| Mon Voisin Du Dessous :D | |
|
+15Fleur d'O./Nuage de S. Coeur de Pierre Lune de nuit Cœur de Glace Lune L. / Nuage B. ¤ Ombre M. et Griffe S. ¤ ¤ Cascade & Loup ¤ Nuage de C. / Lune des P. Étoile O./Nuage de F. Étoile Tachetée Etoile Sauvage Moustache/Petale de R. Sakura/Fleur de C. Étoile de S./Silence d'O. ¤ Plume de Givre ¤ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| |
| |
Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 1 Juin - 17:28 | |
| Naon! Je suis fan de cette version de MVDD! ^^" MVDD est dans l'un des quatre clans? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 1 Juin - 17:44 | |
| Oui! MVDD est un solitaire? |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 1 Juin - 18:49 | |
| [Mwa aussi je suis fan de cette version^^]
Naan ^^ MVDD est du claan du Sang ??
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 1 Juin - 19:23 | |
| |
|
| |
Sakura/Fleur de C. Solitaire/Guérisseuse
Feuille de votre chat Rang: Solitaire Vengeresse Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé. Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 1 Juin - 19:54 | |
| Wui! MVDD est orange avec des pois mauves aux yeux verts fluo?(tout pour se faire dire non XD) Quelqu'un connait Card Captor Sakura? T_T ou de son titre français : Sakura chasseuse de cartes Fan en désespoir parce que que c'est parent veulent pas se placer sous Vidéotron...(soucis d'argent, mon oeil, arrêtez de fumer et on verras après ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 1 Juin - 20:04 | |
| Non! Je crois que je connais Sakura! Mais c'est assez vieux! C'est pas un manga ou elle doit retrouvé des cartes et ou elle peut les invoquer?/dessin animé? MVDD est quelqu'un de joyeux! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 1 Juin - 21:35 | |
| Yes ! MVDD est brun(e) (En vrai bien sur xD)
| |
|
| |
Feuille de votre chat Rang: Solitaire Vengeresse Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé. Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 1 Juin - 21:47 | |
| Wui! Wui(Pelage d'Ouragan)
Y a déjà le nom qui parle en fait XD Le chef d'oeuvre de Clamp pour ma part!(Oui bon, j'ai rien lu d'autre...) ^^" MVDD monte à cheval? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 1 Juin - 21:58 | |
| Avant^^
MVDD déteste ce forum ?? (ça existe des gens comme ça ???? xD)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 1 Juin - 22:00 | |
| PAS DU TOUT! O_O J'en suis droguée ^^ MVDD est verte? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 1 Juin - 22:11 | |
| Dans mes rêves Non je blague ^^" Par-contre, dans mes rêves je suis bien pire... Ils sont traumatisants T_T Les filles, ne rêvez jamais de devenir un gars très populaire, je vous dit ça par expérience... Surtout quand le gars en question est un imbécile(j'ai nommé mon chouchou de Shaolan Li >.< C'est un triple idiot) MVDD fait des rêves bizarres? ("Rêve" toujours pauvre idiote de mwa...)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 1 Juin - 22:14 | |
| J'ai trouvé mon maître en matière du nombre de bêtises à la minute, félicitations !!! xD
Naan moi je rêve pas, mais ma mère et une de mes toupines en font des pas mal^^ Je raconterais ça si j'ai le temps xD
MVDD est elle accro' à la téloch' ?? (Je parle sans expérience, ma soeur est fan de dessins animés ce qui fait que la télé n'est jamais libre . . . xD)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 1 Juin - 22:24 | |
| ^^ Pow du tout! Je dit pas s'il y avait un canal dédié à CCS XD Ça suffirait pour me faire lâcher l'ordi! Et sans Dailymotion, mes parents n'emploient pas la bonne méthode... J'écris, j'écris, j'écris et j'écris que des trucs sur çaw! MVDD est un(e) fan de Lee Hyori? (L'espoir fait vivre!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 1 Juin - 22:41 | |
| Mdrr ! Excuuse mais je connais aps Lee Hyori . . . Qui c'est ?? xD (Mais quand l'espoir est mort . . . C'est une autre histoire ! xD)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 1 Juin - 22:43 | |
| Pow grave ^^" J'ai le don de tomber sur des trucs vraiment... Pas connus XD C'est une chanteuse coréenne. Si tu veux essayer, commence par 10 minutes, n'écoute pas Get'ya et... C'est ça xD MVDD connait Kelly Clarkson? (Un miracle s'il vous plait... Ben pas vraiment en fait ^^") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Lun 2 Juin - 18:04 | |
| Non! MVDD adooore France Gall( =) soyons fous mangeaons des bananes... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Lun 2 Juin - 20:00 | |
| France Gall... non je ne dirais pas ça xD par contre 'connais Kelly Clarkson ! ^^ ( l'espoir n'est jamais mort! ) Because of you...na na na na... ♪♪ ♫ ♪ ♫ --' xD MVDD est du Clan du Tonnerre ! =) |
|
| |
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: bizard Lun 2 Juin - 20:33 | |
| hein j'écoute cette chanson en ce moment... Because of you :dpanbout: :rock n'roll: MVDD est du clan de la riviere? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Lun 2 Juin - 20:56 | |
| Yess bravo xD
MVDD a les yeux bleus ??
| |
|
| |
Étoile de S./Silence d'O. Chef/Guerrier
Nombre de messages : 257 Localisation(dans le RPG) : Au camp Date d'inscription : 23/03/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef/Guerrier Coté coeur: Personne/Très drôle... Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Lun 2 Juin - 21:18 | |
| Jamais! Je les aient noisettes et j'en suis fière! Même quand j'écoute Behind These Hazel Eyes parce que j'ai un rêve : faire ch*er le plus de gars possible XD Et à la Lee Hyori avec ça! Lune Lavande comprendra ^^" MVDD est un chat? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Mar 3 Juin - 14:22 | |
| Heu...En vrai non! Sinon sur le forum oui!!! MVDD a plus de 15 ans? |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Mar 3 Juin - 20:21 | |
| je t'ai jamais appelée Sombrounette xD MVDD est une fille ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D | |
| |
|
| |