| Étoile de Vent à décidé ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Étoile de Vent à décidé ... Mer 7 Mai - 15:45 | |
| Incident de dernière MINUTE, Étoile de Vent veut que je la supprime^^ désolé pour Lune de Nuit qui se retrouve seule personne du clan du Vent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoile de Vent à décidé ... Mer 7 Mai - 19:40 | |
| mince alors ! pourquoi elle part, elle en a marre du fow ?? |
|
| |
Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: Étoile de Vent à décidé ... Mer 7 Mai - 20:55 | |
| Nan pas elle! Elle t'a dit pourquoi elle partait? | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: non Mer 7 Mai - 22:03 | |
| elle pourrait pas rester un peu au pire de pire pour mourrir et me laisser sa place? | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: Étoile de Vent à décidé ... Jeu 8 Mai - 1:00 | |
| Mourir tuée par mwa? Bon okay j'me tais... | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Étoile de Vent à décidé ... Jeu 8 Mai - 8:01 | |
| Elle part parce qu'elle est à fond dans un jeu appellé Equideow, et qu'elle n'aime plus les forum LGDC. Sinon, Lune de Nuit, tu peux prendre sa place, oui. On à qu'a faire comme si t'étaits lieutenante depuis le début, tant pis si ça as aucun sens. | |
|
| |
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: mieux Jeu 8 Mai - 21:04 | |
| moi je connai quelqu'un qui, bientot, va au clan du vent alors, elle, elle pourrait devenir chef. | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: ok Jeu 8 Mai - 21:06 | |
| Moi ça me va mais je pourrai être lieutenant après | |
|
| |
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: mais Jeu 8 Mai - 21:37 | |
| même si je voudrait le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Étoile de Vent à décidé ... Jeu 8 Mai - 21:47 | |
| Ben alors pourquoi tu le fait pas? | |
|
| |
| Sujet: oui Ven 9 Mai - 17:05 | |
| Ça peut paraitre stupide,mais je ne trouve pas ça beau:Étoile de nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoile de Vent à décidé ... Ven 9 Mai - 21:35 | |
| xD c'est vrai ça fait bizarre... mais tu pourrai changer ^^ |
|
| |
| Sujet: a propos Lun 12 Mai - 13:39 | |
| Non je ne veux pas changer mon nom, mais je peux être chef ça me dérange plus. Cependant, il va avoir un lieutenant et un chef dans le clan ça m'inquiète. | |
|
| |
| Sujet: a propos Lun 12 Mai - 17:38 | |
| Bon Étoile du Sud va être chef et moi lieutenant car chef c'est pas pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoile de Vent à décidé ... Lun 12 Mai - 17:45 | |
| ok |
|
| |
| Sujet: Re: Étoile de Vent à décidé ... Lun 12 Mai - 19:28 | |
| Pitiéééééééééééééééééééééééée ! Évitez les double post ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Étoile de Vent à décidé ... Mar 13 Mai - 18:58 | |
| hmm... aurait-on une anti-floodeuse comme fondatrice ? ^^ le flood je dis pas, mais les double post jamais ! 'y a juste à éditer, un petit effort... |
|
| |
| Sujet: Re: Étoile de Vent à décidé ... Mar 13 Mai - 19:40 | |
| Je vais t'expliquer pourquoi: Je suis moi-même une ÉNORME floodeuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Étoile de Vent à décidé ... Mer 14 Mai - 21:51 | |
| - Lune de nuit a écrit:
- Bon Étoile du Sud va être chef et moi lieutenant car chef c'est pas pour moi.
*Perdue* Y en a de l'action ici ^^ J'suis partie 3 jours, et je suis perdue! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étoile de Vent à décidé ... | |
| |
|
| |
| Étoile de Vent à décidé ... | |
|