La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lambeau de Noël
Guerrière/Guerrier
Guerrière/Guerrier



Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2012

«La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Empty
MessageSujet: «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :)   «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:15

Présentation




▬ .LAMBEAU DU PASSE. ▬




▬ Informations ▬

Nom actuel : Lambeau du Passé
Clan : Ombre
Rang : Lieutenant ?
Sexe : Femelle
Lunes : 17



▬ Histoire ▬

Son histoire est banal mais triste; elle est née dans le clan de l'ombre, au camps. Elle avait un frère mais ne l'a jamais connu, sa mère et lui était parti le jour de sa naissance et n'avait même pas pus voir comment Lambeau du Passé avait grandit. C'est auprès de son père et ses camarade de clans qu'elle réussi à oublier son chagrin. Mais se chagrin repris, car son père lui aussi connu la mort. Lambeau du Passé, étant apprentie, n'avait pas encore pu aller à l'assemblé. Pourtant elle ne le regrettait pas, son père est mort en y allant, il était tomber dans la cascade de la rivière car ce jour là, ils avaient pas pu prendre leur chemin habituel, car c'était inondé et la chef de la rivière qui n'est plus de ce monde avait acordé à tout nos guerrier d'emprumter le chemin.



▬ Physique ▬

C'est une magnifique chatte ; elle a le pelage maculé de blanc, malgré ses nombreuses taches noires et les reflets argentés qui se glissent sur son flanc. Les poil court lisse et long, elle a aussi de grand yeux globuleux , d'un vert émeraude magnifique ou tout le monde aime se plonger à l’intérieur. Lambeau du Passé a de puissant muscle, une grande parrure, des petites griffes biscornues, des gros crocs aiguisée et pointues.


▬ Caractère ▬

C'est la pureté qui la prédomine. Préservé des passion, c'est une âme forte et volontaire qui regarde toujours loin et haut delà. Si elle est courtoise et gentille, elle parle peu, étant toujours ailleur. Lambeau du Passé est adorablement naïve, cette naïveté se lit d'ailleur dans ses grands yeux ronds qui illuminent son visage. Elle est parfois trop sûr de elle, car lorsqu'elle à une idée en tête, elle voudrait argumenter durant des heures, même si c'est pour au final, rechigner son idée. Lambeau du passé a horreur qu'on dépasse les frontières, et est intransigeante à ce sujet. C'est une très très bonne guerrièrre, et une très bonne chasseuse. Elle a une grande foi en le Clan des Étoiles.



▬ And You ? ▬


Nom : Emilie 8P
Âge : 13 ans
Puf (surnom entre autre) : Joke
Région : Haute-Savioi (74) la yauuute 8D
Idea Avez-vous lu le règlement ? : Haha ! non
Idea Codes du règlement : VALIDE 88DDD
Remarques : Beau design (:


Dernière édition par Lambeau du Passé le Dim 16 Déc - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Faucon
Guerrier
Guerrier
Griffe de Faucon


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0*
Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de votre chat
Rang: Admin de la Chatbox
Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien
Mentor/apprenti: Dieu

«La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Empty
MessageSujet: Re: «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :)   «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:57

Bienvenido Wink
Il me semble que l'ombre a déja un lieutenant et qu'il y a un autre mot de passe mais sinon je ne vois rien d'autre a dire.
Ah Si ! Bienvenu !!
Ah je l'ai déja dis.... Banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
Lambeau de Noël
Guerrière/Guerrier
Guerrière/Guerrier



Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2012

«La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Empty
MessageSujet: Re: «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :)   «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:08

Haha ! Tant pi alors «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) 13887 et merci ♥ Pour le code j'en ai trouver qu'un et il me semble qu'a la fin du règlement, c'est écrit qu'il y a qu'un seul code «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) 14867
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Faucon
Guerrier
Guerrier
Griffe de Faucon


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0*
Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de votre chat
Rang: Admin de la Chatbox
Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien
Mentor/apprenti: Dieu

«La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Empty
MessageSujet: Re: «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :)   «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:24

Shame on me, il n'y a qu'un seul code. ^^
Bon bah faut attendre qu'un modo te confirme.
Je ne peux pas m'en occuper car avec mon job d'admin de la chabox j'ai trop de travial voyez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Printemps
Solitaire
Solitaire
Neige de Printemps


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes .
Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien !
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

«La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Empty
MessageSujet: Re: «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :)   «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:36

Re :PPP

Effectivement, il n'y a qu'un code mais ce n'est pas le bon. Cherche mieux Wink Sinon, très bonne présentation, plus que vava ou signa et tu es validée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmeutes.creer-forums.com/
Scotch.
Solitaire
Solitaire



Féminin Nombre de messages : 148
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : Avec mon amour de Faufau :D
Emploi ( dans le RPG ) : Jolie Secrétaire Blonde de Faufau
Date d'inscription : 18/08/2012

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

«La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Empty
MessageSujet: Re: «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :)   «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:43

Jumelle ♥ *0*

Bienvenu ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lambeau de Noël
Guerrière/Guerrier
Guerrière/Guerrier



Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2012

«La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Empty
MessageSujet: Re: «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :)   «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:10

Merci les gens♥! «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) 14867

Bon reconsultation du règlement «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) 13887




:smileyonthecat
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Printemps
Solitaire
Solitaire
Neige de Printemps


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes .
Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien !
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

«La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Empty
MessageSujet: Re: «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :)   «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:58

C'est bon pour le code, manque plus qu'une signature au moins pour être validé !!!!!!!!!!!

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmeutes.creer-forums.com/
Lambeau de Noël
Guerrière/Guerrier
Guerrière/Guerrier



Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2012

«La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Empty
MessageSujet: Re: «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :)   «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:50

Voilà, j'ai fait ma signa' ;P
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Ambre
Ancien
Ancien
Regard d'Ambre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de votre chat
Rang: Ancien et Admin
Coté coeur: Cascade de Cristal
Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..

«La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Empty
MessageSujet: Re: «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :)   «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:27

Il me semble à moi que le Clan de l'Ombre n'a pas de lieutenant..? pas actif en tout cas Donc si personne n'y voit d'inconvénient et que tu es assez active, tu devrais pouvoir prendre le poste Smile

Bienvenue sur le fow en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Neige de Printemps
Solitaire
Solitaire
Neige de Printemps


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes .
Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien !
Date d'inscription : 29/08/2009

Feuille de votre chat
Rang:
Coté coeur:
Mentor/apprenti:

«La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Empty
MessageSujet: Re: «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :)   «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:46

Validée !!!! Tu peux désormer POSTER !!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laguerredesmeutes.creer-forums.com/
Griffe de Faucon
Guerrier
Guerrier
Griffe de Faucon


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0*
Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de votre chat
Rang: Admin de la Chatbox
Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien
Mentor/apprenti: Dieu

«La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Empty
MessageSujet: Re: «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :)   «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:38

Whooooo !! Vous arretez de me contredire là !
Y'a 3 codes dans le reglement et 2 lieutenants ACTIFS dans le clan de l'ombre !
Et toc IN YOUR FACE LOOKING OF AMBER ! Banane dansante
Revenir en haut Aller en bas
Lambeau de Noël
Guerrière/Guerrier
Guerrière/Guerrier



Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2012

«La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Empty
MessageSujet: Re: «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :)   «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:48

Et bien moi je dit qu'il y en un qu'un de code «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) 13887

Tandis que pour le poste, je juuuuuuuuuuuuuuuuuure d'être active apart si bien sur il y a déjà un lieutenant «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) 611379

Merci beaucoup Regard d'Ambre «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) 857737
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Ambre
Ancien
Ancien
Regard d'Ambre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de votre chat
Rang: Ancien et Admin
Coté coeur: Cascade de Cristal
Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..

«La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Empty
MessageSujet: Re: «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :)   «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:59

C'est toi le Looking of Amber ! ><"
Le jour où t'arrêteras de dire n'importe quoi, on te contredira peut-être plus.
Je peux savoir qui sont ces deux lieutenants super actifs dont tu parles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Faucon
Guerrier
Guerrier
Griffe de Faucon


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Localisation LEGENDAIRE *0*
Emploi ( dans le RPG ) : Tueur de bébés phoques
Date d'inscription : 03/01/2012

Feuille de votre chat
Rang: Admin de la Chatbox
Coté coeur: Pression artérielle 15/2, rythme normal, tout va bien
Mentor/apprenti: Dieu

«La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Empty
MessageSujet: Re: «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :)   «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:05

Bah ya Saint-Cookie et Griffe de Nutella il me semble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lambeau de Noël
Guerrière/Guerrier
Guerrière/Guerrier



Féminin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/12/2012

«La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Empty
MessageSujet: Re: «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :)   «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:07

Niaaaaaaaaaaaaa, tu dis n'importe quoi «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) 415665
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Ambre
Ancien
Ancien
Regard d'Ambre


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2010

Feuille de votre chat
Rang: Ancien et Admin
Coté coeur: Cascade de Cristal
Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..

«La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Empty
MessageSujet: Re: «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :)   «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:16

Ok, je verrouille avant que ça devienne l'anarchie ici aussi.. ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





«La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Empty
MessageSujet: Re: «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :)   «La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
«La tête dans les nuages parce que sur terre c'est trop glauque.» Validé by Neigeou :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en terre neutre (PV Fleurfleur^^)
» Trop de regrets(PV Ecorce Sauvage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Avant de jouer ... :: Présentations :: Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser