La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre] Empty
MessageSujet: Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre]   Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre] Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:14

Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre] Icon_king Aujourd'hui est un grand jour ...et une petite nuit pour moi ...XD!A la veille de l'assemblée,mon mentor et moi sommes partis sur la route de la grotte de la vie.Etoile Sauvage va recevoir ses vies et obtenis ses pouvoirs ainsi que son nom de chef officiellement!C'est un honneur pour moi de l'accompagner et il me semble que cela prouve l'estime qu'il me porte.En meme temps ,je n'y suis jamais allé (meme pas en reve!)et cela constitue un entrainement...Enfin...c'est surtout ce qu'Etoile dit,mais je sais qu'il apprécie m'avoir à ses cotés,se sentir écouté et... obeis ( Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre] Icon_razz ).Il masque ses sentiments et les retranscrits en language froid mais avec une certaine sensibilité.
Arrivés devant l'entrée,je suis exténué et la nuit tombe bientot.Je m'exclame:"quel voyage!...Vous ne m'aviez pas préciser l'intensité de cet effort!Dépéchons nous pour rentrer à temps à l'assemblée du lendemain au soir!".Puis je me couche contre une pierre en somnolant deja ... Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre] Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre] Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre]   Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre] Icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:40

Ecorce Sauvage s’avança prudemment à l’intérieur de la grotte, abandonnant son apprenti à l’entrée. Il ne se faisait pas de soucis pour lui : il s’endormait déjà sur une pierre qui bordait l’antre. Il faisait si noir que le guerrier devait se diriger avec son odorat et son ouïe. Il se cogna plusieurs fois avant de retrouver ses repères et gagner un magnifique espace creusé dans la roche. Etoile du Sud lui avait raconté ce qu’il devait faire, le moment venu. C’est se qu’il fit. Il se coucha près de la pierre de lune, qu’il identifia instantanément et ferma les yeux. Ce qu’il vit le stupéfia et il en resta bouché bée. Il n’avait pas vu une telle chose toute sa vie durant… Impressionnée il se laissa porter par ce rêve étrange dont les allures fantasques le fascinait. Il le berça pendant plus d’une heure et soudain il plongea dans un profond sommeil.

*
Lorsque que le guerrier ouvrit les yeux, ses yeux s’étaient habitués au noir, il décernait tout les détails de la roche qui se dressait tout autour de lui. Il bailla furtivement et se leva, ankylosé par ce qu’il venait de vivre. Ou plutôt de rêver. Il se sentit soudainement plus vieux et il esquissa un sourire lorsqu’il s’imagina Etoile du Sud à l’entrée de la grotte, souriant et le félicitant chaudement. Elle rejoindrait l’antre des anciens et vivrait encore de nombreuses lunes… Il gémit silencieusement et regagna la sortie, à pas de loup. Il aperçu Nuage de Torchis non loin de là, dormant paisiblement. Il sourit de nouveau. Rapidement. Puis il s’avança vers lui, et, empreint d’une soudaine fatigue –qu’il trouvait surprenante il décida de laisser son apprenti fatigué dormir et s’allongea sur une pierre voisine pour reprendre quelques forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre] Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre]   Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:15

Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre] Sleep Après un temps indéfinisable,je me reveille,doucement avec mes pensées pleines d'un rêve dont je ne rappelle pas directement.Je me lève,et j'aperçois mon Chef .Je m'incline et hoche la tête comme pour compatir et faire comprendre que je suis prêt pour le retour.C'était passé si vite que j'ai l'impression d'avoir manqué quelque chose.Mais après tout je ne pouvais pas rentrer!
Sur le chemin du retour,je ne lui pose aucune question.Les paroles sont inutiles dans ces moments là .Et puis il ne peut rien révéler.
Au bout d'un moment, je lui annonce:
"Je suis vraiment honoré d'être le premier membre à t'inaugurer en tant que chef officiel.Je suis fier."
Je marque un temps et je me lance enfin:
"Maintenant que tu as tes neufs vies ,allons sauver Lune de Nuit et vite!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre] Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre]   Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre] Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:14

[Hep, hep, hep ! Plus long please !]

Les deux félins marchaient côte à côte depuis plusieurs minutes quand une fine bruine se mit à tomber. Etoile Sauvage soupira silencieusement. C'était la rosée du matin. Etait-il donc si tard ? Ils devaient arriver à l'aube... Plongés dans un silence matinal ils filèrent en direction du camp d'une démarche rapide. Le chemin devenait tortueux quand Nuage de Torchis parla. Le nouveau meneur du Vent écouta sa voix briser le silence et inclina la tête en étouffant un rire :

-"Tu sais, tu n'as pas besoin de m'accorder tant d'honneur. Je suis un chat comme les autres. Et crois moi, même si être le chef d'un clan comme le notre demande une certaine responsabilité, la tâche n'en est pas difficile. Etre chef n'est pas plus honorable qu'être guerrier... car sans ses sujets, le roi n'est rien. -Il sourit- Absolument rien."

Le silence régna de nouveau. Etoile Sauvage se focalisa sur le chemin, abandonnant son sourire. Il affichait une mine concentrée quand son apprenti le sorti de nouveau de ses réflexions. Cette fois-ci le chat blanc s'arrêta. Il s'assit et regarda le jeune chat droit dans les yeux. Sa mine devint sérieuse et son regard réfléchi. Il laissa un instant le silence reprendre sa place avant de répondre très calmement :

"Il ne faut pas considérer cette affaire comme si elle traitait d'un sujet anodin. Toute décision sera prise après mures réflexions. N'interviens pas dans ce sujet, cela ne te concerne pas. J'en parlerai avec les vétérans."

Le chat blanc ferma un instant les yeux, immobile. La pluie s'était interrompue. L’air sentait l'humidité et, partout autour d'eux insectes et mammifères faisaient surface. Une brise se leva. D'une voix vive le nouveau chef du Vent s'exclama avant de bondir sur ses pattes :

"Allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 29
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre] Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre]   Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre] Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:40

[D'accord je vais faire un effort pour la longueur. Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre] Icon_wink ]
Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre] Icon_neutral Un peu vexé par sa réaction brutale, je me remets en route à son signal.En me remémorant ses paroles,je me dis que,tout de même notre chef est bien modeste et c'est tout à son honneur.Je suis d'accord avec lui sur le fait que les guerriers valent autant que le chef et qu'ils lui donnent son utilité.
En parlant de guerrier, une idée germe dans mon esprit .Mais si je fais part de mes idées à Etoile Sauvage,il trouvera peut etre cela insolent!D'autant plus qu' il n'a pas l'air de bonne humeur en ce moment...Et puis après tout,il faut toujours tenter et le cran chez les apprentis,bien que souvent punis,est secrètement admiré.
Dans mon élan,je me lance dans le vif du sujet qui fache:
"J'ai promis à Lune de Nuit de la sauver ou au moins de contribuer à son sauvetage.Peut être que si je montre mes preuves je pourrais devenir guerrier fièrement comme tu me l'as confirmé.Oui, laisse moi faire mes preuves,de quoi as tu peur?Sans offencer le respect que je te dois,je pense que tes réflections sont trop mûres,elles se gâtent et ne servirons plus à rien quand Lune de Nuit sera MORTE!Je ne comprends vraiment plus rien et ppersonne ne comprend rien maintenant!Il n'y a que toi ,toi et tes idées réfléchies ,trop gâtées!Au bout d'un moment ,cela ne sert à rien de s'attarder,on ne fait pas un jeu de stratégie .Il y a un timing derrière tout ça,puor ce coup ci ,c'est du "vite fait bien fait" qu'il faut faire.En plus le clan du sang à eu largement le temps de se préparer et Lune de Nuit ,si elle est encore sur notre sol terrestre,doit penser qu'on a peur,qu'on l'a abandonné!Alors allons y ,quand tu veux mais bientot et le plus de monde est requis.On laisse une troupe et on y va!On peut attaquer en petit groupe puis ensuite l'autre groupe arrive et on peut même recruter les membres d'autres clans par volontariat.C'est leur histoire à eux aussi.C'est seulement ensemble qu'on les éliminera...!"
Je reprends mon souffle et dit:
"Voilà,c'est dit!Comme tu le dis le chef ne vaut pas plus que les autres.Il est seulement présent pour veiller sur le clan. Mais quand le chef est en danger ou qu'il n'est plus maitre de lui même,le clan veille sur le chef .Comme il est guerrier comme les autres ,il a besoin de cette aide spirituelle que le clan des étoiles ne transmet pas.Dans ton cas,tu fermes les yeux ,alors j'essaie de te les ouvrir comme tu motiverais ton clan en temps de guerre.Agissons ensemble!C'est eux les ennemis.Nous on veut t'aider car tu nous le rends bien.POUR LE CLAN DU VENT!".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ClubNintendo.eu
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage


Féminin Nombre de messages : 517
Age : 28
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre] Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre]   Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:25

[Thanks ! Tu vas voir que E.S s'est bien défendu.]

Etoile Sauvage grogna et s'arrêta pour considérer son apprenti. Depuis quand lui tenait-il tête comme ça ? Quelle mouche l'avait piqué ? Il parlait quand même à son chef, et mentor avant tout ! Comment osait-il critiquer ainsi ses stratégies que seule l'expérience l'avait mené a leurs établissements ? Le chat blanc murmura dans sa barbe et analysa ce que Nuage de Torchis venait de dire, en fronçant les sourcils. Des stratégies gâtées ? De quoi parlait-il ? Le nouveau meneur répliqua d'une voix désertée de calme :

-"Tu penses vraiment que c'est la solution ? Foncer dans le tas ! Tu te rends compte de l'erreur grossière que tu viens de déblatérer ?! Je ne t’ai pas entraîné pendant des lunes pour que tu arrives à monter une solution si exécrable ! Que penses-tu qu'il risque d'arriver si nous chargeons, comme des sauvages, dans les terres du sang ? Nous serons contrés, évidemment ! Et le Sang, qui a eu le temps de préparer une attaque si prévisible gagnera sans difficultés. Je sais que le timing est présent. C'est un élément que l'on doit considérer soigneusement. Mais il ne doit pas nous perturber au point de nous faire perdre notre raison. Nous devons prévoir une stratégie. Afin qu'elle puisse nous hisser jusqu'a la victoire. Et cette stratégie, essentielle pour avoir un résultat positif, va se discuter entre vétérans. Je n'ai plus rien à rajouter."

Pourtant, il reprit :

"En ce qui concerne lune de nuit, je ne vois pas ce qui te permet de parler de la sorte. Penses-tu vraiment que le clan du sang va la tuer ? Es-tu idiot ? A ton avis pourquoi les enlèvements existent ? Est-ce que les agresseurs tuent leurs otages ? Uniquement s'ils n'obtiennent pas ce qu'ils veulent. L'intérêt de tuer n'existe pas, en fait, ce n'est qu'une pression. -Il fixa Nuage de Torchis- "Si tu ne me donnes pas le nom de ton maître, je tue ton ami.", voilà leur type de raisonnement. Ce n'est pas sorcier. Maintenant il faut réussir à comprendre ce qu'ils veulent obtenir en échange de Lune de Nuit. Etant donné qu'aucune information n'a été donnée, nous sommes sur un point mort. A moins que le Sang veut créer une éventuelle cohue entre les clans... mais cela n'arrivera pas. Je ferais face à ce chantage. Et je reprendrai Lune de Nuit de leurs griffes. Après que la stratégie soit mise au point. Ils ne la tueront pas. Ils attendent sans doute l'affrontement. Tout doit être réfléchit."

Le chat blanc se tut. Le soleil pointait à l'horizon. Ils voyaient déjà le camp.

"Dans ce genre de bataille, c'est le plus intelligent qui gagne."
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre] Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre]   Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Chef du Clan du Vent
» Rencontre avec le Clan du Vent(pour membres de ce clan)
» Nuage de Torchis, l'assencion[Etoile Sauvage/libre biensur]
» Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Terres neutres :: Hautes pierres :: La pierre de lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser