La guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des Clans

La sombre prophétie ...

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nomination de Petit Torchis

+2
Lune de nuit
Etoile Sauvage
6 participants
AuteurMessage
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage

Féminin Nombre de messages : 517
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

Nomination de Petit Torchis Empty
MessageSujet: Nomination de Petit Torchis   Nomination de Petit Torchis Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:37

Le jour était bien là. Il se montrait timidement derrière un ciel grisonnant.C'était plutôt un jour monotone, qu'on avait l'habitude de voir se dérouler au gré de la saison. Pourtant celui-ci n'était pas anodin. Non, il était même d'une extrême importance. En effet, Ecorce Sauvage, lieutenant du Clan du Vent, allait devenir meneur, à la suite
d' Etoile du Sud.

Il ne voulait pas ouvrir les yeux pour apercevoir le début d'une journée factice. Il ne voulait même pas ouvrir les yeux tout court. Son chef dormait paisiblement dans son antre, elle l'attendait. Il sentait son odeur. Elle était vivante. Elle était là. Toujours. Jamais absente, et toujours, oui, toujours là pour son clan.

Ecorce Sauvage plissa finallement le nez et eznfouit sa tête entre ses pattes. Il sentit la mousse lui effleurer le museau et bougea frénétiquement la tête. Impossible faire autre chose, il resta un moment immobile avant de prendre le peu de courage qu'il avait en main pour se redresser, lentement, comme un ancien. Sa vision floue se précisa au fur et mesure et il remarqua soudainement qu'il s'était endormi dans la tannière des guerriers. Il se rappellait qu'il avait refusé de dormir dans l'antre de sa chef, respectant ses sentiments à son égard. Le lieutenant s'appuya sur ses pattes avant et s'élança vers la cour du camp. L'air froid le fit défaillir. Ce n'était vraiment pas le genre de journée qu'il aimait. Il chercha Lune de Nuit des yeux. Le camp était presque désert. Il haussa les épaules et vérifia le tas de gibier avant de sortir rapidement du camp .Il commença à courir en fermant les yeux, déviant tout obstacles grâce à l'odorat. Le vent le glacait et lui donnait la chair de poule. Mais il lui raffraichissait la mémoire. Tout ces moments, reniés, oubliés, remontèrent d'un seul coup, comme un énorme flash-back. Gigantesque, qui s'écrasa brutalment sur lui, ne lui laissant à peine le temps de souffler.

Etoile de Sud était morte. Elle les avait quittés. Laissés sur le champ de bataille. Démunis. Et faibles. Avec comme sauveur une pauvre petite âme faible, qui serait incappable de poursuivre sa si belle vie. Il gâcherait sa carrière en lui succédant. Il eu un haut de coeur qui lui arracha un frisson de dégoût. Il ferma les yeux pour mieux analyser la perte du Clan du Vent.

En l'acceptant il devenait le nouveau chef.

Il mènerait son clan.

Non, jamais.

Jamais.

-

Vers midi il rentra au camp, trois souris dans la gueule. C'était la moindre des choses.

Et puis il avait besoin de faire le vide. D'oublier, même si c'était une très mauvaise chose. Renier le passé n'est vraiment pas recommandable. Il finit toujours par fondre sur vous à un moment ou un autre. Il déposa lentement ses proies sur le tas, qui s'était bien rempli. Beaucoup de guerriers, installés un peu partout le fixaient. Comment le voyaient t-ils ? que pensaient t-ils ? Ecorce Sauvage ressenti une vieille méfiance serrer son coeur. Alors quoi ? Le sang-mêlé mi vent mi sang allait gagner le poste ambitieux de "meneur" ? Impossible. Comment osait t-il ? Il n'était pas entièrement du Vent ! Quelle offence pour son Clan Adoptif !! Misérable.

Le lieutenant refoula ses pensées et s'installa à part pour faire le point. Il n'avait pas faim, tout ces évenements insolites lui avaient coupé l'apétit. Il aperçu Petit Torchis dans un coin et réalisa qu'il avait beaucoup grandit. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Ecorce Sauvage ne devait pas laisser le Clan dans cet état. Il allait faire la cérémonie du chaton, et le stric minimum pour le remettre en marche. Au moins pour Etoile du Sud. Il avisera après. Il s'était raisonné. Assez pour remplacer Etoile du Sud pendant quelques temps.

-

C'était une belle fin de journée. le ciel était teinté tantôt de rose tantôt de violet. Les nuages étaient très bas et bordaient les arbres. Le chat blanc lança un appel d'une voix un peu brouillée, la mine visiblement sereine, malgré ses pensées troublées.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-note-rp.forumactif.com/
Lune de nuit
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Lune de nuit

Féminin Nombre de messages : 896
Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt
Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière

Feuille de votre chat
Rang: Guerrière/Guerrier
Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre
Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun

MessageSujet: Re: Nomination de Petit Torchis   Nomination de Petit Torchis Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:11

Lune de Nuit

Entendant une voix qui lui était familière, mais qui ne s'agisait pas de leur chef appeler tout ceux qui était en âge de chasser au pied du promotoire, Lune de Nuit arrêta sa toilette rapidement pour se diriger au pied du promontoire comme à son habitude. Sortant de la tanière des guerriers en hésitant quelques peu, la jeune chatte, qui avait bien grandit depuis, regarda de ses yeux bleu ciel le lieutenant, Écorce Sauvage, qui était assit sur le promotoire d'un air anxieux.

Son coeur se serra comme à chaque fois qu'elle le voyait et imaginait qu'il serrait bientôt le chef du clan du vent. Elle hésita à poursuivre son élan et voulu repartir dans le creu de la tanière où elle passait le plus de temps à présent, mais elle savait bien que s'était son devoir. Elle acheva sa toilette au pied du promotoire tout en repensant à la dernière fois que les membres de son clan s'était réunit là. L'alerte que leur chef, Étoile du Sud avait annoncé disant que le clan du sang allait sans doute les attaquer. Elle se souvint qu'elle avait griffer Écorce Sauvage au museau, mais elle avait oublier pourquoi. À se souvenir, elle jeta un regard curieux au chat au pelage blanc comme neige, la plaie, maintenant cicatrisé, apparaissait encore sur sa joue. Elle s'assit en resongeant à ce temps, celui où elle et Écorce était encore capable de se regarder dans les yeux.

[EDIT: j'avais oublier que Lune de Nuit c'était fait enlever par son oncle... donc ce sujet sera avant]

Pétale de Rose

Pétale de Rose était déjà au pied du promotoire, devinant par instinc que cela s'agissait de la cérémonie de Petit Torchis. La magnifique chatte lui avait lisser le pelage soigneusement et c'était diriger avec lui au pied du promotoire, son regard doux posé sur son chaton devenu grand à présent. Son coeur battait à tout rompre au souvenir de sa propre cérémonie et ele ne pu s'empêhcer de donne run coup de langue derrière l'oreille de son chaton pour lui dire qu'elle était fière de lui.
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Masculin Nombre de messages : 421
Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.
Emploi ( dans le RPG ) : Plutôt patrouilleur que chasseur...

Feuille de votre chat
Rang: Apprenti
Coté coeur: Mon coeur est à Dame Nature.
Mentor/apprenti: Etoile Sauvage

MessageSujet: Re: Nomination de Petit Torchis   Nomination de Petit Torchis Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:34

[Ecorce sauvage ou plutot Etoile sauvage voudrais tu par la meme occasion etre mon mentor?(CONDITION:on écrira souvent des sujets si oui)]
Nomination de Petit Torchis Icon_sunny Aujourd'hui,c'est Le jour le plus important de ma vie:c'est le début d'une longue vie (je l'espère)de chat (plus ou moins) model qui sera dévoué à son clan corps et ame; LE BAPTEME Nomination de Petit Torchis 14867 .Et en plus,j'ai le privilège d'etre baptisé en meme temps que l'élection du chef ETOILE SAUVAGE Nomination de Petit Torchis Icon_king qui est visiblement dépassé par les évenements.
A part ça, je suis exité, je ne tiens plus en place en pensant à ces étendues vertes,à ces rencontres inatendues,à ces paysages divers...Surtout que je suis grand :j'ai 10 mois, j'ai donc largement l'age pour etre apprenti,il faudra que je rattrape le temps perdu Nomination de Petit Torchis Icon_mad .
Il fait beau malgré les quelques nuages gris présents et pourtant j'ai la fourrure plaquée sur le corps Nomination de Petit Torchis Icon_cool ;non ce n'est pas de la pluie,c'est ma mère Nomination de Petit Torchis Icon_razz qui m'a fait la toilette integrale Nomination de Petit Torchis 697193 en me dictant la bonne conduite qui est:"ne vas pas jouer dans la boue ou la poussière ,reste à coté de moi et tiens toi bien devant notre futur chef Nomination de Petit Torchis 833863 ,d'accord?".Et que pouvais je répondre car si je repondais non,c'était la meme chose voir la dispute Nomination de Petit Torchis Icon_evil .Ceci dis j'aime ma mère et elle est irrenplassable Nomination de Petit Torchis 588679 ,ce que je viens d'ailleurs de lui avouer.Je lui ai quand meme dis que l'apparence ne compte pas ,que c'est l'intérieur, mais elle me répond :"oui, mais lui ne sais pas qui tu es vraiment et donc,etre propre montre deja ta tenue Nomination de Petit Torchis Icon_exclaim ".
Je suis donc planté la Nomination de Petit Torchis 72216 , sous le promontoire,regardant le chef,mon amie Lune de Nuit et ma mère me léchant l'oreille en signe d'affection et de fierté ou qui s'acharne à lisser mon épi rebelle en attendant Linstant T du jour J Nomination de Petit Torchis Lol où le futur chef Etoile Sauvage s'auto proclamera et qu'il prononcera les première paroles sacrées qui changerons et mon nom et ma vie Nomination de Petit Torchis 457125 Nomination de Petit Torchis Icon_exclaim
http://www.ClubNintendo.eu
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.

Féminin Nombre de messages : 246

Feuille de votre chat
Rang: gerrière/aprenti
Coté coeur: aucun / Nuage de Citronelle ??? quelqu'un d'interressé ???
Mentor/apprenti: non/Lune de Nuit

MessageSujet: Re: Nomination de Petit Torchis   Nomination de Petit Torchis Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:33

(Wa, ça fait longtemps que je n'ai pas écris ! Je suis toute perdu ! Nomination de Petit Torchis Icon_neutral )

Lune Lavande sorti de la tanière des guerriers ou elle achevait sa toilette. La chatte au regard lavande revenait d'une petite expédition de chasse de laquelle elle n'avait pu rapporter qu'un maigre lapin qui avait la peau sur les os. Le gibier était loin d'être en abondance sur leur territoire et même si habituellement elle ramenais plusieurs proies, elle n'avait eu que ce misérable lapin. Le regard vide la tête à moitié présente, elle s'approcha du promontoire lasse, lasse de sa vie, sa misérable petite vie sans importance. Elle ne la méritait pas. Son ambition et sa soif de vivre s'étaient comme évaporer. Elle n'était même pas capable de trouver assez de gibier. Comme pour s'autopunir, elle se priva de nourriture. Maintenant au pied du promontoire, elle s'était mis par réflexe près de Lune de Nuit. Sans dire un mot, elle leva les yeux vers Écorce Sauvage.
Etoile Sauvage
Chef
Chef
Etoile Sauvage

Féminin Nombre de messages : 517
Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ...
Emploi ( dans le RPG ) : Chef

Feuille de votre chat
Rang: Chef
Coté coeur: Lune de Nuit
Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis

MessageSujet: Re: Nomination de Petit Torchis   Nomination de Petit Torchis Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:11

[Pour être ton mentor, je préfère non. je ne suis pas là souvent et j'ai prévu qu' Ecorce Sauvage n'ai pas d'apprenti. En plus en ce moment il est débordé, il n'a vraiment pas besoin de ça. Désolé, j'essaye de respecter certaines cohérences.]

Les quelques guerriers commençaient à se regrouper.Ecorce Sauvage remarquait leurs regards fatigués vissés sur lui et ressenti une certaine gêne. A vrai dire il avait complètement l’esprit ailleurs. Curieusement il pensait à Eclat de Lune.

Qu’est ce qu’elle penserait de lui à présent, si elle était encore en vie ?

-"Je déteste notre chef !" Maugréa Nuage de Lune, les sourcils froncés,

comme pour exprimer son dégoût.
Nuage d’Ecorce eu un sourire moqueur
-"Fleur d’Oranger ?"

Nuage de Lune bouda.

- "Heureusement qu’Etoile de Mer est gentille, elle."
- "Qu’est ce que tu as encore fait ? "
- "Mais absolument rien ! J’ai juste oublié de me réveiller !"
- "Pffff… Ah ah ah !!"
- "Ne te moque pas ! Un jour je serais tellement admirable que notre chef décidera de me nommer lieutenante et Fleur d’Oranger sera une simple guerrière !

Et à la mort de notre d’Etoile d’océan, je deviendrais la meilleure chef de la forêt, tu vas voir !!"

Son ton était si sérieux que Nuage d’Ecore l’a crue.
Deux semaines plus tard Fleur d’Orangée mourut.
Griffe Tachetée fut nommée lieutenante.
Trois lunes plus tard Nuage de Lune mourut.

Ecorce Sauvage ouvrit les yeux, une certaine appréhension. Il essayait de cacher son hésitation. Il se concentra sur Nuage de Torchis. Ses yeux exprimaient une telle impatience et excitation qu’il se sentit plus léger. Un chaton du Vent allait devenir apprenti. Finirait par devenir un valeureux guerrier. C’était dans l’ordre des choses.

Le lieutenant hocha la tête, et dès que tout le monde fut là, il prit la parole les yeux rivés sur petit Torchis.
Sa voix légèrement cassée s’affirma au fil des mots :

- "Jusqu'au jour où il deviendra un guerrier, cet apprenti s'appellera Nuage de Torchis et sera sous la tutelle de Lune de Lavande. J'aimerais que celle-ci soit auprès de moi pour continuer cette cérémonie. "

Un sourire traversa le visage d’Ecorce Sauvage.

Dernière édition par Ecorce Sauvage le Sam 26 Sep - 16:39, édité 1 fois
http://death-note-rp.forumactif.com/
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Localisation(dans le RPG) : Je sers mon clan,je m'entraine et chasse avec mon amie Lune de Nuit et Etoile Sauvage ou je rends visite à mon collègue Regard d'Ambre .Je me ballade entre les Territoires du vent et les terres neutres.

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Nomination de Petit Torchis   Nomination de Petit Torchis Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:26

[merci Nomination de Petit Torchis Icon_biggrin tu devrai venir plus souvent tout le clan ferait de super sujets avec toi et surtout si on commence les évènements.Et qui sera le nouveau lieutenant?]
Je suis ravi, j'entends Ecorce Sauvage prononcer les paroles qui changerons ma vie... Nomination de Petit Torchis 730692
Puis, enfin mon corps est pris de tremblements nerveux qui me font remarquer que je suis maintenant apprenti et que je suis désormais "Nuage de Torchis" Nomination de Petit Torchis 287536 alors je le regarde ,je fixe ensuite Lune Lavande assise à coté de Lune de Nuitmais impossible de déceller son expression ,"elle est mystérieuse"me dis je en mon fort intérieur" ,Lune de Nuit quant à elle a l'air heureuse pour moi.
Je me retourne vers Ecorce Sauvage et je m'ecris "merci,Etoile Sauvage,LONGUE VIE AU NOUVEAU CHEF ,LONGUE VIE A L'HONORABLE ETOILE SAUVAGE! Nomination de Petit Torchis Icon_farao ".Puis j'attendis les acclamations sur nos deux prénoms en calinant Petale de Rose comme si c'était la dernière fois Nomination de Petit Torchis Icon_exclaim
Moustache/Petale de R.
Chat domestique
Chat domestique
Moustache/Petale de R.

Féminin Nombre de messages : 459
Localisation(dans le RPG) : Sur les terres de son ancien clan
Emploi ( dans le RPG ) : Chat domestique/ Guerrière

Feuille de votre chat
Rang: Domestique/ Guerrière
Coté coeur: Belle-de-Jour, mais ressentirait-il le même sentiment pour Soriana/ Ce mystérieux matou qui lui a sauvé la vie il y a longtemps
Mentor/apprenti: Aucun

MessageSujet: Re: Nomination de Petit Torchis   Nomination de Petit Torchis Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:49

Pétale de Rose

La magnifique chatte argenté rapprocha son chaton d'elle avec sa queue touffu. Apèrs lui avoir souffer des félicitations et le laissa partir pour rejoindre des apprentis. Elle se sentait combler de joie tant elle était heureuse, son chaton était merveilleux et il deviendra bientôt un guérrier hors du commun, son coeur le lui disait. Elle le regarda s'éloigner les yeux rempli de larme de joie.

Lune de Nuit

Après les paroles du nouveau chef, Lune de nuit resta un instant ses prunelles plonger dans ceux du félin, elle voyait dans son regard quelque chose qu'elle n'avait jamais resentit. Elle aurait voulu se coller contre lui et lui dire combiens elle l'amait et qu'il serait un chef fabuleux, mais elle savait que c'était impossible à présent. Leur amitié avait fondu comme sont coeur fondait a chaque instant que leurs regards se croisaient. Elle détourna la tête et regarda le chaton maintenant apprentie, Nuage de Torchis, elle était ravie pour lui. Elle s'approcha de lui et lui donna un coup de museau affectueux et lui souhaita toutes ses félicitations et elle fit de même pour Lune Lavande, sa meilleure amie.
http://www.XxXcameeXxX.skyrock.co,
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Nomination de Petit Torchis   Nomination de Petit Torchis Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:10

( Attendez... je suis sa mentor O.o!!!, bien que ça ne me dérange pas le moins du monde et que ça me fait même plaisir, on aurait peut-être du m'en parler avant ... En plus il me semble que le mentor doit être sur le promontoire pendant la nomination... Je vais attendre une réponse à ce message avant de poster une réponse...)
¤ Plume de Givre ¤
Lieutenante
Lieutenante
¤ Plume de Givre ¤

Féminin Nombre de messages : 581
Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents !
Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤

Feuille de votre chat
Rang: Lieutenant
Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ?
Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre

MessageSujet: Re: Nomination de Petit Torchis   Nomination de Petit Torchis Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:13

Alizé des Plaines suivit la cérémonie de loin, elle sourit en voyant le chaton aussi exultant, elle adorait le voir heureux comme ça, et puis tout le monde était content, bref, c'était toujours un plaisir ce genre de cérémonie.

Elle s'approcha tout de même, afin de féliciter son petit-fils, elle alla près de sa fille, qui semblait si fière ... Elle lui dédia un énorme sourire et lui fit un petit calin, sèchant les larmes de joie apparaissant sur son doux visage.

Puis elle se tourna vers le petit chenapan et le félicita pour cette nomination, il ferait un guerrier plein de ressources !!

Mais en attendant c'était un jeune apprenti, et il ne pensait qu'à jouer ! Elle rit de sa fougue et retourna vers le promontoire, Lune Lavande n'allait pas tarder.
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Nomination de Petit Torchis   Nomination de Petit Torchis Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:07

Surprise, Lune Lavande ne réagit pas sur le coup. Toujours sous le choc, elle monta d'un agile bond sur le promontoire. Cette fois si la tête complètement présente, elle ne savait qu'elle attitude adopter. Se remémorant de sa nomination en tant que guerrière et en tant qu'apprentie comme si c'était hier. Sa nervosité n'avait pas changé depuis cette époque. Elle regarda l'e nouvel apprenti sans dire un mot.
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Nomination de Petit Torchis   Nomination de Petit Torchis Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:46

[Lune Lavande ,on écrira souvent des sujets d'accord?] Nomination de Petit Torchis Icon_smile Je suis sous le promontoire et je vois Alizée de Plaines s'approcher:c'est ma grand-mère et meme si je la connais a peine ,elle a tout d'une grand mère normale car elle est souriante en courageante...Je la salue , puis je reviens vers ma mère pour lui dire que je retournerai la voir régulièrement.Ensuite, Lune Lavande me rejoind mais n'engage pas la parole, je commence donc:"Alors , SALUT Nomination de Petit Torchis Icon_lol tu me connais deja et je sens qu'on va mieux faire connaissance Nomination de Petit Torchis Icon_exclaim ".
Lune L. / Nuage B.
Guerrière/Apprenti
Guerrière/Apprenti
Lune L. / Nuage B.

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Nomination de Petit Torchis   Nomination de Petit Torchis Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:33

(Avec plaisir ! Mais pas des trop long, je ne les fini presque jamais...)
Lune Lavande essaya de sourire aussi chaleureusement qu'elle le pouvait au petit avant de lui répondre d'une voie douce:

«Effectivement, c'est avec moi que tu passera la plupart du temps d'ici à ce que tu devienne guerrier.»

La chatte au pelage de jais attendit la suite.
Plume de Torchis
Guerrier
Guerrier
Plume de Torchis

Feuille de votre chat

MessageSujet: Re: Nomination de Petit Torchis   Nomination de Petit Torchis Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:28

Nomination de Petit Torchis Icon_cat Je suis heureux d'entendre sa réponse;je découvre une nouvelle Lune Lavande qui n'est pas dans l'ombre de ses amis,elle est épanouie et je crois lu avoir donné une utilité spécifique envers le clan.Je poursuis:"on commence quand?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nomination de Petit Torchis   Nomination de Petit Torchis Icon_minitime

Nomination de Petit Torchis
Page 1 sur 1