| Mon Voisin Du Dessous :D | |
|
+15Fleur d'O./Nuage de S. Coeur de Pierre Lune de nuit Cœur de Glace Lune L. / Nuage B. ¤ Ombre M. et Griffe S. ¤ ¤ Cascade & Loup ¤ Nuage de C. / Lune des P. Étoile O./Nuage de F. Étoile Tachetée Etoile Sauvage Moustache/Petale de R. Sakura/Fleur de C. Étoile de S./Silence d'O. ¤ Plume de Givre ¤ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Jeu 11 Déc - 22:41 | |
| bien sur (voit ma date de fete (06/06/96)) [Nuage Noire: moi aussi j'ai jamais eu de chum] MVDD es ta personne la plus intelligente sur terre | |
|
| |
Coeur de Pierre Guerrière
Nombre de messages : 473 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas) Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Jeu 11 Déc - 23:49 | |
| ouiii mais non sinon j'irais pas à l'école! MVDD est un(e) des 14 dans fruit basket? (les 12 +chat+dieu) sinon MVDD connait fruit basket? | |
|
| |
Cœur de Glace Guerrier
Nombre de messages : 259 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Cherche le sang Emploi ( dans le RPG ) : Lieutenant Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrier Coté coeur: Elle est morte... Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Ven 12 Déc - 14:35 | |
| non je ne suis pas des 14 mais je connais très bien fruits basket (vive kyo) MVDD veut mon msn? | |
|
| |
Nombre de messages : 473 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque pars dans la foret Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière Coté coeur: essaie de faire diaparaitre les émotions (elle n'ys parvien pas) Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Mer 17 Déc - 22:22 | |
| je l'ai déja MVDD est petit(e) (dans la vrai vie )? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Jeu 6 Mai - 15:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Jeu 6 Mai - 17:17 | |
| |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| |
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Ven 7 Mai - 20:20 | |
| OUI ^^ MVDD est-elle/il blond/blonde? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Ven 7 Mai - 23:09 | |
| Non ><'
MVDD est-il du Clan du Vent ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 8 Mai - 11:24 | |
| Oui!
MVDD est-il guerrier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 9 Mai - 7:48 | |
| Une guerrière
Meme question |
|
| |
Fleur d'O./Nuage de S. Guerrière/Apprenti
Nombre de messages : 99 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : clan du tonnerre\clan du sang Emploi ( dans le RPG ) : guerrière\apprenti Date d'inscription : 26/06/2009
Feuille de votre chat Rang: guerrière\apprenti Coté coeur: coeur de glace\je suis trop jeune Mentor/apprenti: personne\griffe sanglante
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 9 Mai - 15:09 | |
| UNE GUERRIèRE!!!!!!!!!!!!¨ XD mvdd est il(ou elle)brune aux yeux vert (ihih moi oui) | |
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 9 Mai - 15:26 | |
| Non...ze veux les zieux vert T.T Ze zui Zalouseuh MVDD est-il du clan de la rivière? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 9 Mai - 16:41 | |
| Non et j'en ai pas l'intention [Clan du vent au pouvoiiir!] MVDD aime le riz? [moi ouii ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Mar 25 Mai - 14:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Mar 25 Mai - 21:21 | |
| Bien sûr MVDD a chaud *meurt de chaud* | |
|
| |
Patte Tigrée Guerrier/Petite
Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ? Emploi ( dans le RPG ) : Petite Date d'inscription : 16/02/2010
Feuille de votre chat Rang: Petite selon un Clan. Coté coeur: J'ai une passion terrifiante... Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Jeu 27 Mai - 10:05 | |
| Nan. T-T 'A froiiiid ! *pleeeure*
Mon voisin du dessous a-t-il/elle plusieurs personnages ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Jeu 27 Mai - 20:41 | |
| J'en ai 6 !!!!! MVDD va-t-il bientôt poster pour un sujet ? | |
|
| |
Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ? Emploi ( dans le RPG ) : Petite Date d'inscription : 16/02/2010
Feuille de votre chat Rang: Petite selon un Clan. Coté coeur: J'ai une passion terrifiante... Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 29 Mai - 1:51 | |
| Faut que j'y pense, je suis une éternelle retardataire. --'
MVDD a-t-il/elle un forum LGDC où il/elle est administrateur/administratrice ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 29 Mai - 16:16 | |
| Celui-ci Sinon j'en ai un autre de LGDC... c'est ça x) MVDD voudrait=il que ce forum soit plus actif ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 30 Mai - 18:39 | |
| Oui, mais pas de trop, je connais un forum où ils sont 600 trop actifs et c'est carrément glacial comme ambiance. O_O
Mon VDD Va-t-il/elle bientôt avoir des examens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 30 Mai - 19:15 | |
| Oui >.< On ne peut y échaper MVDD aime-t-il la nouvelle sign' de Cœur de Glace? | |
|
| |
Plume de l'Ombre Guerrière
Feuille de votre chat Rang: Gueriere Coté coeur: Mon coeur en fendu mais tu pourrait le rassembler... Mentor/apprenti: Malheureusement,pas encore d'apprenti!
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 18 Juil - 18:00 | |
| Elle l'adore^^
MVDD aime-t-il les chiens?
| |
|
| |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 18 Juil - 19:00 | |
| Oui ! MVDD aime-t-il le danger ? | |
|
| |
Plume de l'Ombre Guerrière
Feuille de votre chat Rang: Gueriere Coté coeur: Mon coeur en fendu mais tu pourrait le rassembler... Mentor/apprenti: Malheureusement,pas encore d'apprenti!
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Dim 18 Juil - 19:01 | |
| Oui^^
MVDD aime-t-il sa vie?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D | |
| |
|
| |
| Mon Voisin Du Dessous :D | |