| Avez vous un chat ? | |
|
+9Nuage de Brume Coeur de Pierre Etoile Sauvage Sakura/Fleur de C. Nuage d'Argent Lune de nuit Étoile Tachetée Étoile O./Nuage de F. ¤ Plume de Givre ¤ 13 participants |
|
Aves vous un (des) chat ? ( si oui , dites son nom ) | oui | | 72% | [ 18 ] | non | | 24% | [ 6 ] | c'est quoi un chat ? | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avez vous un chat ? Sam 7 Juin - 13:46 | |
| moi j'en ai deux : Mistigri le mâle et Cannelle la femmelle |
|
| |
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Sam 7 Juin - 13:50 | |
| Moi j'en ai un : Leeloo c'est une femelle
| |
|
| |
Étoile O./Nuage de F. Chef/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: Chef/Apprenti Coté coeur: Personne pour les deux Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Sam 7 Juin - 13:53 | |
| [center]Moi trois :
- Swan(qui crois s'appeler Puce, donc faut l'appeler Puce pour qu'elle vienne >. | |
|
| |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Sam 7 Juin - 17:43 | |
| J'en ai trois: 2 qui habitent chez moi: -Trésor (alias Rusty, Coeur de Feu, Étoile de Feu, Garfield, Le lionceau des neiges, le petit tigre des sables, et j'en passe des bonnes et des meilleures !) -Zidane (alias Zizou). 1 qui habite chez mon grand-père (mais c'est le mien quand même): -Coeur de Feu (si, si, je vous jure !) alias "Minet". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Sam 7 Juin - 21:42 | |
| J'ai une ptite Calypso toute mimine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Dim 8 Juin - 9:26 | |
| Moi j'ai une tite chatte : Myrtille, elle a tout juste un an et elle est Grise et Blanche ! |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: chat Dim 8 Juin - 22:01 | |
| Oui j'en ai deux, mais , il y a pas lontemps j'en avait quatre.Bon, bref, j'en ai deux maintenan cause de noyade et d'adoption, mais bon j'en ai deux maintenant, il se nomme Moustache (oui moustache guerrier du clan du vent adopter) et laila jeune cornish rex (race de chat a poil court et frisé) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Lun 9 Juin - 16:31 | |
| Snif ! J'en ai pas ! Mais, je vais en avoir un bientôt |
|
| |
Nuage d'Argent Apprentie
Feuille de votre chat Rang: Novice Coté coeur: Mentor/apprenti: Apprentie de Rose d'Argent
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Lun 9 Juin - 17:54 | |
| Moi j'en ai un, Nougat, mais il n'y a pas longtemps j'avais aussi une chatte qui a disparue. | |
|
| |
Sakura/Fleur de C. Solitaire/Guérisseuse
Feuille de votre chat Rang: Solitaire Vengeresse Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé. Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Lun 9 Juin - 20:31 | |
| - Fine Merveille a écrit:
- [center]Moi trois :
- Swan(qui crois s'appeler Puce, donc faut l'appeler Puce pour qu'elle vienne >. Comprend pas... On dirait que mon message à été édité *perplexe* Bon ben... - Swan - Mika(...) - Kira(moman) | |
|
| |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Mar 10 Juin - 16:25 | |
| Non, je n'ai pas édité ton message, croix de bois, croix de fer, si je ment, je crache sur tout mes La guerre des Clans ! C'est tout dire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Mar 10 Juin - 16:35 | |
| j'ai un 'ti mâle qui s'appelle Granados ! ^^ |
|
| |
Étoile O./Nuage de F. Chef/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: Chef/Apprenti Coté coeur: Personne pour les deux Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Mar 10 Juin - 21:11 | |
| N'empêche que c'est possible que forumactif est bugué | |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Mer 11 Juin - 14:20 | |
| Bounty --> mâle --> 1 et quelques poussières =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Mer 18 Juin - 15:42 | |
| Moi j'ai 2 femelles: Bubble (la mère sadique) et Lévy (sa fille, stréssée de la vie qui me suis partout) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Sam 5 Juil - 22:10 | |
| j'en ai pas ,mais j'ai une chienne Sherpa, deux oiseau et j'avais un cochon-dinde (il est mort). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Mar 29 Juil - 17:08 | |
| moi un mon tit Chamalow(alias Chami) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Mer 13 Aoû - 0:26 | |
| j'en ai eu une (tigresse) mais elle est partie et on l'a jamais revue. depuis on en a plus eu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Lun 25 Aoû - 20:14 | |
| Moi j'en ais deux petite fille -Chance ma chatte noir de deux ans qui n'est pas social>< -Et Démone ma petite chatte blanche avec de ligne noir sur le front qui a 6 mois qui elle est tres affectueuse et qui n'arrete pas de miauler Voici mes deux bébé https://servimg.com/view/12277293/4
Dernière édition par nuage de l/petite neige le Lun 8 Sep - 0:05, édité 1 fois |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Mer 27 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Sam 6 Sep - 11:14 | |
| Moi une chatte (Mitssy) qui a 12 ans.
Je vous metterais une photo quand j'aurais le temps. |
|
| |
Coeur de Pierre Guerrière
Nombre de messages : 473 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas) Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Lun 29 Déc - 3:28 | |
| Moi j'en veut mais mon père aime pas les chats Par contre j'ai un petit chien tout cute :Charly | |
|
| |
Nuage de Brume Apprentie
Nombre de messages : 35 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : dans les étoiles Date d'inscription : 03/09/2009
Feuille de votre chat Rang: apprentie Coté coeur: Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Sam 12 Sep - 17:18 | |
| moi,elle s'appelle Clair de Lune | |
|
| |
Flocon de Pluie Guerrier
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
| Sujet: Avez vous un chat ? Mer 16 Sep - 11:53 | |
| Moi j' ai un chat qui s' appelle Tygnon(alias titi) et qui parle tout le temps sans oublier qu' il sais remarquablement bien réssiter le verbe être miaww ben voila c' est dit =D . | |
|
| |
Lune de F./Petite Lune B. Guerrière/Petite
Nombre de messages : 270 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : peut-être derrière toi... Emploi ( dans le RPG ) : guérrière/petite Date d'inscription : 29/10/2009
Feuille de votre chat Rang: guérrière/petite Coté coeur: Petite lune bleu: Petit flocon est le plus mignon des chatons... Mentor/apprenti: aucun /aucun
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? Dim 22 Nov - 13:40 | |
| Moi j'ai pas de chat mais je rêve d'en avoir un. Malheureusement,mes parents n'aimes pas les chats(Ils les aiment bien,mais chez les autres quoi!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous un chat ? | |
| |
|
| |
| Avez vous un chat ? | |
|