| Mon Voisin Du Dessous :D | |
|
+15Fleur d'O./Nuage de S. Coeur de Pierre Lune de nuit Cœur de Glace Lune L. / Nuage B. ¤ Ombre M. et Griffe S. ¤ ¤ Cascade & Loup ¤ Nuage de C. / Lune des P. Étoile O./Nuage de F. Étoile Tachetée Etoile Sauvage Moustache/Petale de R. Sakura/Fleur de C. Étoile de S./Silence d'O. ¤ Plume de Givre ¤ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Mer 4 Juin - 10:02 | |
| xD Ouep ! MVDD aime Lorie ? | |
|
| |
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Jeu 5 Juin - 19:25 | |
| OUIIIIII (SOMBROUNETTE! quelle plaisir de te voir!) MVDD est majeur? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Ven 6 Juin - 9:17 | |
| Nannnnn, que 12 ans, 13 le 1er juillet ! MVDD aime ce fowrum ? |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Ven 6 Juin - 10:33 | |
| xD Ouii j'adore^^
MVDD est inscrit depuis plus d'un mois ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Ven 6 Juin - 13:46 | |
| Noooon! MVDD connait le prénom du président?(chavé pas quoi dire...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Ven 6 Juin - 14:53 | |
| Oui ! Nicolas Sarkosi[N'a aucune idée de l'écriture du nom^^]
MVDD aime le président ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Ven 6 Juin - 21:55 | |
| euh non... ^^
MVDD se présentera aux prochaines élections ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 7 Juin - 10:48 | |
| Oui! Celle de délégué de ma classe MVDD est un psychopathe? |
|
| |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 7 Juin - 11:10 | |
| Non, pas vraiment, non. Quoique ... MVDD as-t-il massacré à la tronconneuse 25 chats ? | |
|
| |
Sakura/Fleur de C. Solitaire/Guérisseuse
Feuille de votre chat Rang: Solitaire Vengeresse Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé. Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 7 Juin - 13:20 | |
| Non... N'empêche qu'à coups de dents et de griffes... MVDD est-il un imbécile?(^^") | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 7 Juin - 13:42 | |
| Ben oui comme tout le monde ^^
Nan !
MVDD aime les Tic-Tac ? ( orange-citron)
|
|
| |
Étoile O./Nuage de F. Chef/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: Chef/Apprenti Coté coeur: Personne pour les deux Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 7 Juin - 13:44 | |
| Si! Euh... Grande nouvelle à annoncer à LL et LdN... Dictionnaire Surpassé... Ça veux dire quoi matricide?
MVDD me dira la description de ce mot pour que je l'ajoute à mon dictionnaire troué? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 7 Juin - 13:49 | |
| j'avais déja répondue la la question MVDD a des tendances matricides ????? tu doit maintenant repondre a la mienne
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 7 Juin - 13:53 | |
| Mdrr, tendance matricides c des tendances à tuer sa moman xD
MVDD aime lire ???
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 7 Juin - 13:57 | |
| Nan !
MVDD aime les Tic-Tac ? ( orange-citron) |
|
| |
Étoile O./Nuage de F. Chef/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: Chef/Apprenti Coté coeur: Personne pour les deux Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 7 Juin - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 7 Juin - 14:11 | |
| meuuuuuuuuuuuh !
MVDD
est il MVDD ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 7 Juin - 18:14 | |
| xD Ben... je me rappelle plus ! MVDD aime les tits chats ? |
|
| |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 7 Juin - 18:39 | |
| ! Zoui ! MVDD aime bien être idiot ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D Sam 7 Juin - 21:41 | |
| Oui je kiff sa! J'ai même inventé le air piano(tu fais style de faire du piano comme un débile) MVDDa des pultions suicidaire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Voisin Du Dessous :D | |
| |
|
| |
| Mon Voisin Du Dessous :D | |
|