| lieutenant du clan du tonerre | |
|
+4Plume de Torchis Etoile Boréale Lune de nuit Plume d'Argent 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Plume d'Argent lieutenant
Feuille de votre chat Rang: lieutenant Coté coeur: personne Mentor/apprenti: nuage d'automne
| Sujet: lieutenant du clan du tonerre Mer 16 Juin - 13:13 | |
| Nom : Plume d'argent
Rôle: je peux être lieutenant?
Caractère : Ce jeune matou un poil excentrique adore la vie, il adore courrir dans les plaines et les foret, d'ou sion nom "plume d'argent car quad il court il a la légerté divine d'une plume. phisyque: plume d'argent a les pattes blanches, sont museau le bout de sa queue et de ses oreille sont blanches. Le reste de son corp est gris argenter rayée de gris roche, ses grands yeux sont vert étincellant Histoire : Plume d'argent est née un matin, le temps était froid, la pluie tombait dru. Avant de partir, de le confier au clan du tonerre sesparent l'ont nommer petit argent. Le chaton a vite grandis. il est devenu nuage d'argent, puis plume d'argent, lieutenant du clan du tonnerre qu'iln sert par le vie, par la mort [histoire courte car pas d'inspis, mais je ferrais mieux en rp.]
...........................................................................................................
Comment trouvez-vous ce forum ? : internet
Avez-vous lu La guerre des clans ? : oui, je les ai tous lu j'attend la sortis du prochain tome du cycle 2
Code du règlement : OK par étoile tachetée
ps: quelqu'un peut me faire un vava n signa? | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: lieutenant du clan du tonerre Mer 16 Juin - 20:45 | |
| Bienvenue Plume d'Argent ^^ Tout d'abord, je croit que oui tu peux être lieutenant mais il faudrait confirmer avec le chef du clan du tonerre Pour la créa', j'aurais juste besoin d'autre image et je me mets au travail =D Sinon...bah c'est ça ^_^ | |
|
| |
Etoile Boréale Chef
Nombre de messages : 180 Age : 26 Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune. Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre Date d'inscription : 29/01/2010
Feuille de votre chat Rang: Chef' Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :( Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: lieutenant du clan du tonerre Ven 18 Juin - 10:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lieutenant du clan du tonerre Ven 18 Juin - 13:35 | |
| Oui tu peux être le lieutenant du Clan, avec plaisir ! Bienvenu ! |
|
| |
Feuille de votre chat Rang: lieutenant Coté coeur: personne Mentor/apprenti: nuage d'automne
| Sujet: Re: lieutenant du clan du tonerre Ven 18 Juin - 14:26 | |
| j'en ai deux, les v'là: tu peux me mettre une grande foret lumineuse en arrière plan? Le texte principal serait: Plume D'argent le secondaire: Lieutenant du clan du tonnerre je voudrais que le chat de la photo 2 est les yeux de la photo 1 | |
|
| |
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Re: lieutenant du clan du tonerre Sam 19 Juin - 22:16 | |
| Rien de tel qu'un nouveau lieutenant tout frais pour secouer le clan! (ça y est Regard d'Ambre,tu as légué ta place!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lieutenant du clan du tonerre Lun 21 Juin - 22:47 | |
| |
|
| |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: lieutenant du clan du tonerre Mar 22 Juin - 8:09 | |
| Bienvenue ! Et validé, oui ... mais j'ai pas eu le temps de faire plus la dernière fois ... normalement, le couvre-feu était passé^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lieutenant du clan du tonerre Mar 22 Juin - 20:52 | |
| De tout façon, il manquait encore la fin de la présentation et un vava je crois 'Toitoile =) |
|
| |
Fleur de Sable/Brume Guerrière
Nombre de messages : 128 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir...... Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :) Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de votre chat Rang: guerrière/ idem Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre Mentor/apprenti: non/non
| Sujet: Re: lieutenant du clan du tonerre Mer 23 Juin - 13:04 | |
| b'vo merci d'encarnet mon fils. | |
|
| |
Flocon de Pluie Guerrier
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
| Sujet: Re: lieutenant du clan du tonerre Sam 26 Juin - 18:08 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: lieutenant du clan du tonerre Dim 27 Juin - 20:34 | |
| pk le compte d'ambrounette a été suprimmer? | |
|
| |
Fleur de Sable/Brume Guerrière
Nombre de messages : 128 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir...... Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :) Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de votre chat Rang: guerrière/ idem Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre Mentor/apprenti: non/non
| Sujet: Re: lieutenant du clan du tonerre Lun 28 Juin - 14:02 | |
| ché pas.... sa se trouve, c'est a elle le new compte regard d'ambre. | |
|
| |
Regard d'Ambre Ancien
Feuille de votre chat Rang: Ancien et Admin Coté coeur: Cascade de Cristal Mentor/apprenti: Nuage d'Étincelle..
| Sujet: Re: lieutenant du clan du tonerre Lun 28 Juin - 16:47 | |
| Oui c'est moi, pas de soucis ! C'est juste qu'après avoir changé de poste, j'ai voulu recommencer un peu à zéro, c'est tout. | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: lieutenant du clan du tonerre Sam 3 Juil - 14:53 | |
| Voilà j'ai fini !! Désolé si ça a pris du temps ^^""" - Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=100259test1.png][IMG]http://img7.hostingpics.net/pics/100259test1.png[/IMG][/URL] - Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=686431avatar.png][IMG]http://img7.hostingpics.net/pics/686431avatar.png[/IMG][/URL] J'espère que ça te plait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: lieutenant du clan du tonerre Dim 4 Juil - 9:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lieutenant du clan du tonerre Dim 4 Juil - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lieutenant du clan du tonerre | |
| |
|
| |
| lieutenant du clan du tonerre | |
|