| Un clan des Etoiles. | |
|
+3Étoile Tachetée Étoile de S./Silence d'O. Etoile Sauvage 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Un clan des Etoiles. Mer 14 Mai - 16:09 | |
| Voilà déjà sur plusieurs forums, j'ai vu une idée que je trouve pas mal, j'explique en quoi elle consiste : Un nouveau Clan : celui du Clan des Etoiles : tous les chats qui sont morts pendant le jeu, quelque soit leurs mort, monte au Clans des Etoiles. Il peuvent descendre des cieux pour prévenir leurs siens d'une catastrophe par exemple ou juste pour savoir si tout va bien, bref, ils ont le droit de venir sur terre, mais dans un temps limité, sinon ce serait sans interêt... J'accepte vos crtiques sur cette idée, je comprendrai si vous dites qu'elle ne sert à rien, mais moi je trouve le consept rigolo, après, ce n'est pas moi qui décide ! | |
|
| |
Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: Un clan des Etoiles. Mer 14 Mai - 22:00 | |
| Oui, je le veux *Pense croche* NON J'AI PAS DIT GPS!(Lune Lavande comprendra ^^) | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Un clan des Etoiles. Jeu 15 Mai - 14:13 | |
| Ok, bon, un vote pour "pour" ! XD | |
|
| |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Un clan des Etoiles. Jeu 15 Mai - 14:17 | |
| OK ! Suggestion qui va tout de suite être mise au point ... | |
|
| |
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Re: Un clan des Etoiles. Jeu 15 Mai - 14:21 | |
| Cool, c'est bien un admin' qui s'investit et un forum qui bouge^^ Celui ci est en pleine extension c'est vraiment super je trouve !
Jsuis pour aussi même si j'ai pas lu le livre . . . C'est original^^
| |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
| Sujet: Re: Un clan des Etoiles. Jeu 15 Mai - 14:22 | |
| Heureuse de savoir que cette idée plait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un clan des Etoiles. Jeu 15 Mai - 14:57 | |
| Oui, ça mettra de l'ambiance et tout... [même si il y en a déjà, mais bon y'en a jamais de trop^^] Mais c'est qui qui les jouera ? 0.0 |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
| Sujet: Re: Un clan des Etoiles. Jeu 15 Mai - 15:04 | |
| N'importe qui ! Par exemple Coeur de feu qui est mort (je crois), et bien celui ou celle qui le joue pourra le faire vivre dans le Clan des Etoiles. | |
|
| |
Lune L. / Nuage B. Guerrière/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: gerrière/aprenti Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ??? Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit
| Sujet: Re: Un clan des Etoiles. Jeu 15 Mai - 15:44 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée mais...s'il sont mort c'est comme si tu ne veut plus les joués (enfin selon moi)Mais je ne suis pas contre tant qu'il ne sont pas trop actif sur terre et il pourrait meme avoir des réunion du clan des étoiles. Mais parlerait-il au chat domestique? | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
| Sujet: Re: Un clan des Etoiles. Jeu 15 Mai - 15:54 | |
| Oui c'est vrai... Mais je ne pense pas que les Chats du Clan des Etoiles parleront aux chats domestiques, c'est un peu bizarre ! | |
|
| |
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: moi Jeu 15 Mai - 16:44 | |
| Moi je suis un ancien guerrier bani. | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Un clan des Etoiles. Jeu 15 Mai - 16:44 | |
| Donc: Le clan Étoiles est pour ceux qui ont fait mourir leur perso et n'ont pas le coeur à le supprimer complètement du jeu. Le clan des Étoiles peut partager ses rêves avec les chefs, et parler au guérisseur. Voilà. Ca répond à vos questions ? | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: oui Jeu 15 Mai - 16:45 | |
| Oui mais dans le livre coeur de feu avait des rêve bizzard lui aussi. | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
| |
| |
| Sujet: oui Jeu 15 Mai - 16:48 | |
| quelqu'un pourrai aussi avoir ce cas particulier | |
|
| |
Étoile O./Nuage de F. Chef/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: Chef/Apprenti Coté coeur: Personne pour les deux Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger
| Sujet: Re: Un clan des Etoiles. Jeu 15 Mai - 16:50 | |
| Chuis connue! Vantarde va ^^ Non sérieusement(woé, vous écrivez vite) j'avais pas le coeur de plus jamais revoir Feu'(euh... bon, j'pouvais m'en passer, je l'avoue...) Pour Moustache : Moi j'ai congé toute la journéeuh! *se marre toute seule de la faire ch*er* Pis demain on fait presque rien(on parle, tsé XD)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un clan des Etoiles. Jeu 15 Mai - 16:57 | |
| - Moustache a écrit:
- quelqu'un pourrai aussi avoir ce cas particulier
On va pas faire trop compliqué, D'accord ? | |
|
| |
| Sujet: ok Jeu 15 Mai - 17:11 | |
| ok, mais (changement de sujet) tu sais dans le new, Étoile de sang est avec Moustache dans la ville des bipedes. | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: Un clan des Etoiles. Jeu 15 Mai - 17:17 | |
| Bah non je suis partie... | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
| Sujet: Re: Un clan des Etoiles. Jeu 15 Mai - 17:19 | |
| ... ça vire au hors-sujet, là, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clan des Etoiles. Jeu 15 Mai - 23:52 | |
| Oups ^^"" Pour en revenir au sujet... Où on va si notre perso' est du clan du sang et qu'il meurt? | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
| Sujet: Re: Un clan des Etoiles. Ven 16 Mai - 16:10 | |
| Et bien, heu, normalement il va en enfer, mais bon, on peut dire qu'il peut aussi descendre du ciel (peut-être) XP | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clan des Etoiles. Ven 16 Mai - 20:19 | |
| Où... Je sais pas, j'invente n'importe quoi, remonter des enfers au clan du sang? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un clan des Etoiles. Sam 17 Mai - 6:38 | |
| Apparement, dans le livre, le clan des Étoiles n'accepte pas forcément certains chats, mais de là à savoir ou ces chats vont ! |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
| Sujet: Re: Un clan des Etoiles. Sam 17 Mai - 8:24 | |
| Je pense que si ton perso meurt et que tu veux le faire revenir tu dit (exemple) : "Etoile de Sang, le chef du Clan du Sang avait décidé de descendre des cieux pour avertir les siens, il fallait absolument qu'elle les voit, une menace terrible les menaçaient..." enfin bref, tu ne précise pas. Si tu as vraiment envie qu'il ont un monde à eux, parle s'en à Etoile Tachetée pour l'histoire des enfers ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un clan des Etoiles. | |
| |
|
| |
| Un clan des Etoiles. | |
|