La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comment avez vous choisis votre nom de chat ?

Aller en bas 
5 participants

Comment avez vous choisis votre nom de chat ?
C'est mon personnage préféré .
Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Vote_lcap7%Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
C'est le mélange des nom de mes personnage préféré .
Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Vote_lcap0%Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comme ça
Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Vote_lcap47%Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Autre (préciser)
Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Vote_lcap46%Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Vote_rcap
 46% [ 7 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Nuage de C. / Lune des P.
Apprentie
Apprentie
Nuage de C. / Lune des P.


Féminin Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: apprentie
Coté coeur: -
Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit

Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous choisis votre nom de chat ?   Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:46

Comment avez vous choisis votre nom de chat ?
Je n'est rien a ajouter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisis votre nom de chat ?   Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:58

Il m'est venu comme ça...
J'avais déjà créé Fine Merveille, mais je crois que je voulais de plus... Sadique.

Comme un nom de personnage ça se change pas et bien je ne pouvais pas remplacer Fine Merveille.
Larme de Sang est apparue sans prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit


Féminin Nombre de messages : 896
Age : 27
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisis votre nom de chat ?   Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:06

moi, bin Moustache c'est mon personnage préféré et c'est le nom de mon vrais chat. Lune de Nuit est un nom a tous hasard, Coeur de Glace, je voulais un nom assez méchant et gilfie c'ets le nom d'un personnage dans un des livres que je lis voilà.


Dernière édition par Lune de nuit le Mer 3 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisis votre nom de chat ?   Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:08

T'ÉCRIS UN TRUC?
*Se jete littéralement sur msn pour savoir ce que c'est*
Désolé, j'adore lire les trucs des autres...
*Re-songe à devenir critique littéraire*

Hors sujet(Radotage? ^^"), mais je pleure en écrivant un truc et j'ai pas la larme facile... Y a que Yuna Ito et Clamp pour parvenir à me faire verser une ou deux larmes au maximum, mais les deux combinés...

EDIT : laissez tomber j'ai compris n'importe quoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisis votre nom de chat ?   Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:16

Mdrr !!!

Pour Plume de Givre, je me suis inspirée de mon état d'esprit assez léger à ce moment là, et du temps qu'on me disait qu'il faisait en France xD

Pour Nuage d'Etincelle, je voulais qu'il soit pétillant et qu'il aime se faire remarquer, alors étincelle ça correspondait parfaitement.

Pour Cascade de Cristal, là c'est au hasard xD

Pour Ombre Mystique, mon nom de personnage préféré étant Mystic Shadow', j'ai pas pu résister xD, c'est également mon PUF et mon nom d'emprunt favori alors . . . !

Et pour Griffe Sanglante, fallait quelque chose qui ne copie pas trop celui des autres, et que je puisse changer facilement, tout en gardant la racine, car ce perso' a tout plein de noms alors !!!

Walou'^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisis votre nom de chat ?   Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:03

Oh je trouve que c'Est très interressant pour inventer des nom de savoir comment les autres les créé ^^

*vien de remarquer qu'elle n'avait pas mis ça raison a elle >.<*

Lune Lavande : une fois je parlait avec Étoile de Sang et on a trouver se nom pour le fo' en plus j'ai toujours apprécié la couleur de la lavande

Nuage Brillant : je voulais un chaton roux je ne sais plus pourquoi ^^'' et le roux brille sous le soleil donc Nuage Brillant

Nuage de Citronelle : Ce nom m'est venu comme ça . Au début je voulais me faire une guerrisseuse alors un nom d'herbe était aproprié Mais Plume Étoilée est arrivé avant que j'inscrive NC donc je me suis faite une apprentie et j'ai garder Citronelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisis votre nom de chat ?   Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:27

pour nuage de lumiere je voulais qu'elle soit fine mais qu'elle soit dans le clan de l'ombre alors j'ai pris Lumiere
et pour Petite neige je me suis inspirer de ma chatte Démone et j'ai pris son caractere et comme qu'elle est blanche comme neige Saufe son front tacher de ligne noir je me suis dit que Neige serais un bon nom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisis votre nom de chat ?   Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:14

Parce que j'ai le même nom sur mon fow' et que tous mes noms sur des fow's de LGDC se terminent par étoilé
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisis votre nom de chat ?   Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:05

Euh... *Se rend compte qu'elle a dit que deux perso's* ^^"

Fleur de Cerisier : Comme elle était ni dans le clan du sang ni solitaire, il me fallait un nom composé. Je voulais l'appeler Sakura parce que son caractère devait ressembler à celui de Sakura dans CCS, mais je me suis rabattue sur la traduction ^^"

Sakura : Fallait bien que l'élue du coeur de Shaolan porte le nom de celle qu'il aime non? (Quiconque n'est pas d'accord, je le fais poursuivre en justice! Comment avez vous choisis votre nom de chat ? 906136 SHAOSAKU POWAA!)

Silence d'Orage : Je suis une fan incontestable de SilenceDream et de la signification de son prénom. Rêve Quelquechose ne faisait pas vraiment clan du sang et je voulais un truc qui posséderait les mêmes capacités de l'ancienne Larme de Cristal(ex-soeur d'Étoile de Sang). Silence convenait bien, et un orage c'est vite arrivé et associé aux ténèbres.

Euh... Il me manque quelqu'un? Ah oui et au départ, la signature d'Étoile de Sang était supposé être une "Larme de Sang".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisis votre nom de chat ?   Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:59

poussiere de lune: je voulais que sont est raport avec son apparence Poussiere parce que elle est grise et lune parce que j'adore la lune XD

Nuage de cristal: comme s'étais le fils de Poussiere' je les fait plus pale comme un peu du Cristal et je voulais un apprenti ses pas vrai je voulais qu'il soit chaton mais comme que sa mère était lieutenant et qu'elle pouvait pas avoir des petit je les mit comme apprenti

Pelage sanglante: pourquoi... et ses parce que je cherchais un nom pour un chat du clan du sang et j'ai trouvé sa comme sa

Yeux de Mirage: et bien je voulais l'apeler Mirage et je m'avait que peut-être que je pouvais comme Moustache dans le livre... mais j'ai pas pu alors je trouvais que se nom étais original

Pelage dorée: ses a cause que je voulais qu'elle soit colico et sa fait comme dorée alors ses sa qui ma donné l'idée

Patte emflammé: je le voulais roux sa mes venu comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous choisis votre nom de chat ?   Comment avez vous choisis votre nom de chat ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous choisis votre nom de chat ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous un chat ?
» Pourquoi avez -vous choisi ce clan
» [sondage] Comment trouvez-vous le nouveau design ?
» nouveau atelier je fait les cours aussi pour vous faire voir comment je fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Divers :: FLOOD :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser