La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Se dore au soleil (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Se dore au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Se dore au soleil (libre)   Se dore au soleil (libre) Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:43

La jeune guerrière arriva d'une démarche souple et légère aux rochers du soleil, elle regarda autour d'elle, son museau se fronçant légèrement à cause du chaud soleil qui semblait la narguer de là haut. Plume plissa les yeux, regardant autour d'elle attentivement, personne . . . Elle grimpa sur l'un des rochers, tourna un peu et s'installa, la queue tapant légèrement la pierre chaude à intervalles régulières.

La jolie guerrière pensait à ses deux frères de coeur, poussant un petit soupir de tristesse, sans doute se serait elle sentie moins seule avec eux . . . Elle ne se sentait pas à l'aise dans sa vie, avait une certaine difficulté en ce moment à évaluer les choses normalement, de manière juste et logique, et se perdait de plus en plus souvent dans ses pensées. Ce n'était pas très bon signe mais la jeune chatte entamait bel et bien une phase de dépression. Mais le soucis était que ce n'était absolument pas visible, elle était toujours calme et seul son regard turquoise, souvent lointain et pensif pouvait laisser penser qu'elle n'allait pas si bien qu'elle le montrait . . .

La jeune chatte posa sa jolie tête sur ses fines pattes avant, fermant ses magnifiques yeux bleus, la jolie chatte d'un blanc de neige entaché de gris ne vit pas l'ombre qui se profila non loin d'elle, le soleil la réchauffant, le coeur déjà plus léger, elle aimait tellement le soleil que le reste lui importait peu . . . Ce n'était pas forcément le meilleur état d'esprit pour la situation présente . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se dore au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se dore au soleil (libre)   Se dore au soleil (libre) Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:57

King ... Le petit roi des chats ? Non peut être pas ... Le petit King , en effet , ce promenais en pensant à son nom que lui avais donné les humains , il savait très bien que c'était de l'anglais voulant dire " roi " , grace à sa mère qui lui avais parfois expliqué étant petit de 4 mois . Aillant 1 ans , King avais bien grandit , en taille et en caractère ( même si il est encore joueur ) . Il c'était incrusté alors , dans le territoire du clan de la rivière , sans le savoir vraiment et fut très vite impressionait de voir un immense Rocher , où les rayons du soleil taper . Cela amusa un peut le petit chaton qui aimais bien les choses impressionante , et il sauta alors pour s'aggriper et ensuite monter tout en haut du rocher . Le chaton y vit alors , un autre chat , tout blanc vec des rayures grise sur le dos , qui devait surement ce reposée vu qu'elle était couché completement sur le ventre .

* Nyu ? Amis ? *

Sans trop réfléchir , et joueur comme il était , il s'approcha de la chatte et la regarda , celle-ci caché ses beaux yeux bleu derrière ses pattes de devant , comme si elle ne voulait pas être embeter pendant sa pause dodo ( xD ) . Mais King n'en fit qu'à sa tête et s'insttalla sur la chatte pour lui dire en la secouant :

- Nyuuu~~ Tu es jolie ! Joue avec moi s'il te plait !

( C'est cour , mais je suis crevé ! T_T )
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Se dore au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se dore au soleil (libre)   Se dore au soleil (libre) Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:29

La jeune guerrière se réveilla en sursaut, se retrouvant les quatres pattes en l'air, sur le dos et un adorable chaton d'a peine un an sur le ventre. Elle le regarda étonnée puis éclata de rire, et lui dit accompagné d'une léchouille sur son museau

"Excuse moi tu m'as fais peur !! Fais attention tout de même, il y a plus méchant que moi"

Elle le regarda gravement et dit avec un sourire,

"Merci pti loup, tu es très mignon aussi, oui je veux bien jouer avec toi chou, mais il fait très chaud !"

Elle éclata de rire, elle se souvenait que ce n'était pas ce genre de détail qui l'arrêtait étant jeune et que ça n'arrêterait pas non plus le chaton ! Elle bailla, accompagnant cela d'un miaulement sourd, puis regarda le petit solitaire qui semblait avoir établi domicile sur son ventre

"Dis moi d'abord comment tu t'appelles et après je veux bien jouer avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se dore au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se dore au soleil (libre)   Se dore au soleil (libre) Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:19

"Excuse moi tu m'as fais peur !! Fais attention tout de même, il y a plus méchant que moi"

* Plus méchant qu'elle ? ..? Nyu ? *

Le petit chaton n'avait pas tout compris de la phrase de la chatte , plus méchant ? ... Mais , il resta quand même sur le gros ventre ( gomen >< ) de celle-ci qui lui disait tout en rient , assez étourdit par le soleil qui les chauffés tout les deux :


"Merci pti loup, tu es très mignon aussi, oui je veux bien jouer avec toi chou, mais il fait très chaud !"

King était du même avie , il faisait très chaud .. Alors , il s'en alla très vite de on ventre pour ne pas trop la dérangé et s'assit alors sur la pierre sagement , sans trop gémir quans son popotiin~ touché le sol bouillant . Puis , il répondit à la chatte quand celle-ci venait tout juste de lui demander son nom pour ensuite pouvoir jouer avec lui :

- Je suis King ! Mais beaucoup de chats m'apelle petit King parceque je suis petit ....

Il ne demanda pas trop le nom de la chatte , ni qu'elle lui réponde quoi que ce sois qu'il sauta sur elle pour lui faire un calin .

- Nyuu ! On joue alors ? <3
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Se dore au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se dore au soleil (libre)   Se dore au soleil (libre) Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:50

La petite chatte le regarda avec un grand sourire, elle commençait déjà à apprécier King, ou Petit King comme on l'appelait apparemment. Plume lui fit un gros calin, lui taquinant les moustaches, il était vraiment adorable

"Tu es vraiment adorable twa !"

Elle le regarda en plissant ses yeux turquoises, puis lui dit en riant

"On joue ! Attention jtattrape !"

Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas dis ça tiens ! Elle regarda King avec attention, épiant ses moindres gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se dore au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se dore au soleil (libre)   Se dore au soleil (libre) Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:49

King était content d'avoir rencontré une nouvelle amie avec qui joué , depuis qu'il était dans la rue il avais étais souvent aimé par les autres chats pour son adorable caractère de joueur . La chatte n'arettée donc pas de lui faire des calins et de lui dire des mots sympathique qui faisait un réel plaisir au petit King . Puis elle lui dit alors en riant :

"On joue ! Attention jtattrape !"

- Nyu~ ! Ok , attrape-moi si tu peux !

Avec un bon magnifiquement grand , il arriva en quelques secondes , loin du rocher et partais en courrant avec une agilité surprenante . Il tourna alors sa tête pour regarder si la chatte le suivait , cele-ci commença à le rattrapé sans qu'il ne s'en rende vraiment compte . Puis , venant bien du clan de la rivière , il fut surpris de voir une rivière qui l'aretta brusquement . Le pauvre ne savait pas nager , et de plus , c'était comme un cul de sac où il ce trouvais . Plus de Givre reussis alors à le rattrapé ..

* Nyuu , mince ! TxT *
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Se dore au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se dore au soleil (libre)   Se dore au soleil (libre) Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:11

Plume le regarda sauter, elle était un peu étonnée par la souplesse du jeune chat mais elle se reprit rapidement et, sautant à son tour lui courut après, ses pattes fines et musclées lui permettant de courir très vite ! Elle lui dit suffisamment fort pour qu'il l'entende

"Bien sur que je peux t'attraper !!!"

Elle éclata de rire, le rattrapant un peu plus chaque secondes, Plume était une guerrière, et même si le chaton était très souple et courait très vite, la jeune chatte avait un peu plus d'expérience sur le terrain ! (lol) Elle le regarda ensuite, stoppé par la rivière, elle eut alors un grand sourire, légèrement narquois et dit avec ironie

"On dirait que j'ai réussis quand même . . . !!!"

Elle éclata de son rire légèrement cristallin, puis elle sauta sur le jeune chat et lui mordilla l'oreille, histoire de marquer sa victoire. Elle se recoucha ensuite à côté de lui, se roulant dans l'herbe chauffée par le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se dore au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se dore au soleil (libre)   Se dore au soleil (libre) Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:16

Petit king avait perdut , la chatte l'avait rattraper à temp et lui avais dit : "On dirait que j'ai réussis quand même . . . !!!"

- Nyuu~ ! Oui .

Petit king s'assit alors pour soufflé un peut , cette course poursuite l'avais quelque peut ... Fatigué . Mais la jeune chatte lui sauta dessus rapidement et lui mordit alors l'oreille , king en profita pour lecher le petit nez de celle-ci comme signe qu' il accepter sa défete et alors , Plume de givre ce poussa de lui pour ce couché à côter de lui et rouler par terre . King l'à regarda alors , sagment , en restant sur place . Puis il ce mit à regardé les environs , c'était surement l'un des territoires des clans , car il remarqua que le lieu où ils étaient , était entouré d'une petite rivière . C'était surement le clan de la " riviere " . En effet , King avait l'oeil pour ce repéré . Alors , sans trop avoir peur , il sauta sur la chatte et lui dit :

- Nyuu~~ , tu habite ici ?
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Se dore au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se dore au soleil (libre)   Se dore au soleil (libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:01

Plume se mit à ronronner doucement, remuant doucement ses belles oreilles grises, le chaton était sagement assis à côté d'elle, observant les alentours, elle se rendit compte qu'il avait l'air autant joueur qu'observateur, c'était une grande qualité qui l'aiderait surement ! Elle s'arrêta de ronronner pour fermer un instant les yeux, et lorsqu'elle les rouvrit elle vit le chaton lui bondir dessus en lui demandant si elle habitait ici, la jeune guerrière eut un petit rire et dit, tout en taquinant les moustaches du chat de sa fine patte

"Oui j'habite ici, je n'y suis pas née mais je considère ce clan comme mon chez moi depuis que j'y suis entrée . . ."

Elle eut un regard légèrement mélancolique, mais se reprit assez rapidement et lui dédia un grand sourire ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se dore au soleil (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se dore au soleil (libre)   Se dore au soleil (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se dore au soleil (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucher de soleil (RP libre)
» promenade (libre venez svp)
» Va se reposer [Libre]
» Mange un peu [Libre]
» S'instale (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan de la Rivière :: Rochers du soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser