avez vous un poste important ?: Heun j'en sais rien en faite mdr •Administrateur(s)/trices(s), modérateur(s)/tices(s) ? Hum nan
Neige de Printemps Solitaire
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009