La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit moyen de pression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit moyen de pression Empty
MessageSujet: Petit moyen de pression   Petit moyen de pression Icon_minitimeDim 8 Juin - 8:08

Fléau arriva devant l'antre de son chef et posa a terre l'apprentie du clan de la riviere , iconsient . Puil il poussa un miaulement rauque pour signaler sa présence et attendit l'autorisation du meneur pour entrer en son antre . * Pourvue qu'Etoile de Sang trouve mon plant a son gout* pensat'il avant de repprendre l'apprentie par la peau du coup .
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Petit moyen de pression Empty
MessageSujet: Re: Petit moyen de pression   Petit moyen de pression Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:45

Plume suivait la piste d'un lapin depuis plus d'un quart d'heure lorsqu'elle sentit une odeur familière, son jeune apprenti était passé par là, et il était probablement tout seul, ce n'était vraiment pas prudent . . . Elle suivit la piste puis eut un hoquet de surprise, son odeur se mêlait à celle du clan du Sang, elle se maudit intérieurement, que devait elle faire ?? Elle eut un miaulement de rage et tenta le tout pour le tout, elle suivit la piste conjuguées de Nuage de Cendre et du guerrier du Clan du Sang. Cette piste la mena aux abords de leur camp, avant de s'approcher, elle se roula dans un buisson qui masquerait son odeur corporelle, puis elle s'approcha en tapinois, elle avait très peur, le sang battant contre ses tempes lui semblait comme celui qui s'écoulerait de son corps si elle échouait à sauver son jeune apprenti. Elle regarda autour d'elle, puis repéra son jeune apprenti, il était inconscient, et un guerrier noir le portait par la peau du cou, elle manqua pester toutes les insultes qu'elle connaissait, il attendait devant la tannière de la redoutable Etoile de Sang, mais elle ne pouvait abandonner son apprenti, elle s'approcha suffisament pour entendre ce qui allait se dire, mais pas assez pour être repérée par les chats qui vadrouillaient dans les environs, leurs colliers cliquetants.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura/Fleur de C.
Solitaire/Guérisseuse
Solitaire/Guérisseuse



Féminin Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Solitaire Vengeresse
Coté coeur: Mon coeur est à jamais scellé et tu n'en est pas la clé.
Mentor/apprenti: Mon seul maître, c'est moi-même

Petit moyen de pression Empty
MessageSujet: Re: Petit moyen de pression   Petit moyen de pression Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:59

[Flemme...]
"Décidément, cette tanière est sur le point de devenir une véritable autoroute... Entre!"
Un léger rictus avait ponctué la phrase de la meneuse. Elle posa les yeux sur la "porte" qui barrait, en un certain terme, l'accès à sa tenière, attendant que son lieutenant entre. Elle n'avait nul besoin de se redresser. Ses yeux rouges brillèrent un instant et elle huma l'air, incertaine avant que la lueur sauvage qui s'était allumée dans son regard ne disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moyen de pression Empty
MessageSujet: Re: Petit moyen de pression   Petit moyen de pression Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:43

Le chasseur sombre penetra dans l'antre a pas feutrés . Il posa l'apprentie encore inconsient et s'inclina respectueusement devant son chef " Etoile de Sang , je te présente notre nouveau moyen de pression sur le clan de la rivière !" dit il en désignant la chaton d'un mouvement de queue . "je me suis assuré que personne ne me suive ...."
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de S./Silence d'O.
Chef/Guerrier
Chef/Guerrier
Étoile de S./Silence d'O.


Féminin Nombre de messages : 257
Localisation(dans le RPG) : Au camp
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de votre chat
Rang: Chef/Guerrier
Coté coeur: Personne/Très drôle...
Mentor/apprenti: J'ai tué mon père, donc mon mentor. J'ai tué Flamme Étincellante/Vous parlez de cet idiot de Tornade Vive? Il est mort, j'en suis la cause.

Petit moyen de pression Empty
MessageSujet: Re: Petit moyen de pression   Petit moyen de pression Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:41

Étoile de Sang hocha doucement la tête.
"Tous mes guerriers sont sortis et rapporte de bonnes choses pour le clan... Je devrais faire une petite escapade... Enfin, quoi qu'il en soit j'apprécie cette idée qui pourrait nous faire gagner une partie du territoire du clan de la rivière. Veille à ce que... Ce truc soit fait prisonnier. Je te confie la garde."
Elle se leva et se planta devant Fléau.
"Surtout, ne me déçoit pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moyen de pression Empty
MessageSujet: Re: Petit moyen de pression   Petit moyen de pression Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:33

Fleau inclina respectueusement le bust " Merci , Etoile de Sang , je promet de ne pas te décevoire . Quand a lui , un guerrier le surveillera en permanence" Et sur un dernier signe de tête , il emporta l'apprentie pour le mener a la tanniere des guerriers . Il savait exactement qui pourrait l'aider a le surveiller
Revenir en haut Aller en bas
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤


Féminin Nombre de messages : 581
Age : 31
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

Petit moyen de pression Empty
MessageSujet: Re: Petit moyen de pression   Petit moyen de pression Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:43

Plume enfouie sa tête dans ses pattes, non, ce n'était pas possible, à peine devenait elle mentor que son protégé se faisait capturer par le Clan du Sang, et voilà qu'ils allaient revendiquer des terres en échange de ce tout jeune apprenti, elle retint un grondement de mécontentement et repartit pas à pas, comme elle était venue, il fallait absolument qu'elle trouve de l'aide, n'importe laquelle . . .




[LOCK non ??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit moyen de pression Empty
MessageSujet: Re: Petit moyen de pression   Petit moyen de pression Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:47

[Vouaip !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moyen de pression Empty
MessageSujet: Re: Petit moyen de pression   Petit moyen de pression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moyen de pression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit flocon-20/07/09-20.15
» Petit Nuit
» Nomination de Petit Torchis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans :: Clan du Sang :: Le camp du Sang :: La tanière du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser