| Etes vous une fille ou un gars ?? | |
|
+8Cœur de Glace Nuage d'Argent Nuage de C. / Lune des P. Étoile Tachetée Lune de nuit Étoile O./Nuage de F. Etoile Sauvage ¤ Plume de Givre ¤ 12 participants |
|
Etes vous une fille ou un gars ?? | fille | | 81% | [ 26 ] | gars | | 16% | [ 5 ] | les deux --' | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 32 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Etes vous une fille ou un gars ?? Mer 11 Juin - 17:21 | |
| bon bah voilou, juste pour savoir qui est qui, et pour éviter les erreurs ! mdr ^^
♀ moi personnellement, I'm a girl ! ♀ |
|
| |
¤ Plume de Givre ¤ Lieutenante
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Mer 11 Juin - 17:25 | |
| coool ^^
ViiVE LES FiiLLES !!! hum...
*aime pas le rose --'* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 581 Age : 31 Localisation(dans le RPG) : Oh à pleins d'endroits différents ! Emploi ( dans le RPG ) : ¤ Lieutenante ¤ Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Lieutenant Coté coeur: Mmh . . . Ombre peut être ? Mentor/apprenti: Mentor de Nuage de Cendre
| Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Mer 11 Juin - 17:28 | |
| Les filles en force !!! Aha' !! xD
**Je te rassure, mwa non plus !!! xD**
| |
|
| |
Etoile Sauvage Chef
Nombre de messages : 517 Age : 29 Localisation(dans le RPG) : A toi de trouver ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef Date d'inscription : 14/05/2008
Feuille de votre chat Rang: Chef Coté coeur: Lune de Nuit Mentor/apprenti: Reflet de Bronze / Nuage de Torchis
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Mer 11 Juin - 17:54 | |
| |
|
| |
Étoile O./Nuage de F. Chef/Apprenti
Feuille de votre chat Rang: Chef/Apprenti Coté coeur: Personne pour les deux Mentor/apprenti: Personne/Fleur d'Oranger
| Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Mer 11 Juin - 21:00 | |
| | |
|
| |
Lune de nuit Guerrière/Guerrier/Administratrice principale
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation(dans le RPG) : Dans la forêt Emploi ( dans le RPG ) : Guerriere du clan du vent/ Guerrier du clan de la rivière Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de votre chat Rang: Guerrière/Guerrier Coté coeur: Ce guerrier au pelage blanc, je lui ai donné mon coeur, il l'a refusé. Après tout, je ne suis qu'une guerriere de son clan / Plume de Givre Mentor/apprenti: Nuage Brillant /Aucun
| Sujet: entré de Lune de Nuit Mer 11 Juin - 23:44 | |
| Une fille et Moustache aussi (c'est moi) *Écorce Sauvage tu es une fille ! nous nous aimons et nous nous crousons | |
|
| |
Étoile Tachetée Fondatrice/chef
Nombre de messages : 443 Age : 32 Localisation(dans le RPG) : Dans un tourbillon de colère, de tristesse, de haine ou de regrets ... Emploi ( dans le RPG ) : Chef du clan de la Rivière Date d'inscription : 05/07/2007
Feuille de votre chat Rang: Chef du clan de la Rivière et admin Coté coeur: Pelage de Ténèbres, du clan des Étoiles. Mentor/apprenti: //
| Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Jeu 12 Juin - 11:16 | |
| Bon, désolé pour Fléau ( ), mais je suis aussi une fille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Jeu 12 Juin - 14:07 | |
| Je suis une legende , yeah ! |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Jeu 12 Juin - 16:57 | |
| xD Pauv' petit chou' . . . [Jte taquine hein, t'énerve pas, c'est une seconde nature chez moi^^]
| |
|
| |
Nuage de C. / Lune des P. Apprentie
Feuille de votre chat Rang: apprentie Coté coeur: - Mentor/apprenti: Mentor : Coeur de Nuit
| Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Jeu 12 Juin - 22:22 | |
| Moi (Nuage de Citronelle) et euh...moi (Lune Lavande / Nuage Brillant) tka je suis une fille et fière de l'être. Ps pour le truc du Rose je n'aime pas non plus. Se ne sont pas les fille qui aime le rose mais les fifille . Et il y a des gars qui aime le rose. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Ven 13 Juin - 4:24 | |
| yeh t'inquiéte je suis un gas aussis tu est sauvééééééééééééééééé - Spoiler:
non je rigole en fait je suis une fille
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Ven 13 Juin - 15:40 | |
| LES FILLES EN FORCE YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAH !!!!!
'faites pas attention, chuis en plein délire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Ven 13 Juin - 20:43 | |
| lool Plumette tu comprends maintenant pourquoi j'étais surprise que tu me prennes pour un gars... --' xD |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Ven 13 Juin - 21:40 | |
| lool Ouiouii jmexcuse encore !!!!! xD Ouaiis je comprends très bien . . . T_T . . . xD
Ouaiis VIVE LES FILLES MWA JE DIS xD (Vive les délires inutiles !! xD)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Ven 13 Juin - 21:45 | |
| les filles en force !! --' |
|
| |
Nuage d'Argent Apprentie
Feuille de votre chat Rang: Novice Coté coeur: Mentor/apprenti: Apprentie de Rose d'Argent
| Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Sam 14 Juin - 16:09 | |
| Et moi aussi je suis une fille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Dim 15 Juin - 8:06 | |
| Bon faut sauver l'honneur : Chui un gars! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Dim 15 Juin - 13:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Mer 18 Juin - 15:39 | |
| Eh ben désolé mais j'vais aussi cassé ton délire.....parsque j'suis un gars aussi.... niark |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Mer 18 Juin - 19:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? Mer 18 Juin - 23:40 | |
| Les filles en tête youhouuu !! xD BIenvenue à nos amis les garçons, tout de même . . . !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etes vous une fille ou un gars ?? | |
| |
|
| |
| Etes vous une fille ou un gars ?? | |
|