| Petit Nuit | |
|
+6Tempête de Neige Fleur de Sable/Brume Patte Tigrée Flocon de Pluie Etoile Boréale Plume de Torchis 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit Nuit Ven 26 Mar - 21:01 | |
| Nom : Petit Nuit
Caractère : Petit Nuit est un petit chat très dur, mais très joueurs . Il se met en colère facilement, et fait la tête souvent, mais jamais très longtemps . Il n'a presque jamais de stress, même avant une bataille . Il n'aime pas trop rester avec les guerriers et les anciens, c'est pour ça qu'ils les embêtes tout le temps . Quand petit Nuit aime un jour, il aime toujours, quand il déteste un jour, il déteste toujours .
Physique : Petit Nuit est un petit chat noir avec quelques rayures marrons et blanches par-ci par-là . Il est assez petit mais très musclé . Il a une longue qui peut s'enrouler jusque derrière ses deux pattes avant . Il a un petit museau et de petites oreilles ( même si elles sont petites, il entend très bien ^^) . Il a de beau yeux vert-bleu . Il a de longues griffes qui font très très très mal ... XD non elles font mal quand même ^^
Histoire : Petit Nuit est née dans les poubelles . Il a eut un frère jumeaux nommé Lilo . Il vivait avec ses parents et son frère, tranquille dans la petite rue aux poubelles, jusqu'au jour ou un bipède mit le feu à une poubelles qui de suite, mit flammes aux autres poubelles . Les parents de petit Nuit prirent chacun un des deux chatons et s'en allèrent, mais Lilo, qui étaient un plus lourd que Petit Nuit, ralentit son père . Ces deux furent engloutir en un clin deuil, sous les yeux effrayés de petit Nuit et sa mère qui partirent vite pour ne pas mourrirent eux aussi . Ils errèrent pendant plusieurs jours, sans savoir vraiment ou aller . Mais un jour, la mère de Petit Nuit mourra de fatigue . Celui-ci se débrouiller tout seul, mais par chance, il fut retrouvé par un des guerriers du clan du vent, ou il fut admis .
...........................................................................................................
Comment trouvez-vous ce forum ? : Bien, mais je ne le connais pas assez pour le juger !!! ^^
Avez-vous lu La guerre des clans ? : Bien sûr !!!!!!! TOUS .
Code du règlement : Validé par Lune de Nuit
Dernière édition par Petit Nuit le Ven 2 Avr - 20:57, édité 4 fois |
|
| |
Plume de Torchis Guerrier
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Nuit Ven 26 Mar - 21:37 | |
| Désolé ..., je suis une fille qui incarne un mâle ^^ Je vais m'inscrire dans groupe =) |
|
| |
Nombre de messages : 421 Age : 30 Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres. Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur... Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de votre chat Rang: Apprenti Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature. Mentor/apprenti: Etoile Sauvage
| Sujet: Re: Petit Nuit Sam 27 Mar - 1:09 | |
| ,nan pas grave! Ca fait plaisir de nouveaux membres.Tu vas dans quel clan? | |
|
| |
Etoile Boréale Chef
Nombre de messages : 180 Age : 26 Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune. Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre Date d'inscription : 29/01/2010
Feuille de votre chat Rang: Chef' Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :( Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Petit Nuit Sam 27 Mar - 10:36 | |
| | |
|
| |
Flocon de Pluie Guerrier
Nombre de messages : 356 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Quelque part un jour tu me trouvera... Emploi ( dans le RPG ) : ... Date d'inscription : 19/07/2009
Feuille de votre chat Rang: apprenti Coté coeur: Petite lune bleue la plus jolie des chatte... Mentor/apprenti: Luune de feu
| Sujet: Petit Nuit Sam 27 Mar - 11:58 | |
| Bienvenue! Ah Nuage de Torchis tu sera toujours seul non je rigole^^ | |
|
| |
Patte Tigrée Guerrier/Petite
Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ? Emploi ( dans le RPG ) : Petite Date d'inscription : 16/02/2010
Feuille de votre chat Rang: Petite selon un Clan. Coté coeur: J'ai une passion terrifiante... Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.
| Sujet: Re: Petit Nuit Sam 27 Mar - 14:18 | |
| Ah bon, t'es le seul garçon ? O_o *celle qui a passé sa vie entourée de copains garçons* Bienvenue ma copiiiiiiiine ! =D | |
|
| |
Fleur de Sable/Brume Guerrière
Nombre de messages : 128 Age : 27 Localisation(dans le RPG) : ......aller savoir...... Emploi ( dans le RPG ) : crétine national? non... guérière plutôt deux fois qu'une :) Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de votre chat Rang: guerrière/ idem Coté coeur: (sable) Nuage de zolfo/(brume)coeur libre Mentor/apprenti: non/non
| Sujet: Re: Petit Nuit Sam 27 Mar - 15:02 | |
| | |
|
| |
Tempête de Neige Guerrier
Nombre de messages : 28 Localisation(dans le RPG) : Clan de la rivière Emploi ( dans le RPG ) : Guerrier Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Petit Nuit Sam 27 Mar - 17:59 | |
| | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: Re: Petit Nuit Sam 27 Mar - 19:51 | |
| Bienvenue dans le clan du vent ^^ Comme l'a dis Nuage de Torchis, le code n'est pas le bon...hou là là avec Coeur de Nuit même s'il est inactif, Lune de Nuit et Petit Nuit dans le même clan...la nuit règne sur le clan du vent ^^""" | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Nuit Lun 29 Mar - 12:15 | |
| C'est un mauvais présage,la nuit va recouvrir le clan dans l'obscurité . Pas grave je suis le sauveur !Torchis à la rescousse . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Nuit Mar 30 Mar - 17:07 | |
| ^^ Merci à tous mais je n'ai vu que ce code ... et c'est reparti pour un tour de règlement --' Non je rigole ^^ Bon je vais essayer de trouver le bon ^^ Coucou Patte Tigrée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Nuit Mar 30 Mar - 19:42 | |
| Bienvenue !!! |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| Sujet: Re: Petit Nuit Jeu 1 Avr - 13:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Nuit Ven 2 Avr - 20:28 | |
| J'ai modifié le code ^^ Il est bon maintenant ? ^^ |
|
| |
Moustache/Petale de R. Chat domestique
Nombre de messages : 459 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière Date d'inscription : 23/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Domestique/ Guerrière Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps Mentor/apprenti: Aucun
| Sujet: Re: Petit Nuit Sam 3 Avr - 13:23 | |
| Oui !! Plus qu'on avatar et une signa' | |
|
| |
Patte Tigrée Guerrier/Petite
Nombre de messages : 119 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Qu'en sais-je ? Emploi ( dans le RPG ) : Petite Date d'inscription : 16/02/2010
Feuille de votre chat Rang: Petite selon un Clan. Coté coeur: J'ai une passion terrifiante... Mentor/apprenti: Guidée par mes rêves.
| Sujet: Re: Petit Nuit Sam 3 Avr - 13:51 | |
| Je suis en train de lui faire, elle l'aura soit ce soir soit demain. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit Nuit Dim 4 Avr - 17:32 | |
| Merci beaucoup Patte Tigrée ^^ |
|
| |
Neige de Printemps Solitaire
Nombre de messages : 204 Age : 25 Localisation(dans le RPG) : Cette petite chatte rode souvent près de la Ville des Bipèdes . Emploi ( dans le RPG ) : Je suis trop jeune pur travailler, et ça m'arrange bien ! Date d'inscription : 29/08/2009
Feuille de votre chat Rang: Coté coeur: Mentor/apprenti:
| Sujet: Re: Petit Nuit Mer 7 Avr - 18:36 | |
| Bienvenue !!! Moi c'est Neige de Printemps alias Banane(mes amis m'appellent comme ça pour rire !!!) | |
|
| |
Etoile Boréale Chef
Nombre de messages : 180 Age : 26 Localisation(dans le RPG) : À la Pierre de Lune. Emploi ( dans le RPG ) : Remplie à plein temps sa fonction de Chef du Tonnerre Date d'inscription : 29/01/2010
Feuille de votre chat Rang: Chef' Coté coeur: Ne pose pas cette question.. :( Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Petit Nuit Dim 11 Avr - 6:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Nuit | |
| |
|
| |
| Petit Nuit | |
|