La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Chef du Clan du Vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Chef du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Nouveau Chef du Clan du Vent   Nouveau Chef du Clan du Vent Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:38

Vent du Sud s'avança dans la salle qui contenait la Pierre de Lune en tant que nouveau chef du Clan du Vent. Elle marchait d'un pas anxieux, en essayant d'imaginer ce que le Clan des Etoiles lui dirait. Elle se coucha le nez collé à la pierre qui brillait de mille feux, ferma les yeux es s'endormit. Elle se reveilla bientôt en sentant qu'aucun rêve ne venait à elle, puis elle se rendit compte qu'elle se trouvait aux quatres chênes, ce lieu sacré de tous les clans. Son sang se figa dans ses veines quand elle vit les étoiles descendre vers les quatres chênes sous l'apparance de chats. Elle reconnut plusieurs de ses anciens congénaires et elle fut soulagée de voir qu'ils étaient en pleine forme. Elle reconnut son ancien chef, Etoile de Vent, qui prit la parole.

Bienvenue Vent du Sud, es-tu prête à recevoir tes neuf vies ?

La jeune chatte répondit d'une voix claire et déterminée.

Oui Etoile de Vent.

Un chat tout noir se mit alors en marche, Vent du Sud reconnut un ancien chat du Clan, Eclair de Jais. Il s'avança dans la clairière tout auréolé de lumière blanche.

Avec cette vie, je te donne le courage, utilise le à bon'escient pour défendre ton clan.

La future chef sentit une décharge d'énergie traverser son corps, elle finit cependant par se reprendre et elle respira profondémment en attendant les souffrances qui l'attendaient. Une petite chatte tigrée prit la place d'Eclair de Jais, le coeur de Vent du Sud fit un bond dans sa poitrine lorsqu'elle reconnut cette démarche légères et ces oreilles pointées en avant, c'était sa meilleure amie avant qu'elle ne tombe dans la rivière et se noie.

Petite Branche, tu m'as tellement manquée.

La petite chatte la coupa et prit la parole.

Avec cette vie, je te donne la justice, utilises-là à bon-escient pour juger les actes de tes semblables.

Un autre spasme secoua le corp de Vent du Sud qui se retint de hurler.

Petite Branche revint sur ses pas et laissa place à Plume d'Argent, une vieille reine morte de vieillesse, qui avait toujours remonté le moral de la jeune chatte.

Avec cette vie, je te donne la bienveillance, utilises-là à bon-escient pour veiller sur ton clan comme une mère protège ses petits.

Un éclair féroce traversa la jeune chatte, qui crut succomber a cette vague d'énergie. Un jeune chat blanc comme la neige se mit en marche dès que Plume d'Argent se fut éloignée. C'était Nuage de Neige, un apprenti mort après avoir été attaqué par une patrouille.

Avec cette vie, je te donne le bon sens, utilises-le à bon-escient pour former les jeunes chats de ton clan.

Vent du Sud encaissa une fois de plus cette nouvelle vague d'énergie. Un grand chat gris s'approcha de la jeune chatte, qui le reconnut aussitôt. C'était Griffe de Cendre, un chat ennemi que Vent du Sud avait bien aimé avant sa mort. Il se pencha sur la guerrière et dit d'une voix claire et posée.

Avec cette vie, je te donne la loyauté, utilises-là à bon-escient pour guider ton clan en période de trouble.

Un nouvel éclair féroce traversa la jeune chatte. Griffe de Cendre laissa sa place à Orage de Plume, une reine de son clan très rapide, tuée par un blaireau.

Avec cette vie, je te donne une énergie infinie, utilises-la à bon-escient pour accomplir tes devoirs de chef.

Une grande douleur envehit de nouveau Vent du Sud, la laissant le souffle court. Une autre ancienne s'approcha de la jeune guerrière et posa son museau sur son nez.

Avec cette vie, je te donne la compassion, utilises-là à bon-escient pour traiter les anciens de ton clan, les malades et les plus faibles.

Vent du Sud s'imprégna de nouveau de cette vie. Un beau chat roux foncé prit sa place et la jeune chatte le regarda, les yeux pleins d'amour, il s'agissait de Lune Sombre son amour perdu et elle se mit à ronronner lorsqu'il s'approcha d'elle et posa son museau sur celui de la chatte tricolore.

Avec cette vie, je te donne l'amour utilises-le à bon-escient pour tous les chats qui te sont chers.

Cette fois elle ne ressentit aucune douleur quand la nouvelle vie la traversa elle se sentit plutôt régénérée. Enfin, Etoile de Vent vint à elle, il était de nouveau jeune et fort et de la sagesse brillait dans ses yeux.

Avec cette vie, je te donne la noblesse, la certitude et la foi, utilises-les à bon-escient pour diriger ton clan en respectant la volonté du Clan des Etoiles et du code du guerrier.

Une vague d'énergie extrèmement intense envahit Vent du Sud qui crut mourir sur le coup. Mais elle se retira peu à peu. Les membres du Clan des Etoiles se levèrent et Vent du Sud se leva elle aussi. Etoile de Vent prit la parole.

Je te salue par ton nouveau nom Etoile du Sud, le Clan des Etoiles te confie le Clan du Vent et nous éspérons tous que tu le dirigera du mieux que tu peux.

Les chats défunts se mirent à crier le nouveau nom de la jeune chatte.

Etoile du Sud, Etoile du Sud...

Puis la vision de la nouvelle chef se brouilla et elle se retrouva couchée devant la pierre de lune. Elle se releva et se secoua puis elle sortit de la grotte pour retourner voir son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Nouveau Chef du Clan du Vent Empty
MessageSujet: mais   Nouveau Chef du Clan du Vent Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:38

(Attend étoile de vent est morte???)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Tachetée
Fondatrice/chef
Fondatrice/chef
Étoile Tachetée


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 32
Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de votre chat
Rang: Chef du clan de la Rivière et admin
Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles.
Mentor/apprenti: //

Nouveau Chef du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chef du Clan du Vent   Nouveau Chef du Clan du Vent Icon_minitimeMer 14 Mai - 6:16

[Comme elle a quitté le fo', on peut dire qu'elle est morte, oui.]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.editboard.com
Contenu sponsorisé





Nouveau Chef du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Chef du Clan du Vent   Nouveau Chef du Clan du Vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Chef du Clan du Vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Chef pour le Clan (et nouveau lieutenant)
» Expedition pour le "couronnement" du chef du clan du Vent[Etoile Sauvage+libre]
» Rencontre avec le Clan du Vent(pour membres de ce clan)
» Lieutenant du clan du Vent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Terres neutres :: Hautes pierres :: La pierre de lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser